Une nouvelle compétition en France ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Maxime Ernoult a écrit :Je constate que ces boxeurs sont exclus du système français mais que tout le monde s'en fou ... Venez parler de discrimation ou autre avec moi après ça ... Bolo j'espère que tu te fais pirater aujourd'hui car je trouve tes propos vraiment bizarre sur tout les sujets traités.
Non Maxime, je plaisante tout simplement.
Le truc c'est que j'évite de mettre des smileys, ce qui fait que des fois ça prête à confusion.

Mais ceux qui me connaissent savent que ce n'est que de la plaisanterie, c'est pour relativiser les choses.
andrew
Suspendu

C'est bien de cette façon que je t'avais compris :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Static Choc

Moi je suis sérieux, qu'ils rentrent chez leur mère, la FRANCE au FRANÇAIS !

C'est pas 2-3 immigrés qui vont nous faire chier deja bien qu'il puisse s'entrainer :twisted:

Le pire c'est que je suis sur des gens peuvent penser comme sa c'est fou :shock:
Briscoe

andrew a écrit :C'est bien de cette façon que je t'avais compris :P :P :P
T'as tort, BOLO n'aime pas les étrangers qui viennent piquer le boulot des étrange(r)s français :lol:
L'efant-prodige

Static Choc a écrit :Moi je suis sérieux, qu'ils rentrent chez leur mère, la FRANCE au FRANÇAIS !

C'est pas 2-3 immigrés qui vont nous faire chier deja bien qu'il puisse s'entrainer :twisted:

Le pire c'est que je suis sur des gens peuvent penser comme sa c'est fou :shock:
Y en a au moins 2 ou 3 qui ont du croire sa :MDR85:

Je disais y en a ils on du prendre au sérieux ta 1 ère phrase en pensant que tu es raciste :MDR85:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui Bolo j'ai compris après désolé, j'ai du mal avec le second degré :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Maxime Ernoult a écrit :Oui Bolo j'ai compris après désolé, j'ai du mal avec le second degré :wink:
T'as pas à être désolé, je n'ai rien pris mal.
andrew
Suspendu

Par contre BOLO, t'as pas répondu à ma question :P :P :P T' as arrosé quoi aujourd' hui :?: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai rien arrosé Andrew.
J'ai fumé de la drogue c'est tout!!!
boxeteam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

maxime je te parle de champion de france pas de reprensentant
oui victor a ete champion de frnce j"y etait bizarre sa boxe d ailleur
apres la labesllisation est facile a voir en bretagne le cnt c son oncle et son pere

les tres bon club sont pour les hommes roubaix et les pour les aubervilliers
sans oublier pour les pro aulnay sous bois

st avé est un petit club en bretagne qui d'ailleur a ce jour a eu un seul chaùmpionde france c victor cougoulic
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a qui à Aubervilliers ??? Pour l'ABC Roubaisien je suis d'accord, le Ring Berjallien aussi, mais je t'assure que l'ES Saint Avé Boxe est loin d'être un petit club dans le sens où ils obtiennent quand même des résultats probants avec une méthode vraiment innovante. Benoit Cougoulic n'a plus grand chose à voir avec la fédération et je peux même te dire qu'ils sont plutôt en froid alors ton argument ne vautr pas grand chose pour la labellisation car au contraire elle est d'autant plus méritée dans ce contexte. Tu dois avoir une dent contre ce club car tu n'es vraiment pas objectif je trouve.
boxeteam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ecoute je suis pas objectiv mais je suis realiste

j une dent contre des mec qui se la raconte comme beniot et pierre

je deteste sa

enfin bref si tu les en dieu
andrew
Suspendu

J'ai assisté aux finales des championnats de Bretagne à Perros guirrec, effectivement, ce club était le plus représenté , tant en cadets que juniors et seniors, la labellisation est en fonction de plusieurs critères, un peu comme pour les classements sur BOXREC;
boxeteam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bon les gars j regarder le site de la fede le saint avé boxe compte 60 licencier donc on est d accord que j un petit club
c 'affluence moyenne des ptit club en france je peu vous citer une exemple en picardie abbeville
c un petit club

voila
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je suis un boxeur de Saint-Avé, je connais Pierre et Benoit depuis tout petit, je peux vous dire que ces deux hommes ne sont pas trop aimés dans la fédération, d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils ont arrêtés..
Ils ne se la racontent mais alors vraiment pas, je ne vois pas du tout une seconde pourquoi tu dis ça je crois que Benoit, après tous les entraineurs que j'ai eu, c'est vraiment celui qui se la raconte le moins ! Là c'est une incompréhension totale, boxeteam, c'est à cause des gens comme toi qui Benoit a arrêté d'enseigner, dire que Saint-Avé est un petit club, c'est vraiment marrant comme les blagues de bolo...
Et il y a beaucoup plus de licencié que ça, ceux apparaissant sur le site de la fédé, sont les compétiteurs ;) les autres, ils sont assurés au club et non à la fédé ;)
Répondre