Ces résultats en CFA :
32ème : kadir elmaci : ring dolois : gagné aux points 13 - 6.
16ème : Tony Clément : US vendomoise : gagné arrêt arbitre 2ème round
Championnat de France amateur seniors homme 2011
- andrew
- Suspendu
Maxime BEAUSSIRE est qualifié pour les 8 ème----GAA2 en 16 ème.
Purée, lui aussi, çà lui fait 3 Combats en 8 Jours puisqu'il partcipait à ST Lô à la confrontation contre les Anglais.
Purée, lui aussi, çà lui fait 3 Combats en 8 Jours puisqu'il partcipait à ST Lô à la confrontation contre les Anglais.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Merci ANDREW, je cherchais l'info...MAXIME a combattu samedi aprés midi, il était samedi soir à Aulnay pour le gala et il remis ca le dimanche
Purée, le bétail !!

Purée, le bétail !!
- Stach
- Légende vivante
Et il devrait remettre ça vendredi en 1/8ème et samedi en 1/4 s'il se qualifie...andrew a écrit :Maxime BEAUSSIRE est qualifié pour les 8 ème----GAA2 en 16 ème.

Vive la Boxe!!!
- andrew
- Suspendu
Oui et samedi 22 à ST LO, où à mon avis il a été "volé". Mais je me suis permis de lui dire et a Jean qu'il est beaucoup trop avare du jab bras avant, arme considérée essentielle pour marquer des points, Maxime semblait d'accord avec cette lacune, çà l'a peut-être permis de la mettre en pratique ce week-end
- Stach
- Légende vivante
andrew a écrit :Oui et samedi 22 à ST LO, où à mon avis il a été "volé". Mais je me suis permis de lui dire et a Jean qu'il est beaucoup trop avare du jab bras avant, arme considérée essentielle pour marquer des points, Maxime semblait d'accord avec cette lacune, çà l'a peut-être permis de la mettre en pratique ce week-end
Ca va plaire à Ricou ça...

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
andrew a écrit :En -75 Kgs, Morgan Le GALL, s'est aussi qualifié pour PESSAC, alors qu'il devait faire ses débuts néos-pros chez lui samedi contre LARMET (plus léger).
Il s'est qualifié sans faire le fier....contre un vrai amateur qui a peu de combats...

Vive la Boxe!!!
- andrew
- Suspendu
Je sais, mais RICOU vient pas sur le forum Amateur, et il est mal placé pour donner son avis, car il n'y était pas, la presse Noramande a été encore plus dure que moi en disant que les Anglais voulaient plus faire ce dernier combat, sauf s'ils avaient 2 Juges de chez eux. ( La Manche Libre, ou la Presse de la Manche). Beaussire avait fait tout le combat et touché de près corps /Face. Trop avare c'est vrai, bras avant. Mais il a été littéralement volé.
- andrew
- Suspendu
Mais les Anglais avaient selon mon avis de bonnes raisons, car leur féminime RUTH RAPIER pré qualifiée JO chez elle à Londres, méritait de gagner contre la Boxeuse de GUINGAMP Sandra MORCET, et un de leur boxeur a été disqualifié bien sévèrement, même que le gars de ST LO m'a avoué ne pas avoir trop compris.
Et Alizée MOUTON elle devient quoi?andrew a écrit :Mais les Anglais avaient selon mon avis de bonnes raisons, car leur féminime RUTH RAPIER pré qualifiée JO chez elle à Londres, méritait de gagner contre la Boxeuse de GUINGAMP Sandra MORCET, et un de leur boxeur a été disqualifié bien sévèrement, même que le gars de ST LO m'a avoué ne pas avoir trop compris.
- Stach
- Légende vivante
andrew a écrit :Je sais, mais RICOU vient pas sur le forum Amateur, et il est mal placé pour donner son avis, car il n'y était pas, la presse Noramande a été encore plus dure que moi en disant que les Anglais voulaient plus faire ce dernier combat, sauf s'ils avaient 2 Juges de chez eux. ( La Manche Libre, ou la Presse de la Manche). Beaussire avait fait tout le combat et touché de près corps /Face. Trop avare c'est vrai, bras avant. Mais il a été littéralement volé.
En revanche Leprodhomme n'a pas pesé lourd contre un jeune lorrain qui a été la révélation des championnats régionaux chez nous, Jessy Luxembourger...Il a une droite qui tue...

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
Briscoe a écrit :Et Alizée MOUTON elle devient quoi?andrew a écrit :Mais les Anglais avaient selon mon avis de bonnes raisons, car leur féminime RUTH RAPIER pré qualifiée JO chez elle à Londres, méritait de gagner contre la Boxeuse de GUINGAMP Sandra MORCET, et un de leur boxeur a été disqualifié bien sévèrement, même que le gars de ST LO m'a avoué ne pas avoir trop compris.
Il parait qu'elle est à la colle avec Ari(cot)de...

Vive la Boxe!!!
Je ne sais même pas si il la connaitStach a écrit :Briscoe a écrit :Et Alizée MOUTON elle devient quoi?andrew a écrit :Mais les Anglais avaient selon mon avis de bonnes raisons, car leur féminime RUTH RAPIER pré qualifiée JO chez elle à Londres, méritait de gagner contre la Boxeuse de GUINGAMP Sandra MORCET, et un de leur boxeur a été disqualifié bien sévèrement, même que le gars de ST LO m'a avoué ne pas avoir trop compris.
Il parait qu'elle est à la colle avec Ari(cot)de...

- andrew
- Suspendu
STACH----Je connais peu les boxeurs Normands à part Les 2 Maxime ( Hodée; Beaussire, ceux que j'ai vu en 1/4 CFA en 2010; chez les Bretons , peu sont passés, AOUINI; Le GALL-.........PHAM battu sur blessure, Galazzzo battu, Garnier battu, AAZI battu....