Championnat de France amateur seniors homme 2011

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ces résultats en CFA :
32ème : kadir elmaci : ring dolois : gagné aux points 13 - 6.
16ème : Tony Clément : US vendomoise : gagné arrêt arbitre 2ème round
andrew
Suspendu

Maxime BEAUSSIRE est qualifié pour les 8 ème----GAA2 en 16 ème.
Purée, lui aussi, çà lui fait 3 Combats en 8 Jours puisqu'il partcipait à ST Lô à la confrontation contre les Anglais.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

Merci ANDREW, je cherchais l'info...MAXIME a combattu samedi aprés midi, il était samedi soir à Aulnay pour le gala et il remis ca le dimanche :shock:

Purée, le bétail !!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Maxime BEAUSSIRE est qualifié pour les 8 ème----GAA2 en 16 ème.
Purée, lui aussi, çà lui fait 3 Combats en 8 Jours puisqu'il partcipait à ST Lô à la confrontation contre les Anglais.
Et il devrait remettre ça vendredi en 1/8ème et samedi en 1/4 s'il se qualifie... :roll:
Vive la Boxe!!!
andrew
Suspendu

Oui et samedi 22 à ST LO, où à mon avis il a été "volé". Mais je me suis permis de lui dire et a Jean qu'il est beaucoup trop avare du jab bras avant, arme considérée essentielle pour marquer des points, Maxime semblait d'accord avec cette lacune, çà l'a peut-être permis de la mettre en pratique ce week-end
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Oui et samedi 22 à ST LO, où à mon avis il a été "volé". Mais je me suis permis de lui dire et a Jean qu'il est beaucoup trop avare du jab bras avant, arme considérée essentielle pour marquer des points, Maxime semblait d'accord avec cette lacune, çà l'a peut-être permis de la mettre en pratique ce week-end

Ca va plaire à Ricou ça... :twisted:
Vive la Boxe!!!
andrew
Suspendu

En -75 Kgs, Morgan Le GALL, s'est aussi qualifié pour PESSAC, alors qu'il devait faire ses débuts néos-pros chez lui samedi contre LARMET (plus léger).
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :En -75 Kgs, Morgan Le GALL, s'est aussi qualifié pour PESSAC, alors qu'il devait faire ses débuts néos-pros chez lui samedi contre LARMET (plus léger).

Il s'est qualifié sans faire le fier....contre un vrai amateur qui a peu de combats... :roll:
Vive la Boxe!!!
andrew
Suspendu

Je sais, mais RICOU vient pas sur le forum Amateur, et il est mal placé pour donner son avis, car il n'y était pas, la presse Noramande a été encore plus dure que moi en disant que les Anglais voulaient plus faire ce dernier combat, sauf s'ils avaient 2 Juges de chez eux. ( La Manche Libre, ou la Presse de la Manche). Beaussire avait fait tout le combat et touché de près corps /Face. Trop avare c'est vrai, bras avant. Mais il a été littéralement volé.
andrew
Suspendu

Mais les Anglais avaient selon mon avis de bonnes raisons, car leur féminime RUTH RAPIER pré qualifiée JO chez elle à Londres, méritait de gagner contre la Boxeuse de GUINGAMP Sandra MORCET, et un de leur boxeur a été disqualifié bien sévèrement, même que le gars de ST LO m'a avoué ne pas avoir trop compris.
Briscoe

andrew a écrit :Mais les Anglais avaient selon mon avis de bonnes raisons, car leur féminime RUTH RAPIER pré qualifiée JO chez elle à Londres, méritait de gagner contre la Boxeuse de GUINGAMP Sandra MORCET, et un de leur boxeur a été disqualifié bien sévèrement, même que le gars de ST LO m'a avoué ne pas avoir trop compris.
Et Alizée MOUTON elle devient quoi?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Je sais, mais RICOU vient pas sur le forum Amateur, et il est mal placé pour donner son avis, car il n'y était pas, la presse Noramande a été encore plus dure que moi en disant que les Anglais voulaient plus faire ce dernier combat, sauf s'ils avaient 2 Juges de chez eux. ( La Manche Libre, ou la Presse de la Manche). Beaussire avait fait tout le combat et touché de près corps /Face. Trop avare c'est vrai, bras avant. Mais il a été littéralement volé.

En revanche Leprodhomme n'a pas pesé lourd contre un jeune lorrain qui a été la révélation des championnats régionaux chez nous, Jessy Luxembourger...Il a une droite qui tue... :o Victoire au 2ème en 1/32 et ko au premier en 1/16ème contre le normand... 8)
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
andrew a écrit :Mais les Anglais avaient selon mon avis de bonnes raisons, car leur féminime RUTH RAPIER pré qualifiée JO chez elle à Londres, méritait de gagner contre la Boxeuse de GUINGAMP Sandra MORCET, et un de leur boxeur a été disqualifié bien sévèrement, même que le gars de ST LO m'a avoué ne pas avoir trop compris.

Il parait qu'elle est à la colle avec Ari(cot)de... :roll:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Stach a écrit :
Briscoe a écrit :

Il parait qu'elle est à la colle avec Ari(cot)de... :roll:
Je ne sais même pas si il la connait :lol:
andrew
Suspendu

STACH----Je connais peu les boxeurs Normands à part Les 2 Maxime ( Hodée; Beaussire, ceux que j'ai vu en 1/4 CFA en 2010; chez les Bretons , peu sont passés, AOUINI; Le GALL-.........PHAM battu sur blessure, Galazzzo battu, Garnier battu, AAZI battu....
Répondre