MOMO DRIDI
-
Briscoe
Oui parce que lui, 1er combat et 1ére défaite, il s'est bien repris par la suite et a eu une bien belle carriére. 
- dynamite
- Boxeur vedette

oui, je pense qu'il m'avait sous-estimé...Briscoe a écrit :Oui parce que lui, 1er combat et 1ére défaite, il s'est bien repris par la suite et a eu une bien belle carriére.
Super champion wbc silver par intérim
-
Briscoe
Ce n'est pas d'hier ce combat, mais je m'en souviens bien...Il n'y avait rien à dire tu avais été meilleur que lui, plus technique et complet, je ne sais pas combien de combats que tu avais mais t'étais au dessus.dynamite a écrit :oui, je pense qu'il m'avait sous-estimé...Briscoe a écrit :Oui parce que lui, 1er combat et 1ére défaite, il s'est bien repris par la suite et a eu une bien belle carriére.
- dynamite
- Boxeur vedette

j'avais 4 combats proBriscoe a écrit :Ce n'est pas d'hier ce combat, mais je m'en souviens bien...Il n'y avait rien à dire tu avais été meilleur que lui, plus technique et complet, je ne sais pas combien de combats que tu avais mais t'étais au dessus.dynamite a écrit :oui, je pense qu'il m'avait sous-estimé...Briscoe a écrit :Oui parce que lui, 1er combat et 1ére défaite, il s'est bien repris par la suite et a eu une bien belle carriére.
Super champion wbc silver par intérim
- valdor
- Légende vivante

Je n avais pas vu qu il y avait dans cette section un post deja rendant hommage a MOMO DRIDI!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Je suis également très impressionné!dynamite a écrit :77 combats, 77 victoires, 76 ko
:MDR85:
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- boxeur21
- Boxeur amateur

il est sur dijon en ce moment il a fait un championnat du monde bidon il a gagné lol ridicule par abandon de son adversaire au troisieme rnd alors qu'il était bien meilleure il boxe mal son palmares est inventé ce mec ne vaut rien c'est un jet setteur en carton qui connais rien a la boxe j'ai un ami qui la conné bien il l'a aidé dans sa préparation on le voit sur la video mettre les gants avec lui tapé sur youtube :Mohamed Dridi "Combat pour la liberté"
- chris646
- Boxeur vedette

boxeur21 a écrit :il est sur dijon en ce moment il a fait un championnat du monde bidon il a gagné lol ridicule par abandon de son adversaire au troisieme rnd alors qu'il était bien meilleure il boxe mal son palmares est inventé ce mec ne vaut rien c'est un jet setteur en carton qui connais rien a la boxe j'ai un ami qui la conné bien il l'a aidé dans sa préparation on le voit sur la video mettre les gants avec lui tapé sur youtube :Mohamed Dridi "Combat pour la liberté"
je vue sur canal avec ardisson qui disait qu'il a eu une enfance difficile et qui la mal tourné mais le plus qui ma fait déliré c'est qui veux défier holifield!!!!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- fredomarseille
- Boxeur vedette

comment ca se fait que ce type arrive a passer chez ardisson?C'est dégun!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Carlito Savon

Holyfield n'a plus le niveau pour défier Momo "Simply the best" Dridichris646 a écrit :boxeur21 a écrit :il est sur dijon en ce moment il a fait un championnat du monde bidon il a gagné lol ridicule par abandon de son adversaire au troisieme rnd alors qu'il était bien meilleure il boxe mal son palmares est inventé ce mec ne vaut rien c'est un jet setteur en carton qui connais rien a la boxe j'ai un ami qui la conné bien il l'a aidé dans sa préparation on le voit sur la video mettre les gants avec lui tapé sur youtube :Mohamed Dridi "Combat pour la liberté"
je vue sur canal avec ardisson qui disait qu'il a eu une enfance difficile et qui la mal tourné mais le plus qui ma fait déliré c'est qui veux défier holifield!!!!!
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
-
Briscoe
Prends un autre sur surnom, ca c'est limite irrespectueux pour Chis Eubank, un vrai champion lui et un vrai homme de conviction qui se bat pour de vraies causes. Restons sérieux s.v.p. et évitons de ridiculiser de vrais champions qui sont aussi de grands hommes.Carlito Savon a écrit :Holyfield n'a plus le niveau pour défier Momo "Simply the best" Dridichris646 a écrit :boxeur21 a écrit :il est sur dijon en ce moment il a fait un championnat du monde bidon il a gagné lol ridicule par abandon de son adversaire au troisieme rnd alors qu'il était bien meilleure il boxe mal son palmares est inventé ce mec ne vaut rien c'est un jet setteur en carton qui connais rien a la boxe j'ai un ami qui la conné bien il l'a aidé dans sa préparation on le voit sur la video mettre les gants avec lui tapé sur youtube :Mohamed Dridi "Combat pour la liberté"
- Carlito Savon

http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/272301
La vie n'a pas toujours été simple pour Momo un peu de respect svp.
La vie n'a pas toujours été simple pour Momo un peu de respect svp.