MABEL c vraiment balader contre VILLAUME il lui a donner une leçon de boxe du début a la fin ct impréssionnant ,MABEL c même permis de mettre un coup de pied circulaire au visage avec un main au sol comme en capoéra 5ième round !! je comprent pas pourquoi il n'ont pas stopper VILLAUME!! Ils ont du intérompre le combat 4 ou 5 fois pour son nez casser il saigné énormément a cause des coups de coudes et coups de genoux sauter spectaculaire de MABEL!!
PINCA c bien battu mes c fais dominer par le thai, et c fais ouvrir l'arcade et le cuir chevelu.
ALLOUACHE et BERICHON (thaï) ct séré mes ALLOUACH mérite ça victoire et a annoncé ça retraite il a fait une belle carrière!!!
PACE a battu LANDAIS qui a fais un très beau combat et a annoncé ça retraite aussi bien mérité.
SANCHEZ maxime a pris la ceinture de champion de France de full a DOUADI Aziz.
TAVARES a pris ça revanche face a KOLIAI (full)
ADAMANDOPOULOS Thomas na pas réussi a prendre le ceinture de champion de France a LAMOS Damien!
CODRON vs MOHAMMED ont fais un super combat ils ce sont mie la pressions du 1er aux dernier rounds avec un avantage pour CODRON mes bon ils ont fais match nul!
La nuit des champions 2009
- multi-boxe
- Boxeur amateur
allouache a dit qu'il fera peut etre un dernier combat chez lui a bagnolet en 2010..
landais lui a finit fort mais sa n'a pas suffit pour l'emporter.
codron a garder le meme rythme du debut jusqu'a la fin,bravo a lui et samir
alamos futur grand champion
landais lui a finit fort mais sa n'a pas suffit pour l'emporter.
codron a garder le meme rythme du debut jusqu'a la fin,bravo a lui et samir
alamos futur grand champion

- tito75
- Boxeur professionnel
de ce que j'ai pu voir sur le net dire que mabel c baladé c exageré
bon j'admet que j'ai pas vu le fight entier mais villaume avance meme ci mabel distribue beaucoup plus mais beaucoup de coup dans tout les sens ce qui et sur a du bien gener farid villaume mabel a une boxe tres dur a analiser
enfin farid a echouer dans ce mano a mano et je tire mon chapeau au vainqueur mr mabel

- FULLER84
- Boxeur professionnel
NON!! je t'assure que c pas exagéré! peut être que VILLAUME été pas en forme? possible...! c peut être tiré par les cheveux mes je m'attendais tellement à voir un farid VILLAUME hors du commun comme on nous la décrit et vu son palmarès que j'ai été plutôt déçus... 

Chacun sa boxe!!!
- tito75
- Boxeur professionnel
oui bill etais tres tres fort techiquement sans aucun doute le meilleur dans ce domaine apres pinca a d'autre qualité et boxe les meilleur actuel du top thai!!!!! aussi villaume a u ses tres belle année il merité largement de boxer au k1 max les masato et buakaw il aurai terminer les kraus et drago je suis sur!!! bref jcs skarbowski a etais un champion aussi remarquable en europe et a bkk!!!! khaled hebieb fort aussi..saada..nikiema..joe prestia..cantamessie bref la liste et longue!!! chacun a parcouru son temp 

- GouKi
- Boxeur chevronné
Si tu veux voir un Villaume hors du commun regarde ces anciens combats et ces highlights, quand il était au top de sa forme.
Faut pas juger un boxeur uniquement sur les derniers combats de sa carrière (que dirait on de Tyson dans ce cas là)
Tu attendais certainement trop de lui mais avec tout le respect que j'ai pour lui, il n'est plus au top de sa forme (de plus il avait l'air de pas être dedans ce soir là)
Faut pas juger un boxeur uniquement sur les derniers combats de sa carrière (que dirait on de Tyson dans ce cas là)
Tu attendais certainement trop de lui mais avec tout le respect que j'ai pour lui, il n'est plus au top de sa forme (de plus il avait l'air de pas être dedans ce soir là)
- FULLER84
- Boxeur professionnel
attend est ce que j'ai juger VILLAUME sur l'ensemble de ça carrière? non!!! je ne juge que son dernier combat!!! je ne le blâme pas mais ce soir la il n'a pas été a la hauteur c tout....GouKi a écrit :Si tu veux voir un Villaume hors du commun regarde ces anciens combats et ces highlights, quand il était au top de sa forme.
Chacun sa boxe!!!