championnat du monde
- Yugoslavie
- Boxeur amateur
Encore deux combats avant le sien, ******, je rage je vais le loupper
- Yugoslavie
- Boxeur amateur
C'est quoi ton secret Komai?
- Yugoslavie
- Boxeur amateur
Je me disais bien, le direct ne marche que pour les pays non couverts par la tv. Y parait qu'en france on peut voir les matchs facilement...
Pas certain qu'Adriani face mieux
- komai
- Gourou plein de sagesse
En france on peut voir 3 match en differé tous les soirs sur italien1 quand on a une parabole dirigé vers hot birdYugoslavie a écrit :Je me disais bien, le direct ne marche que pour les pays non couverts par la tv. Y parait qu'en france on peut voir les matchs facilement...
- Yugoslavie
- Boxeur amateur
merci, mais j'ai mis plein de coussins dans mon froc et j'appuie sur enter toute la journée, je suis certain que ça va marcher...
- Yugoslavie
- Boxeur amateur
Merci!!!!!!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
comme si que tout le monde avait cette chaîne!
c'est d'un ridicule!!!!!
en plus elle n'est meme pas sur canal sat!!!!!!!
c'est d'un ridicule!!!!!
en plus elle n'est meme pas sur canal sat!!!!!!!
- mats
- Boxeur chevronné
Bauderlique éliminé!
Seul Français engagé ce samedi aux Championnats du monde amateurs à Milan, Mathieu Bauderlique a été éliminé en seizièmes de finale dans la catégorie des moyens (70-75 kg). Le Tricolore, qui a manqué son premier round, s'est incliné (12-7) face à l'Australien Damian Hooper (6-1, 3-3, 3-3).
Bouhenia en huitièmes, Chiguer sort
Le Français Abdelkader Bouhenia (mi-lourds, 81 kg) s'est qualifié pour les huitièmes de finale des Championnats du monde de boxe dimanche à Milan grâce à sa victoire sur le Lituanien Daugirdas Semiotas (11-7). En huitièmes de finale, le Carcassonnais, qui participe à ses premiers Mondiaux à 23 ans, affrontera le Mongol Erdenebayar Sandagsuren. En revanche, son compatriote Jaoid Chiguer (welters, 69 kg) a été éliminé au même stade de la compétition par le Russe Andrey Zamkovo (24-11).
Source: lequipe.fr
Seul Français engagé ce samedi aux Championnats du monde amateurs à Milan, Mathieu Bauderlique a été éliminé en seizièmes de finale dans la catégorie des moyens (70-75 kg). Le Tricolore, qui a manqué son premier round, s'est incliné (12-7) face à l'Australien Damian Hooper (6-1, 3-3, 3-3).
Bouhenia en huitièmes, Chiguer sort
Le Français Abdelkader Bouhenia (mi-lourds, 81 kg) s'est qualifié pour les huitièmes de finale des Championnats du monde de boxe dimanche à Milan grâce à sa victoire sur le Lituanien Daugirdas Semiotas (11-7). En huitièmes de finale, le Carcassonnais, qui participe à ses premiers Mondiaux à 23 ans, affrontera le Mongol Erdenebayar Sandagsuren. En revanche, son compatriote Jaoid Chiguer (welters, 69 kg) a été éliminé au même stade de la compétition par le Russe Andrey Zamkovo (24-11).
Source: lequipe.fr