bonne idée!!!
ca serait je pense vraiment excitent mais le poids poserai problème, car vous savez bien qu'un mec comme CAMARA(pour ne citer que lui) arrive le jour de la pesée à 75kg net, ce qui veut dire qu'après s'être bien réhydraté et bien nourrit il arrive le jour du combat à 76/77kg!
Et un mec comme haddad arrive le jour du combat à 71kg maxi.
Donc ça serait pas équitable.
Haddad en a fait les frais contre LIDON, il pesait 71KG et LIDON 75KG, même si LIDON est le leader actuellement en-75KG je pense que s'ils avaient fait le même poids walid lui aurait fait plus de mal.
par contre il y a BERRICHON qui boxe au f1 cette année et il a boxé au TK2 l'année dernière.
Dommage qu'il ne fasse pas le tournoi!
TK2 2009 PAZINO D'AIX EN PROVENCE
- chris646
- Boxeur vedette
zut berrichon seras pas au tk2!!! sportouch feras partie du tournois il parrais haddad avais pris cher contre lidon je comprend maintenent un combat lidon vs ezbiri serais passionnent
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- tito75
- Boxeur professionnel
lidon na pas pu etre pesé a 75 et haddad a 71 apres le jours du combat peut erte que lidon a repri du poid ce qui et normale apres une pesé..haddad a du mal aussi a etre a 71
il a tjr u du mal avec les regime..il faut savoir a quelle poid ce combat c reelement fait
et haddad aussi a du recuperer quelque gramme voir 1kilos,5 max bref lidon a fait une grosse année enchaine les perf et haddad a par le TK2 on la pas beaucoup vu et c vraiment dommage
haddad je l'ai vu boxer a 80kg pour info en full class a
bon c vrai c'etais exageré
il fo que la pesé ce fasse le matin meme comme ca cela evite les discussion du reprise de poid etc..mais cela a tjr etais comme ca!! pour un titre ya un poid a respecter en galas c un peux la foire vu que les boxeurs veule a tt prie boxer prendre leur prime et apres c vrai que l'on denonce la difference de poids...

- BOSS13
- Débutant
Je suis d'accord avec toi, j'étais là quand il a boxé MIHYAOUI à 80 KG en full.
Moi j'ai déjà boxé walid en championnat de france de full à l'époque nous étions en -74kg.
Mais d'après ce qu'il me dit maintenant il est vraiment bien à 70Kg.
Walid est un grand guerrier mais c'est vrai que dés qu'il sort du territoire ca se passe pas trop bien.
Moi j'ai déjà boxé walid en championnat de france de full à l'époque nous étions en -74kg.
Mais d'après ce qu'il me dit maintenant il est vraiment bien à 70Kg.
Walid est un grand guerrier mais c'est vrai que dés qu'il sort du territoire ca se passe pas trop bien.
- tito75
- Boxeur professionnel
wallid et un tres grand guerrié c vrai mais il a pas progressé je pense c deux derniere année il faut qu'il prenne le risque de partire en hollande,thailande,japon affrontée ce qui se fait de mieux en muay thai et k1 et il faut aussi que on lui propose c challenge la!!!!!
- BOSS13
- Débutant
Le gros problème c'est qu'il est maqué!
Son manager c'est Igor Judjko et y'a pas plus escroc(il parait qu'il prend 40%).
Le truc c'est qu'il est trés bien introduit dans le circuit internationale (JAPON,etc....)
Il est vrai qu'il stagne un petit peu, alors soit ils nous a montré ses limites soit il faut qu'il se tourne vers d'autres challenges,mais comme je l'ai dit plus tôt à chaque sorti à l'étranger ca c'est pas super bien passé.
Son manager c'est Igor Judjko et y'a pas plus escroc(il parait qu'il prend 40%).
Le truc c'est qu'il est trés bien introduit dans le circuit internationale (JAPON,etc....)
Il est vrai qu'il stagne un petit peu, alors soit ils nous a montré ses limites soit il faut qu'il se tourne vers d'autres challenges,mais comme je l'ai dit plus tôt à chaque sorti à l'étranger ca c'est pas super bien passé.
- BOSS13
- Débutant
Le gros problème c'est qu'il est maqué!
- tito75
- Boxeur professionnel
igor jushko..je crois ecrit c comme ca bref ce qui et dommage haddad a le potentiel pour exploser en international son manageur doit lui proposer les challenges qui lui permette de continuer a progresser car il et cantonnée a ce role de chpion paca pro 72kg meme ci c sur il a battu du monde mais tjr chez lui il luit fo de la visibilitée..un combat haddad vs fauvau sur canal plus j'aimerai voir ca!!!!!! pour igor jusko il prend ce que les boxeur accepte!!!!! un contrat cela se discute et se conteste certain boxeur reve beaucoup..et le reve a un prix lolllllllllll mdr
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Oui mais les 2 cités n'ont pas les bon contact
on a beau critiquer Jusko c'est lui qui emmene les boxeurs au K1,et jusqu'a preuve du contraire le K1 c'est la 1°organisation au monde en pied poing celle dont reve tout les combattants et en France comme partout ailleur.

- tito75
- Boxeur professionnel
konaté et allouache son de tres bon boxeur certe konaté a u l'opurtunité de boxer kraus au top de sa forme il venai d'etre sacrée chp k1 je crois et il na pas gagnée..aujourd'hui moussa konaté a beaucoup d'experience et reste un boxeur capable de battre n'importe qui sur un ring!! contre haddad je veux voir ca car haddad c lourd aussi
et pour allouache je crois pas qu'il et superieur a haddad il la battu en full avec le metier mais en k1 cela serait different a voir aussi ce fight oublion pas que haddad et un puncheur 

- BOSS13
- Débutant
d'accord avec tito75,
Allouache a battu Haddad, mais c'était en full, et Haddad qui s'entraînait encore chez marc Notari ce qui n'est plus le cas depuis 3 ans.
Ca fait beaucoup de changement.
Aujourd'hui je ne suis pas sur que si ces deux là s'affrontent en K1 ou en kick ce soit la même limonade.
Allouache a battu Haddad, mais c'était en full, et Haddad qui s'entraînait encore chez marc Notari ce qui n'est plus le cas depuis 3 ans.
Aujourd'hui je ne suis pas sur que si ces deux là s'affrontent en K1 ou en kick ce soit la même limonade.
- BOSS13
- Débutant
d'accord avec tito75,
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je pense qu'il begayeTayeb a écrit :pourquoi tu ecrit 2 fois la meme chose ?![]()

P.S. BOSS 13
Il n'y a qu'un BOSS icitte, pi c'est moé

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- chris646
- Boxeur vedette
j'ai vue le combat mais en kick c'est pas pareil c'est 2 guerrier puis je trouve alouache pas tres bon encaisseur ci haddad le pique bien comme ils faut avec sont punch il ce releveras pasBOSS13 a écrit :d'accord avec tito75,
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis