Je vais te dire un truc,rare son les gars qui savent boxer corectement en Anglaise et je te suit dans ton analyse,moi je l'ai toujours dit 90 % des mecs en pieds poings MMA comprit sont nuls a chier en poings,c'est pour ça qu'un boxeur d'anglaise aura toujours sa chance en combat face a ses gars qui revent en se croyant invincible avec leurs jambes
a la salle, ceux qui viennent croiser les gants en anglaise avec nous ont souvent des resultats en pieds poings, mais je peux comprendre qu'ils flashent sur le côté pieds poings
j'ai comencé par être fan de bruce lee
je juge pas, on s'en tape, d'ailleurs le plus efficace c'est la bombe atomique pas le coup de pied circulaire
J'aime bien Badr hari,mais il est bidon en anglaise,meme s'il est arrivé a mettre des ko en poing, c'est surtout du a sa morphologie de puncheur,il a encore beaucoup de travail pour essayer de decrocher une medaille en anglaise au JO de Londre si ce que j'avais lu a droite a gauche sur sa possible reprentation du Maroc lors de ces jeux est vrai bien sur, 2012 c'est dans 2 ans ça fait loin encore.