je viens de regarder ta video et je te trouve super bon boxeur
concernant ta volonté de boxer en fausse patte j'ai des choses à dire mais je pense que c'est a bolo de te repondre car c'est son boulot, il est pro dans ce domaine, c'est un entraineur pro
je te donne mon avis dans le cas ou bolo ne se manifeste pas !!! ok
dans tous las cas en droitier tu boxes hyper bien !!! enfoiré
ari a écrit :je viens de regarder ta video et je te trouve super bon boxeur
concernant ta volonté de boxer en fausse patte j'ai des choses à dire mais je pense que c'est a bolo de te repondre car c'est son boulot, il est pro dans ce domaine, c'est un entraineur pro
je te donne mon avis dans le cas ou bolo ne se manifeste pas !!! ok
dans tous las cas en droitier tu boxes hyper bien !!! enfoiré
Moi je te conseil de rester en droitier, car tu as de énormes qualités, mais si tu boxe en gaucher, tu as une chance sur deux, soit tu arrives, soit tu n'arrives pas, alors essayes deux ou trois entrainements comme ça, si tu n'arrives pas où si tu ne te sent pas à l'aise, reprend directement en droitier, je te dis ça car moi aussi on a essayé de me mettre en gaucher, et j'avais un peu régressé à cause de ça car je perdais mes repères ...
Moi aussi, Chinoir, je vais te donner mon avis et aussi répondre à ta question, ( j'y ai déjà répondu précédemment ).
D' abord, j'ai visionné 2 fois ta vidéo, tu boxes très bien ainsi, de belles séries, de bons déplacements, tu pourrais améliorer ton direct du gauche en le tendant davantage et en pistonnant à l'impact; mais tu as un entraîneur compétent pour te faire progresser, c'est juste un avis ou une constatation personnelle.
Pour revenir au sujet, et bien le combat Agbeko/Darchynian confirme mes conseils donnés précédemment à savoir se méfier de la droite directe de l'adversaire et qui arrivait souvent dans le combat et était même parfois doublée par Agbeko. Et si tu essaies de boxer en gaucher, il ne faut pas que ce soit au détriment des appuis et de la précision et aussi de la puissance de la gauche.
[quote="TLC"]Moi je te conseil de rester en droitier, car tu as de énormes qualités, mais si tu boxe en gaucher, tu as une chance sur deux, soit tu arrives, soit tu n'arrives pas, alors essayes deux ou trois entrainements comme ça, si tu n'arrives pas où si tu ne te sent pas à l'aise, reprend directement en droitier, je te dis ça car moi aussi on a essayé de me mettre en gaucher, et j'avais un peu régressé à cause de ça car je perdais mes repères ...[/quote]
TLC a écrit :Moi je te conseil de rester en droitier, car tu as de énormes qualités, mais si tu boxe en gaucher, tu as une chance sur deux, soit tu arrives, soit tu n'arrives pas, alors essayes deux ou trois entrainements comme ça, si tu n'arrives pas où si tu ne te sent pas à l'aise, reprend directement en droitier, je te dis ça car moi aussi on a essayé de me mettre en gaucher, et j'avais un peu régressé à cause de ça car je perdais mes repères ...[/quote]
TLC a écrit :Moi je te conseil de rester en droitier, car tu as de énormes qualités, mais si tu boxe en gaucher, tu as une chance sur deux, soit tu arrives, soit tu n'arrives pas, alors essayes deux ou trois entrainements comme ça, si tu n'arrives pas où si tu ne te sent pas à l'aise, reprend directement en droitier, je te dis ça car moi aussi on a essayé de me mettre en gaucher, et j'avais un peu régressé à cause de ça car je perdais mes repères ...[/quote]
T'as quel âge déjà???
15 ans, je suis amateur
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu...15 ans, et tu perds déjà tes repères??
Stach s'en vient pas mal baveux, je m'en occupe de lui!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe