Macedoine-62,Macedoine-62 a écrit : ↑09 juil. 2026, 05:54Propos de Ahmet Öner sur Boxen 1 mais j'arrive plus à trouver l'article en question. J'avais juste traduis l'allemand ne connaissant pas cette langue.beber a écrit : ↑06 juil. 2026, 20:31bonjour.Macedoine-62 a écrit : ↑06 juil. 2026, 05:48 Ahmet Öner le promoteur et manager de Ermal Hadribeaj a rappelé qu'en posant 339 817 dollars lors des enchères (purse bid) pour arracher l'organisation du combat à la France, il avait pris un risque immense que beaucoup jugeaient démesuré en Allemagne.
<< Tout le monde pensait que j'étais fou de mettre autant d'argent pour ramener ce combat en Allemagne. Aujourd'hui, on prouve qu'on avait raison. On gagne le combat, on récupère le bonus de 10 % promis au vainqueur, et on envoie notre boxeur au championnat du monde. C'est un coup parfait.>>
Fidèle à sa réputation de roi du trash-talk, le patron d'Arena Box-Promotion n'a pas manqué d'égratigner Bakary Samaké et son entourage. Il a souligné que le clan français avait péché par excès de confiance en pensant que le talent brut de leur jeune boxeur de 22 ans suffirait, sous-estimant la rigueur et le vice tactique d'un boxeur expérimenté comme Hadribeaj. Pour Öner, sortir Samaké de son confort parisien pour l'amener dans l'ambiance hachée de la Willy-Jurissen-Halle a été la clé de la réussite.
si ce message est un copie collé d'un article
est il possible d'avoir la source ?
merci d'avance
c'est tout de même dommage de devoir te le demander .
de la même manière, l'utilisation de chatgpt pour la rédaction des messages fausse la qualité du forum .
tu es passionné de boxe , super , mais ce n'est pas un concours au kilomètre ou une course à l'échalote