La pesée confirme ce que je pensais, à savoir que P. Milas a peu de chances d'être compétitif devant Tony. Le Croate est un gros lourd-légers, catégorie d'où il vient. Ce n'est pas tant le poids, car huit kilos d'écart pour des poids lourds c'est peanuts mais la morphologie !! Milas a beaucoup moins d'allonge et comme il est nettement moins bon boxeur, s'il passe 6 rounds il pourra dire qu'il a fait un exploit.
Briscoe a écrit : ↑10 sept. 2021, 00:35
La pesée confirme ce que je pensais, à savoir que P. Milas a peu de chances d'être compétitif devant Tony. Le Croate est un gros lourd-légers, catégorie d'où il vient. Ce n'est pas tant le poids, car huit kilos d'écart pour des poids lourds c'est peanuts mais la morphologie !! Milas a beaucoup moins d'allonge et comme il est nettement moins bon boxeur, s'il passe 6 rounds il pourra dire qu'il a fait un exploit.
Effectivement, Peter Milas moins grand, moins de bras, moins affûté. Moins actif que Tony Yoka aussi (c'est dire ) sans combat depuis 2 ans.
Par contre, sans le connaître, sa fiche révèle qu'il doit quand même avoir une belle frappe. Mais en faisant attention, ça devrait passer tranquillement pour Tony
Dans l'article OUEST-FRANCE de ce jour, il est écrit que YOKA devrait en principe reboxer le 17 décembre à NANTES avec 11 000 spectateurs escomptés si l'adversaire est de qualité ????
8 000 SEULEMENT ce soir à Rolland Garros, c'est vraiment bien peu pour une telle soirée !!!!!!!!!!!!!!!
et dire qu'ils étaient 57 000 à LYON en début de semaine pour FRANCE VS FINLANDE de FOOT !!!
Les différences de morphologie sont vraiment énormes pour ce combat, à tous points de vue : poids, musculature (abdos), allonge, et elles sont à l'avantage très net de Tony. Mais à plus de cent kilos, un coup peut faire bien des dégâts, un coup de chance, toutefois.
Je serais étonné que le combat dépasse les six rounds, hélas pour Milas !
andrew a écrit : ↑10 sept. 2021, 10:46 Dans l'article OUEST-FRANCE de ce jour, il est écrit que YOKA devrait en principe reboxer le 17 décembre à NANTES avec 11 000 spectateurs escomptés si l'adversaire est de qualité ????
8 000 SEULEMENT ce soir à Rolland Garros, c'est vraiment bien peu pour une telle soirée !!!!!!!!!!!!!!!
et dire qu'ils étaient 57 000 à LYON en début de semaine pour FRANCE VS FINLANDE de FOOT !!!
En même temps ce n’est pas en commençant la promotion à 2-3 semaines du combat qu’on remplit une salle
Ça manque vraiment de sérieux côté Canal + et ASB.
J'ai une question si quelqu'un peut aider : les deux premiers combats de la carte ne sont pas diffusés sur canal ? Jai cru entendre premier combat retransmis en direct Bauderlique vs Mikhalkin
james_st_patrick a écrit : ↑10 sept. 2021, 15:19
J'ai une question si quelqu'un peut aider : les deux premiers combats de la carte ne sont pas diffusés sur canal ? Jai cru entendre premier combat retransmis en direct Bauderlique vs Mikhalkin
james_st_patrick a écrit : ↑10 sept. 2021, 15:19
tu as bien compris
Merci NF C'est dommage, c'était bien pour ouvrir la soirée