Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit : 09 sept. 2021, 22:19
Ricounet Hagler a écrit : 09 sept. 2021, 21:18
beber a écrit : 08 sept. 2021, 12:01

Tu as raison

Mais c était un petit hommage à Bebel

Plutôt Audiard, non ?
Audiard qui écrit, Bebel qui dit.
Sacré Audiard, ah il était bon, lui :grin: !...
Juste que sur ce coup, au moins un petit de 60 kgs était là pour le contredire :wink: .
andrew
Suspendu

je trouve que Tony a fait vachement de progrès en com, pas comme un certain.......dont je n'ose plus citer le nom :lol: :lol: :lol:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

La pesée confirme ce que je pensais, à savoir que P. Milas a peu de chances d'être compétitif devant Tony. Le Croate est un gros lourd-légers, catégorie d'où il vient. Ce n'est pas tant le poids, car huit kilos d'écart pour des poids lourds c'est peanuts mais la morphologie !! Milas a beaucoup moins d'allonge et comme il est nettement moins bon boxeur, s'il passe 6 rounds il pourra dire qu'il a fait un exploit.

Regardez les photos des deux hommes et leurs bras : https://www.boxenet.fr/pesee-des-combat ... nd-garros/
andrew
Suspendu

Combien de spectateurs ce soir ???

ILS NE SERONT QUE 8 000 DONT + DE 2 000 VIP.

LA PARTIE SUPERIEURE DU TEMPLE DE LA TERRRE BATTUE SERA EN EFFET FERMEE.

SOURCE: OUEST-FRANCE de ce vendredi
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 10 sept. 2021, 00:35 La pesée confirme ce que je pensais, à savoir que P. Milas a peu de chances d'être compétitif devant Tony. Le Croate est un gros lourd-légers, catégorie d'où il vient. Ce n'est pas tant le poids, car huit kilos d'écart pour des poids lourds c'est peanuts mais la morphologie !! Milas a beaucoup moins d'allonge et comme il est nettement moins bon boxeur, s'il passe 6 rounds il pourra dire qu'il a fait un exploit.

Regardez les photos des deux hommes et leurs bras : https://www.boxenet.fr/pesee-des-combat ... nd-garros/
Effectivement, Peter Milas moins grand, moins de bras, moins affûté. Moins actif que Tony Yoka aussi (c'est dire :lol: ) sans combat depuis 2 ans.
Par contre, sans le connaître, sa fiche révèle qu'il doit quand même avoir une belle frappe. Mais en faisant attention, ça devrait passer tranquillement pour Tony
andrew
Suspendu

:icon_confused: Dans l'article OUEST-FRANCE de ce jour, il est écrit que YOKA devrait en principe reboxer le 17 décembre à NANTES avec 11 000 spectateurs escomptés si l'adversaire est de qualité ????

8 000 SEULEMENT ce soir à Rolland Garros, c'est vraiment bien peu pour une telle soirée !!!!!!!!!!!!!!!

et dire qu'ils étaient 57 000 à LYON en début de semaine pour FRANCE VS FINLANDE de FOOT !!!
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les différences de morphologie sont vraiment énormes pour ce combat, à tous points de vue : poids, musculature (abdos), allonge, et elles sont à l'avantage très net de Tony. Mais à plus de cent kilos, un coup peut faire bien des dégâts, un coup de chance, toutefois.
Je serais étonné que le combat dépasse les six rounds, hélas pour Milas !
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai une une interrogation, comment peut-on monter dans les classements après un combat comme celui-ci ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Tony me semble très affuté.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Une autre interview de Yoka que je suis de train de regarder et que je trouve pas mal :

https://www.youtube.com/watch?v=GbqP44Y-CxI
beber
Légende vivante
Légende vivante

Michto a écrit : 10 sept. 2021, 11:39 J'ai une une interrogation, comment peut-on monter dans les classements après un combat comme celui-ci ?
Je ne pense pas
Le but est de boxer dans un beau lieu un garçon respectable, à défaut d'être un tueur.

Ce n est ni flamboyant ni infament, ça demande une suite
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 10 sept. 2021, 10:46 :icon_confused: Dans l'article OUEST-FRANCE de ce jour, il est écrit que YOKA devrait en principe reboxer le 17 décembre à NANTES avec 11 000 spectateurs escomptés si l'adversaire est de qualité ????

8 000 SEULEMENT ce soir à Rolland Garros, c'est vraiment bien peu pour une telle soirée !!!!!!!!!!!!!!!

et dire qu'ils étaient 57 000 à LYON en début de semaine pour FRANCE VS FINLANDE de FOOT !!!
En même temps ce n’est pas en commençant la promotion à 2-3 semaines du combat qu’on remplit une salle :roll: :roll:
Ça manque vraiment de sérieux côté Canal + et ASB.
james_st_patrick
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai une question si quelqu'un peut aider : les deux premiers combats de la carte ne sont pas diffusés sur canal ? Jai cru entendre premier combat retransmis en direct Bauderlique vs Mikhalkin
NF82
Star du forum
Star du forum

james_st_patrick a écrit : 10 sept. 2021, 15:19 J'ai une question si quelqu'un peut aider : les deux premiers combats de la carte ne sont pas diffusés sur canal ? Jai cru entendre premier combat retransmis en direct Bauderlique vs Mikhalkin
tu as bien compris
james_st_patrick
Boxeur amateur
Boxeur amateur

NF82 a écrit : 10 sept. 2021, 15:41
james_st_patrick a écrit : 10 sept. 2021, 15:19 J'ai une question si quelqu'un peut aider : les deux premiers combats de la carte ne sont pas diffusés sur canal ? Jai cru entendre premier combat retransmis en direct Bauderlique vs Mikhalkin
tu as bien compris
Merci NF :Pouce: C'est dommage, c'était bien pour ouvrir la soirée
Répondre