C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Arcali
- Boxeur amateur
Je veux bien que le niveau ait régressé, mais empêcher autrui d'aimer ce qu'il veut, c'est non.Thegoldenboy a écrit : ↑14 nov. 2017, 14:35Bah oui, mais moi j'ai mon vécu, je ne peux passer outre mes émotions de l'époque.beber a écrit : ↑13 nov. 2017, 23:03Bah désolé de vivre en 2017 , moi aussi j aurai aimé voir Ali en vrai ou Tyson en live .Thegoldenboy a écrit : ↑10 nov. 2017, 21:47 désoler d'avoir vécu les grands poids lourds de Tyson jusqu'a Lewis.
Le niveau a quand mème prit une sacré claque...
mais si cela plait a certains et bien tant mieux, il en faut pour tous les gouts, vous êtes bons public c'est cool.
On est pas " bon public " , on est le public actuel ( toi aussi j imagine ) , on y est pour rien dans la baisse de niveau
Et on peut pas passer notre passion à regretter des époques que l' on a pas vécues
Quand je lit précédemment que certains cite "Klitschko Joshua" combat de l'année, cela me fait sourire. Ou alors cette personne ne regarde que les poids lourds!!!!
Je n'ai pas vécu les époques du grand Joe Louis, Ray robinson, Henry armstrong et l'homme à l'orchidée, mais pourtant je prends un plaisir fou à regarder ces combats d'antan, bien plus que les purges qu'il nous montrent actuellement!!
Certains devraient se documenté et regarder un peu en arrière ce qui se fesait avant, se plongé un peu dans l'histoire de la boxe. De plus les images sont restaurés de nos jours et l'on peut regarder du robinson, du Louis en superbe qualité.
C'est le problème des gamins de notre époque, tout leurs semble exceptionnel alors qu'il en ai rien...(du moins pour certains boxeurs).
Sa flambe sur am stram gram ou fesse de bouc, ca montre ce que ca mange, comment ca s'habille, sa gonzesse à walpé, ca vend du vent !!
je déteste cette époque ou tous est amplifié, ou il faut en faire des tonnes pour survendre comme l'autre guignol du mma, ou l'autre branque de fesse en l'air.
Déconnecter vous les gamins, direction BT boxing torrent et téléchargé de vieux combats, des reportages, instruisez vous bordel de zut!!!
C'est en connaissant l'avant de quelques choses que l'on peut se faire une opinion juste.
Je passe le relai à Michel qui va lui aussi faire son vieux con....![]()
Le niveau a régressé, pas de doute là-dessus, pourtant j'ai quand même adoré Joshua-Klitschko, tout en ayant regardé plus de combats des années 80 que de combats d'aujourd'hui. Tout comme j'ai pris mon pied devant Cotto-Pacquiao alors que j'ai regardé bien des combats de l'époque des fabulous four.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017
"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
- choky
- Légende vivante
pour ton info dan rafael aussi pense que klitschko-joshua est pour l'instant le combat de l'annee - cela te fait sourire mais peux tu me dire quel est pour toi jusqu'a maintenant le combat de l'année ?Thegoldenboy a écrit : ↑14 nov. 2017, 14:35Bah oui, mais moi j'ai mon vécu, je ne peux passer outre mes émotions de l'époque.beber a écrit : ↑13 nov. 2017, 23:03Bah désolé de vivre en 2017 , moi aussi j aurai aimé voir Ali en vrai ou Tyson en live .Thegoldenboy a écrit : ↑10 nov. 2017, 21:47 désoler d'avoir vécu les grands poids lourds de Tyson jusqu'a Lewis.
Le niveau a quand mème prit une sacré claque...
mais si cela plait a certains et bien tant mieux, il en faut pour tous les gouts, vous êtes bons public c'est cool.
On est pas " bon public " , on est le public actuel ( toi aussi j imagine ) , on y est pour rien dans la baisse de niveau
Et on peut pas passer notre passion à regretter des époques que l' on a pas vécues
Quand je lit précédemment que certains cite "Klitschko Joshua" combat de l'année, cela me fait sourire. Ou alors cette personne ne regarde que les poids lourds!!!!
Je n'ai pas vécu les époques du grand Joe Louis, Ray robinson, Henry armstrong et l'homme à l'orchidée, mais pourtant je prends un plaisir fou à regarder ces combats d'antan, bien plus que les purges qu'il nous montrent actuellement!!
Certains devraient se documenté et regarder un peu en arrière ce qui se fesait avant, se plongé un peu dans l'histoire de la boxe. De plus les images sont restaurés de nos jours et l'on peut regarder du robinson, du Louis en superbe qualité.
C'est le problème des gamins de notre époque, tout leurs semble exceptionnel alors qu'il en ai rien...(du moins pour certains boxeurs).
Sa flambe sur am stram gram ou fesse de bouc, ca montre ce que ca mange, comment ca s'habille, sa gonzesse à walpé, ca vend du vent !!
je déteste cette époque ou tous est amplifié, ou il faut en faire des tonnes pour survendre comme l'autre guignol du mma, ou l'autre branque de fesse en l'air.
Déconnecter vous les gamins, direction BT boxing torrent et téléchargé de vieux combats, des reportages, instruisez vous bordel de zut!!!
C'est en connaissant l'avant de quelques choses que l'on peut se faire une opinion juste.
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- cleming
- Légende vivante
C'était un combat honnête intrinsèquement qui est complètement surcôté du fait qu'il y ait eu Wembley plein à craquer avec deux poids lourds, une catégorie qui est tellement faible depuis des années que l'on s'extasie au moindre knock-down, même si c'est vrai que l'année n'a pas été très riches en combats mythiques. Les meilleurs combats de l'année selon moi sont DeGale-Jack, Gonzalez-Srisaket I, Valdez-Marriaga et Estrada-Cuadras.

- Thegoldenboy
- Star du forum
C'est vrai que quand on voit un Joshua qui ayant été sur son cul récupère le round suivant en ne donnant pas un seul coup de poing, on est tout de suite dans du grand combat!!!!choky a écrit : ↑14 nov. 2017, 19:20pour ton info dan rafael aussi pense que klitschko-joshua est pour l'instant le combat de l'annee - cela te fait sourire mais peux tu me dire quel est pour toi jusqu'a maintenant le combat de l'année ?Thegoldenboy a écrit : ↑14 nov. 2017, 14:35Bah oui, mais moi j'ai mon vécu, je ne peux passer outre mes émotions de l'époque.beber a écrit : ↑13 nov. 2017, 23:03
Bah désolé de vivre en 2017 , moi aussi j aurai aimé voir Ali en vrai ou Tyson en live .

- trantrois
- Star du forum
Merci No mas!
incroyable deuxième round.
La fin est dramatique. L'arbitre mérite à double titre d'aller en taule. c'est un assassin, Louis aurait pu le tuer sur le dernier coup qui est litigieusement donné à la limite du round et il est monté bourré sur le ring!!!
Les frangins Baer c'est un roman, moi qui suis fans les K, ils ne leur arrivent pas à la cheville!!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- Thegoldenboy
- Star du forum
Je n'empêche personne de faire ce qu'il veut mon p'tit lapin..Arcali a écrit : ↑14 nov. 2017, 19:06Je veux bien que le niveau ait régressé, mais empêcher autrui d'aimer ce qu'il veut, c'est non.Thegoldenboy a écrit : ↑14 nov. 2017, 14:35Bah oui, mais moi j'ai mon vécu, je ne peux passer outre mes émotions de l'époque.beber a écrit : ↑13 nov. 2017, 23:03
Bah désolé de vivre en 2017 , moi aussi j aurai aimé voir Ali en vrai ou Tyson en live .
Le niveau a régressé, pas de doute là-dessus, pourtant j'ai quand même adoré Joshua-Klitschko, tout en ayant regardé plus de combats des années 80 que de combats d'aujourd'hui. Tout comme j'ai pris mon pied devant Cotto-Pacquiao alors que j'ai regardé bien des combats de l'époque des fabulous four.

Si tu kiffe tant mieux, n'empêche que c'est bien pauvre à mon gout.
Joshua 355 coups tenté dans ce combat face à chiant man.
16 et 18 coups tentés au round 6 et 7

Bowe avait touché 357 fois en douze rounds, plus de coups "touché" que bodybullman n'en a tenté!!!

je n'aime pas Wilder mais j'ai hâte qu'il plonge Joshua et c'st ce qu'il va se produire si il se rencontre .
- overcut
- Star du forum
- No Mas
- Boxeur chevronné
cleming a écrit : ↑14 nov. 2017, 19:39 C'était un combat honnête intrinsèquement qui est complètement surcôté du fait qu'il y ait eu Wembley plein à craquer avec deux poids lourds, une catégorie qui est tellement faible depuis des années que l'on s'extasie au moindre knock-down, même si c'est vrai que l'année n'a pas été très riches en combats mythiques. Les meilleurs combats de l'année selon moi sont DeGale-Jack, Gonzalez-Srisaket I, Valdez-Marriaga et Estrada-Cuadras.
- choky
- Légende vivante
je suis sans doute primaire mais en tous cas ce soir la le match m'a fait vraiment vibré avec plein de rebondissements dans une ambiance de folie - alors certainement qu'il ya avait du dechet mais bon le combat de l'annee est rarement celui qui est le plus abouti techniquement et moi ce que je demande quand je regarde mon sport favori c'est davoir des emotions et ce match m'en a procuréThegoldenboy a écrit : ↑14 nov. 2017, 22:12C'est vrai que quand on voit un Joshua qui ayant été sur son cul récupère le round suivant en ne donnant pas un seul coup de poing, on est tout de suite dans du grand combat!!!!choky a écrit : ↑14 nov. 2017, 19:20pour ton info dan rafael aussi pense que klitschko-joshua est pour l'instant le combat de l'annee - cela te fait sourire mais peux tu me dire quel est pour toi jusqu'a maintenant le combat de l'année ?Thegoldenboy a écrit : ↑14 nov. 2017, 14:35
Bah oui, mais moi j'ai mon vécu, je ne peux passer outre mes émotions de l'époque.
![]()
je ne suis pas le seul qui pense que c'est pour l'instant le combat de l'année .
on peut ne pas etre d'accord mais tu dois au moins etre daccord qu'il fait parti des 5 meilleurs combats cette année ?
encore une fois pour toi quel est le combat de l'année pour l'instant ?
- choky
- Légende vivante
maintenant c'est sur que si tu compares a bowe-holyfiled .ce n'est pas du meme niveauchoky a écrit : ↑15 nov. 2017, 19:15je suis sans doute primaire mais en tous cas ce soir la le match m'a fait vraiment vibré avec plein de rebondissements dans une ambiance de folie - alors certainement qu'il ya avait du dechet mais bon le combat de l'annee est rarement celui qui est le plus abouti techniquement et moi ce que je demande quand je regarde mon sport favori c'est davoir des emotions et ce match m'en a procuréThegoldenboy a écrit : ↑14 nov. 2017, 22:12C'est vrai que quand on voit un Joshua qui ayant été sur son cul récupère le round suivant en ne donnant pas un seul coup de poing, on est tout de suite dans du grand combat!!!!![]()
je ne suis pas le seul qui pense que c'est pour l'instant le combat de l'année .
on peut ne pas etre d'accord mais tu dois au moins etre daccord qu'il fait parti des 5 meilleurs combats cette année ?
encore une fois pour toi quel est le combat de l'année pour l'instant ?
- No Mas
- Boxeur chevronné
Je suis de l'avis de certain, AJ Vs VK et mon combat de l"année pour deux raisons, le combat était spectaculaire et l'opposition de style parfaite, l'ambiance, revoir Lewis a Holyfield cote a cote, vraiment ce combat était le bienvenu.
les poids lourds sont rarement réputait pour leur technique, les poids lourds c'est avant tout des spécimens
les poids lourds sont rarement réputait pour leur technique, les poids lourds c'est avant tout des spécimens

Dernière modification par No Mas le 15 nov. 2017, 20:25, modifié 1 fois.
- overcut
- Star du forum
TOTAL lnd/rnd --> touché par round = JABS + POWER
TOTAL throw/rnd --> lancé par round
total conn% --> ratio efficacité , coup connecté = (touché total / lancé total )* 100
power conn% --> ratio efficacité , coup puissant connecté = (touché puissant / lancé )* 100
OPP LND/RND ->opposant lancé par round
TOTAL throw/rnd --> lancé par round
total conn% --> ratio efficacité , coup connecté = (touché total / lancé total )* 100
power conn% --> ratio efficacité , coup puissant connecté = (touché puissant / lancé )* 100
OPP LND/RND ->opposant lancé par round