Et bien finalement c'est Diablo Wlodarczyk qui gagne, les scores sont serrés j'ai pas vu le combat.
Dorticos n'a pas boxé depuis un an, c'est dommage il me plait bien.
Actualités lourds légers
- vince13000
- Boxeur vedette
Normalement Gassiev doit prendre Wlodarczyk car le polonais a gagné le combat éliminatoire IBF.
BOMB ZQUAD

- vince13000
- Boxeur vedette
J'aurais dû ajouté "a gagné de façon controversé" alors 

BOMB ZQUAD

- vince13000
- Boxeur vedette
BOMB ZQUAD

- trantrois
- Star du forum
A voir si Usyk joue... S'il le fait ça va être monstrueux!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- titoc
- Boxeur amateur
Un combat Briedis Gassiev serait quand même ultra alléchant! Je pense que la plupart d'entre vous voient Briedis vainqueurs, mais je mets ma pièce sur Murat. Niveau puissance, j'aurais bien du mal à départager. Plus de variété de coups chez Briedis, l'allonge pour Gassiev. L'opposition également (je place Lebedev au-dessu de Huck) Et je pense qu'il a du travailler depuis Lebedev sur la capacité de ce dernier à le faire déjouer. Une chose est sûr, ça risque d'envoyer du bois!!!
Apparemment il y a encore 5 autre boxeurs à dévoiler. On l'a déjà dit et redit, mais ce tournoi est une preuve de plus que cette catégorie n'est pas faite de gars qui cherchent à protéger leur carrière
Apparemment il y a encore 5 autre boxeurs à dévoiler. On l'a déjà dit et redit, mais ce tournoi est une preuve de plus que cette catégorie n'est pas faite de gars qui cherchent à protéger leur carrière
- cleming
- Légende vivante
Lien de la réunion Kudryashov - Durodola II :
http://netboxe.com/Forum/posting.php?mo ... e&p=555389
http://netboxe.com/Forum/posting.php?mo ... e&p=555389