Bernard a écrit : ↑18 déc. 2025, 16:55
On annonce Soso vs Jkitou EBU . J'y crois pas trop .
Soro serait nettement favori. Après, est-ce qu’il ne peut pas obtenir des adversaires plus cotés mondialement ? A 38 ans il n’a plus de temps à perdre.
Que peut-il espérer à son âge alors qu'il a montré les limites depuis bien longtemps.
De plus ça fait 3 ans qu'il ne prend que des faire-valoir.
Franchement à son dernier combat Michel Soro je le vois pas si inférieur à des tops 20 mondiaux en Moyens comme Fiodor Czerkaszyn, Riku Kunimoto, Patrice Volny, Slawa Spomer (9e mondial)....
Pas sûr du tout que ces derniers battent à coup sûr Michel Soro, je pense même que pour moi Soro serait favori même à 38 ans contre ces derniers, c'est toujours un top 10 P4P français de mon côté.
Le voir contre Anauel Ngamissengue serait aussi un très beau combat franco-français à monter, le physique est relativement similaire en plus même si l'avantage de la jeunesse sera pour Anauel, Soro à bien plus d'expériences.
xXavXx a écrit : ↑18 déc. 2025, 15:50
Comme on pouvait s’en douter, la prestation de KLS a été très appréciée aux USA. Il serait même en pourparlers avec Hearn pour se relancer en vue d’une chance mondiale.
Franchement chapeau à lui d’avoir réussi à obtenir ce combat contre Pacheco et d’avoir assuré malgré la défaite. La catégorie s’ouvre avec la retraite de Crawford, il y a peut-être quelque chose à faire malgré la densité de la catégorie. Avec M’Billi, KLS et Surace on en aura peut-être un qui réussira à accrocher une ceinture autour de sa taille.
Finalement après s'être débarrassé de Zaoui les choses bougent enfin pour Kevin Lele Sadjo mieux vaut tard que jamais comme quoi !
Soro serait nettement favori. Après, est-ce qu’il ne peut pas obtenir des adversaires plus cotés mondialement ? A 38 ans il n’a plus de temps à perdre.
Que peut-il espérer à son âge alors qu'il a montré les limites depuis bien longtemps.
Franchement à son dernier combat Michel Soro je le vois pas si inférieur à des tops 20 mondiaux en Moyens comme Fiodor Czerkaszyn, Riku Kunimoto, Patrice Volny, Slawa Spomer (9e mondial)....
Pas sûr du tout que ces derniers battent à coup sûr Michel Soro, je pense même que pour moi Soro serait favori même à 38 ans contre ces derniers, c'est toujours un top 10 P4P français de mon côté.
Le voir contre Anauel Ngamissengue serait aussi un très beau combat franco-français à monter, le physique est relativement similaire en plus même si l'avantage de la jeunesse sera pour Anauel, Soro à bien plus d'expériences.
Quand tu es face à des gars autour de la 200ème place mondiale, tu peux faire croire que tu as encore un niveau.
Pas sur qu'aujourd'hui face à un gars autour de la 20ème place, il puisse faire les mêmes combats.
Ca fait combien de temps qu'il a gagné un match de niveau supérieur au niveau européen ?
Bernard a écrit : ↑18 déc. 2025, 16:55
On annonce Soso vs Jkitou EBU . J'y crois pas trop .
C’est vrai qu’il boxe assez peu, c’est dommage car je suis convaincu qu’il n’a pas montré tout ce qu’il pouvait faire. En tout cas j’espère qu’il pourra se lancer un dernier challenge, que ça passe par Bilal ou un autre adversaire.
J'ai également des regrets, il était présentable contre par exemple Charlo, il a pas ce combat référence ( mondial) qu'il aurait mérité , ou que son talent aurait mérité . Ca me fait penser à Souleymane Mbaye qui avait pourtant lui détenu une ceinture mondiale mais qui n'a pas eu ce fameux méga combat , tout au plus une rencontre contre Malignaggi avait été évoquée.
Je comprends pas grand chose à la carrière de Soro. J'ai cru lire qu'il était septième mondial, si c'est le cas comment le justifier...