Mon pauvre que tu es bête c'est affligeant.Macedoine-62 a écrit : ↑24 sept. 2026, 18:40La vérité fait mal non ?Louisvillelip77 a écrit : ↑24 sept. 2026, 15:08Non Gap est une ville des Hautes Alpes .Macedoine-62 a écrit : ↑24 sept. 2026, 00:38
Je suis d'accord la ceinture WBA Bridgerweight n'existe plus, et Muslim Gadzhimagomedov est du coup revenue en lourds légers. Mais j'ai partagé ça parce que j'aime bien Georgiy Yunovidov que je considère quand même comme un boxeur plaisant à regarder. Chez les poids lourds ce serait un bon top 50 avec une puissance et des mains quand même rapides il peut retourner un combat en sa faveur. Mais avec son gabarit pour l'instant il continue en Bridgerweight mais j'espère qu'il reviendra à la raison et ira en lourds légers également.
Chez les Bridgerweight il n'existe plus que la ceinture WBC avec Ryad Merhy champion, normalement il doit défendre contre Wlodarczyk bientôt.
(Par contre évite les anglicismes, Gap est un nom
Anglais, tu peux dire écart, c'est dans la charte du forum où tu es toi même modérateur).
Et si tu veux mon avis tu es le forumeur qui n'a par excellence pas de conseils à donner aux autres ici .
Tu n'as aucune décence et tu te permets en plus d'être provocateur envers ceux qui tolèrent tes dérivés depuis 1 an.
Quand ce qu'on a dire n'est pas plus important que le silence on se tait . Applique toi ce proverbe et fais toi petit.
On arrive à un stade où l'on va devoir prendre des décisions pour le forum, tu t'es propulsé tout seul par ton stupide entêtement en haut de la liste , mème si tu n'es as le seul problème.![]()
Bridgerweight
- Louisvillelip77
- Modérateur

- yquerlou
- Légende vivante

En tout cas, toi, la vérité tu as du mal à la comprendre.
Et parler de respect de la charte du forum à Louis, c’est assez drôle. De ta part, soit c’est du cynisme, soit c’est de la bêtise.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Macedoine-62
- Suspendu
Gap est un terme anglophone.
Les termes qualifiés de termes anglicisme sont interdits dans la charte du forum. Je souligne juste. Parce que il rappels sans arrêt les règles pour moi.
- yquerlou
- Légende vivante

Ok, tu as répondu très 1er degré, j’ai donc la réponse à ma question.Macedoine-62 a écrit : ↑24 sept. 2026, 21:17Gap est un terme anglophone.
Les termes qualifiés de termes anglicisme sont interdits dans la charte du forum. Je souligne juste. Parce que il rappels sans arrêt les règles pour moi.
Toi qui lis le règlement, relis bien les règles sur les messages agressifs par exemple. Type.ceux envers Briscoe et aussi à RomainDaniel dernièrement