Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Comme louis fais greve de challenge en ce mois d octobre 😉, je met ici mon pronostic beterbiev par ko
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bivol aux points .
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 12 oct. 2024, 00:23 Comme louis fais greve de challenge en ce mois d octobre 😉, je met ici mon pronostic beterbiev par ko

Il ne fait pas grève, il est en congés payés de Boxnet. ;-)
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bivol par KO pour moi.

Beterbiev est plus âgé et ne me parait plus au top de sa forme ( avec notamment une blessure au genou et opération en mai dernier ). Il sera obligé de courir pour rattraper Bivol, qui me semble assez malin, vif et agile pour éviter la charge et la force du taureau ...

Je peux me tromper dans mon analyse, évidemment.
germain martin
Site Admin
Site Admin

alain81 a écrit : 12 oct. 2024, 10:10 Bivol par KO pour moi.

Beterbiev est plus âgé et ne me parait plus au top de sa forme ( avec notamment une blessure au genou et opération en mai dernier ). Il sera obligé de courir pour rattraper Bivol, qui me semble assez malin, vif et agile pour éviter la charge et la force du taureau ...

Je n'ai pas le sentiment que Beterbiev courra après Bivol. J'imagine que si Bivol fuit l'affrontement, il se contentera d'occuper le centre du ring et de marcher vers son adversaire pour le contraindre à tenter quelque-chose s'il veut espérer gagner des reprises.

Maintenant, Bivol sera peut-être beaucoup plus offensif que d'habitude.

Beterbiev est non seulement un garçon lucide et intelligent, mais il est aussi fin stratège.
Colle ce sont des qualités que possède également Bivol, difficile de savoir comment ça va se passer.

J'attends ce combat avec impatience. Malheureusement, je risque de le louper. Je dois aller chercher mon fils a une demi-heure de voiture de chez moi à 22h10.
Quand je pense que j'ai bataillé pour payer le PPV... 😡😭🙄😄

Les petites misères de la vie. S'il n'y 1v1it pas pire que ça... 😉
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 12 oct. 2024, 13:36

Je n'ai pas le sentiment que Beterbiev courra après Bivol. J'imagine que si Bivol fuit l'affrontement, il se contentera d'occuper le centre du ring et de marcher vers son adversaire pour le contraindre à tenter quelque-chose s'il veut espérer gagner des reprises.

Maintenant, Bivol sera peut-être beaucoup plus offensif que d'habitude.

Beterbiev est non seulement un garçon lucide et intelligent, mais il est aussi fin stratège.
Colle ce sont des qualités que possède également Bivol, difficile de savoir comment ça va se passer.

J'attends ce combat avec impatience. Malheureusement, je risque de le louper. Je dois aller chercher mon fils a une demi-heure de voiture de chez moi à 22h10.
Quand je pense que j'ai bataillé pour payer le PPV... 😡😭🙄😄

Les petites misères de la vie. S'il n'y 1v1it pas pire que ça... 😉
Germain tu peux regarder le ppv n’importe quand en choisissant de regarder depuis le debut si tu le veux.
Donc tu peux regarder en rentrant ou alors si c’est trop tard en te levant demain, dans les memes conditions que si c etait en direct
germain martin
Site Admin
Site Admin

Merci Choky. 👍
Je regarderai le début de la réunion en direct et puis si je vois que je risque de rentrer au milieu du combat principal, je prendrai un repère avant de partir pour savoir à quel moment de la retransmission je devrai reprendre la réunion.
Comme ça, si je ne fais pas de fausse manip et que je ne tombe pas sur le résultat par inadvertance, je n'aurai rien loupé sauf que je ne pourrai pas échanger quelques messages avec vous en direct.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

germain martin a écrit : 12 oct. 2024, 13:48 Merci Choky. 👍
Je regarderai le début de la réunion en direct et puis si je vois que je risque de rentrer au milieu du combat principal, je prendrai un repère avant de partir pour savoir à quel moment de la retransmission je devrai reprendre la réunion.
Comme ça, si je ne fais pas de fausse manip et que je ne tombe pas sur le résultat par inadvertance, je n'aurai rien loupé sauf que je ne pourrai pas échanger quelques messages avec vous en direct.
https://www.dazn.com/en-GB/news/boxing/ ... fb51c0jhvz

Combat prévu a minuit, tu es large
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je viens de voir une video ou Benn mets la pression a chris eubank.

Eubank a l’air epuise , je pense qu’il a du des pbs de dingue a faire le poids

Meme qd il parle on a l’impression qu’il est a 2 doigts de tomber
andrew
Suspendu

Méfiez vous, il y a une heure de décalage avec Paris il est à cet instant 14 h 40 à paris donc 15 h 40 à Riyadh, j'ai mis youtube before the bell, ils ont commencé à 14 h 00 et repassent Bivol/Zurdo. Donc, je vais guetter de près, sur un site, j'ai vu 18 h oo à Paris pour Bivol vs Béterbiev
andrew
Suspendu

depuis 2 voir 3 heures, il font voir tous les combats de Bivol, ben en attendant un éventuel direct, je fais les mots mélagés de Ouest - France, je viens de faire ceux d'hier. Passons à ceux d'aujourd'hui.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J ai du mal a imaginer Bivol mettre KO Beterbiev.
Bivol a une boxe calculee, il ne s expose pas.
D ailleurs son ration de victoires par KO est tres faible pour un boxeur de son niveau.

C est un excellent boxeur mais trop calculateur pour mon gout. Il ne fait pas lever les foules!
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

elmachie a écrit : 12 oct. 2024, 06:56 Bivol aux points .
Je le pense aussi
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le combat de Ben Whittaker commence ...

Il fait moins le malin que d'habitude ; son adversaire résiste bien pour le moment.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Je ne vois pas de lien dans la section vidéo, si quelqu’un en a un je suis preneur.
Répondre