100000 dollars au soleil, si je me souviens bien.
Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021
- germain martin
- Site Admin

100000 dollars au soleil, si je me souviens bien.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Et on a eu Dominique Zardi qui était plus proche des 60kgs, mais qui n'en pensait et disait pas moins
!
Ce qui lui valait souvent des seconds rôles d'ailleurs...
Ce qui lui valait souvent des seconds rôles d'ailleurs...
- choky
- Légende vivante

J ‘allais t’envoyer un missile en disant que lorsque l’on cite bebel il faut le citer correctement car j’etais persuade que c’etait 100 kgs et pas 130.
Et puis avant d’envoyer le missile je me suis dit que peut etre je devrais verifier….
Du coup j’ai range le missile.
J’aurais jure que c’etait 100 kgs…
Dans un pari j’aurais perdu gros …
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Je suis pas fan de Yoka ( de toutes façons je suis fan de pas grand monde) même si l'expression est galvaudée ( comme star) je dis rarement " je suis fan" . Maintenant Yoka, j'ai pas remarqué qu'il était particulièrement posé, ou plus intelligent que la moyenne, pour autant ses saillies du genre Joshua n'est pas un crack ( mettons de côté ses propos sur Messi) me font penser à du N Dam dans le texte, j'espère qu'il aura plus de succès que Hassan. Pour parler boxe, de mon point de vue ( je l'avais déjà dit il y a quelques semaines) il est proche de son pic, il suscite l'espoir, mais n'est plus un espoir. Il est ni le plus puissant, ni le plus technique, ni le plus jeune de la division. Pour autant sur sa fiche, le niveau de l'adversité( soit-disant fameux videurs de chez Aldi) , n'est pas plus faible que beaucoup d'autres. En mettant de côté (mais vraiment).. Le manque d'intérêt que j'éprouve à son égard, il est loin d'être mon favori dans cette catégorie, ni parmi les CDM, ni leurs suivants immédiats. Mais rien n'est figé, et les avis peuvent changer au gré des prestations des uns et des autres.
- germain martin
- Site Admin

- alain81
- Boxeur vedette

- germain martin
- Site Admin

C'est une impression (j'ai regardé la pesée depuis mon téléphone) ou Yoka est plus affûté sur d'habitude ?
- Rocco
- Modérateur

Plus affûté que contre Djeko je pense, par contre Milas grassouillet, il n'a jamais été sculptural mais on l'a déjà vu mieux, peut être ses deux années d'inactivité !germain martin a écrit : ↑09 sept. 2021, 18:38 C'est une impression (j'ai regardé la pesée depuis mon téléphone) ou Yoka est plus affûté sur d'habitude ?
- goldmund
- Star du forum

Milas a l'air costaud quand même. Il a l'air fort au naturel et je trouve qu'il envoie bien les coups. Genre Fabrice Tiozzo. L'allonge est pour Yoka mais prudence.Rocco a écrit : ↑09 sept. 2021, 20:03Plus affûté que contre Djeko je pense, par contre Milas grassouillet, il n'a jamais été sculptural mais on l'a déjà vu mieux, peut être ses deux années d'inactivité !germain martin a écrit : ↑09 sept. 2021, 18:38 C'est une impression (j'ai regardé la pesée depuis mon téléphone) ou Yoka est plus affûté sur d'habitude ?
- alain81
- Boxeur vedette

Marrant, mais t'exagères un peu quand même ; parfois des p'tits gros tabassent des "musclés" !
... et puis Milas est quand même invaincu et il n'a pas battu que des mauvais.
Yoka est largement favori a priori, mais sait-on jamais en Boxe.
Il me tarde quand même de voir ça !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Plutôt Audiard, non ?
- germain martin
- Site Admin