100000 dollars au soleil, si je me souviens bien.
J ‘allais t’envoyer un missile en disant que lorsque l’on cite bebel il faut le citer correctement car j’etais persuade que c’etait 100 kgs et pas 130.
Plus affûté que contre Djeko je pense, par contre Milas grassouillet, il n'a jamais été sculptural mais on l'a déjà vu mieux, peut être ses deux années d'inactivité !germain martin a écrit : ↑09 sept. 2021, 18:38 C'est une impression (j'ai regardé la pesée depuis mon téléphone) ou Yoka est plus affûté sur d'habitude ?
Milas a l'air costaud quand même. Il a l'air fort au naturel et je trouve qu'il envoie bien les coups. Genre Fabrice Tiozzo. L'allonge est pour Yoka mais prudence.Rocco a écrit : ↑09 sept. 2021, 20:03Plus affûté que contre Djeko je pense, par contre Milas grassouillet, il n'a jamais été sculptural mais on l'a déjà vu mieux, peut être ses deux années d'inactivité !germain martin a écrit : ↑09 sept. 2021, 18:38 C'est une impression (j'ai regardé la pesée depuis mon téléphone) ou Yoka est plus affûté sur d'habitude ?
Marrant, mais t'exagères un peu quand même ; parfois des p'tits gros tabassent des "musclés" !