Dans ce championnat l'un des 2 est expérimenté mais plus usé, alors que l'autre est plutot sur une pente ascendante...
Même si Huck n'est plus celui d'il y a quelques années avec la même rage, il n'est pas non plu à négliger.
Le combat qu'on est beaucoup à attendre est quand même celui de Briedis-Usick, surtout pour une réunification ...
frollo54 a écrit :Dans ce championnat l'un des 2 est expérimenté mais plus usé, alors que l'autre est plutot sur une pente ascendante...
Même si Huck n'est plus celui d'il y a quelques années avec la même rage, il n'est pas non plu à négliger.
Le combat qu'on est beaucoup à attendre est quand même celui de Briedis-Usick, surtout pour une réunification ...
Je suis ok sur tout sauf que Breidis vs Usyk, c'est un peu tôt! laissons les bien faire le ménage puis patapam!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Laisson USIK et BREIDIS grandir un peu plus et ensuite on aura le droit au super fight.
Faut qu'il passe HUCK avant pour le letton... c'est pas gagné d'avance. HUCK a la gagne, malgré son talent moindre que beaucoup de boxeur, il a un mentale de champion. Combat qui va nous en apprendre beaucoup sur le talent de BREIDIS...