Usyk vs Dubois 2
- Rayden
- Star du forum
Je ne sais pas si vous savez que le pere de Daniel Dubois a descolarisé son fils tres tot pour qu'il se concentre dés gamin a la boxe, ça peut expliquer ses faiblesses mentales et le fait qu'il soit introverti et egalement l'emprise et l'influence qu'a son pere sur lui. Dans un sens ça a marché vu que Dubois est devenu un boxeur pro de haut niveau et qu'il est devenu multimillionaire mais je serai pas surpris qu'il se fasse depouiller par ses proches et se retrouve ruiner quand il aura arreté sa carriere ou qu'il pete un cable un jour et envoie ch*er tout son clan qui se sert de lui.
- nicolas21
- Boxeur professionnel
He be voilà. Tout s'explique.Rayden a écrit : ↑29 juil. 2025, 12:46 Je ne sais pas si vous savez que le pere de Daniel Dubois a descolarisé son fils tres tot pour qu'il se concentre dés gamin a la boxe, ça peut expliquer ses faiblesses mentales et le fait qu'il soit introverti et egalement l'emprise et l'influence qu'a son pere sur lui. Dans un sens ça a marché vu que Dubois est devenu un boxeur pro de haut niveau et qu'il est devenu multimillionaire mais je serai pas surpris qu'il se fasse depouiller par ses proches et se retrouve ruiner quand il aura arreté sa carriere ou qu'il pete un cable un jour et envoie ch*er tout son clan qui se sert de lui.
Cet absence de lumière dans les yeux, ce manque de discernement.
Papa n'a pas compris qu'en restant a l'école un.peu plus longtemps, son fils aurait été un meilleur boxeur.
Et même en dehors d'une vie scolarisée, on peut manifester de l'intelligence et de la jugeote...mais quand je regarde ce garçon..ces yeux...ce vide sidéral...polalalala. même pas armé mentalement pour se relever d'un échec.
Pardonnez moi d'être aussi dur avec lui, mais je suis très pessimiste sur l'avenir de ce garçon.
- Rayden
- Star du forum
Le pere de Dubois a élevé ses enfants seuls en les coupant un peu du monde, c'est une sorte de gourou qui controle tout. Sa soeur Caroline s'est eloigner de tout ça et a décrit une ambiance malsaine. Je sais que c'est bizarre de dire ça car il est multimillionnaire, celebre, jeune, sportif de haut niveau, qu'il fait 1m95 pour 110kg de muscles et qu'il tabasse 99.99% des gens sur la planete, mais j'ai de la peine pour Daniel Dubois quand on connait un peu son histoire, ça a l'air d'etre un gentil garçon qui a été bridé toute sa vie par son pere qui a une enorme emprise et ingluence sur lui, ça donne presque envie de l'aider alors qu'on est des clodos a coté de lui. Je sent que ça peut mal se finir pour lui.
- choky
- Légende vivante
Bon la vous faites un peu de la psychologie a 2 balles non ?Rayden a écrit : ↑29 juil. 2025, 23:41 Le pere de Dubois a élevé ses enfants seuls en les coupant un peu du monde, c'est une sorte de gourou qui controle tout. Sa soeur Caroline s'est eloigner de tout ça et a décrit une ambiance malsaine. Je sais que c'est bizarre de dire ça car il est multimillionnaire, celebre, jeune, sportif de haut niveau, qu'il fait 1m95 pour 110kg de muscles et qu'il tabasse 99.99% des gens sur la planete, mais j'ai de la peine pour Daniel Dubois quand on connait un peu son histoire, ça a l'air d'etre un gentil garçon qui a été bridé toute sa vie par son pere qui a une enorme emprise et ingluence sur lui, ça donne presque envie de l'aider alors qu'on est des clodos a coté de lui. Je sent que ça peut mal se finir pour lui.
De ce que j’ai vu et entendu de dubois, il ne me fait pas du tout l’impression de quelqu’un qui a des gros problèmes psychologiques..
Vous en faites des tonnes a partir de rien non ?
- xXavXx
- Star du forum
Je te rejoins Choky.choky a écrit : ↑30 juil. 2025, 09:42Bon la vous faites un peu de la psychologie a 2 balles non ?Rayden a écrit : ↑29 juil. 2025, 23:41 Le pere de Dubois a élevé ses enfants seuls en les coupant un peu du monde, c'est une sorte de gourou qui controle tout. Sa soeur Caroline s'est eloigner de tout ça et a décrit une ambiance malsaine. Je sais que c'est bizarre de dire ça car il est multimillionnaire, celebre, jeune, sportif de haut niveau, qu'il fait 1m95 pour 110kg de muscles et qu'il tabasse 99.99% des gens sur la planete, mais j'ai de la peine pour Daniel Dubois quand on connait un peu son histoire, ça a l'air d'etre un gentil garçon qui a été bridé toute sa vie par son pere qui a une enorme emprise et ingluence sur lui, ça donne presque envie de l'aider alors qu'on est des clodos a coté de lui. Je sent que ça peut mal se finir pour lui.
De ce que j’ai vu et entendu de dubois, il ne me fait pas du tout l’impression de quelqu’un qui a des gros problèmes psychologiques..
Vous en faites des tonnes a partir de rien non ?
Sauf information dont je ne disposerais pas, rien ne permet de tirer des conclusions aussi hâtives.
Que je sache Dubois ne fait pas particulièrement parler de lui en dehors des rings, et un contexte familial compliqué ne fait pas automatiquement un individu mauvais.
Ce genre de théorie ne s’appuyant sur aucun élément factuel sur le concerné me gêne beaucoup.
- Drômois26
- Star du forum
Tout ça parce que le pere de Dubois a organisé une fête chez son fils l empechant de dormir, de se concentrer, avant le combat le plus important de sa carrière ? C est sur c est pas très intelligent, mais de la à penser qu il a fait de son fils un demeuré, asocial, ... qu il aurait séquestré ses enfants ... dans l ensemble Dubois me fait plutôt l effet d un bon gars, un garçon bien élevé ... pas très à l aise en bad boy et en trash talking ... mais a vrai dire c est juste une impression : je ne sais rien de lui et ne le connait pas.
- Rayden
- Star du forum
J'ai pas dit que c'était un demeuré associal, mais son père a une grosse emprise sur lui. Si sa propre sœur a pris ses distances en évoquant une ambiance pesante c'est pas par hasard. Oui Dubois semble être un gentil garçon bien élevé un peu timide et pas forcément très à l'aise en communication. Après c'est pas ce qu'on lui demande, on lui demande des victoires et des KO et pour ça il est plutôt doué.
Warren aura du mal à en faire une super star comme Hearn a fait avec Joshua.
- beber
- Légende vivante
a t il vraiment été empêché de dormir ?Drômois26 a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:17 Tout ça parce que le pere de Dubois a organisé une fête chez son fils l empechant de dormir, de se concentrer, avant le combat le plus important de sa carrière ? C est sur c est pas très intelligent, mais de la à penser qu il a fait de son fils un demeuré, asocial, ... qu il aurait séquestré ses enfants ... dans l ensemble Dubois me fait plutôt l effet d un bon gars, un garçon bien élevé ... pas très à l aise en bad boy et en trash talking ... mais a vrai dire c est juste une impression : je ne sais rien de lui et ne le connait pas.
un rassemblement chez toi , c est pas forcément un projet X
- choky
- Légende vivante
Ok mais de la a dire qu’on a presque envie de l’aider et que ca va très mal finir pour lui..Rayden a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:57 J'ai pas dit que c'était un demeuré associal, mais son père a une grosse emprise sur lui. Si sa propre sœur a pris ses distances en évoquant une ambiance pesante c'est pas par hasard. Oui Dubois semble être un gentil garçon bien élevé un peu timide et pas forcément très à l'aise en communication. Après c'est pas ce qu'on lui demande, on lui demande des victoires et des KO et pour ça il est plutôt doué.
Tout le monde complimentais dubois pour avoir su mentalement rebondir avec 3 belles victoires contre miller / hrgovic et joshua qui etaient loin d’être evidentes (perso j’avais parié que hrgovic et joshua le mettraient ko), et tout d’un coup parce qu’il est nettement battu une seconde fois par un ´all time great’, il aurait des problèmes mentaux…
La vérité pour moi c’est que dubois a montré des vraies qualités que je ne lui soupçonnais pas pour vaincre miller-hrgovic et joshua, mais qu’usyk l’a ramené sur terre, en montrant qu’il y avait une marche pugilistique trop haute pour lui.
Sinon rien de ce que j’ai vu ou entendu de lui ou de gens qui sont proches de lui me semblent montrer un homme instable psychologiquement…
- choky
- Légende vivante
Rien de ce que j’ai entendu de lui, m’ont fait penser que c’était un idiot, mais bon …
- Drômois26
- Star du forum
C est grosso modo ecrit comme cela dans les journaux. Est ce vrai ou amplifié je n en sais rien. Dubois me semble plutôt sérieux et appliqué. Il n a pas les armes contre Usyk mais contre les autres, pour le moment c est plutôt pas mal en terme de résultat.beber a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:58a t il vraiment été empêché de dormir ?Drômois26 a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:17 Tout ça parce que le pere de Dubois a organisé une fête chez son fils l empechant de dormir, de se concentrer, avant le combat le plus important de sa carrière ? C est sur c est pas très intelligent, mais de la à penser qu il a fait de son fils un demeuré, asocial, ... qu il aurait séquestré ses enfants ... dans l ensemble Dubois me fait plutôt l effet d un bon gars, un garçon bien élevé ... pas très à l aise en bad boy et en trash talking ... mais a vrai dire c est juste une impression : je ne sais rien de lui et ne le connait pas.
un rassemblement chez toi , c est pas forcément un projet X
- Drômois26
- Star du forum
As tu des enfants Rayden ? Ce n est pas parce que la soeur de Dubois dis quelquechose que c est la vérité ou qu elle prend ses distances qu il se passe des trucs malsains. Peut etre n a t elle pas supporté l autorité du père ni eu envie de respecter les consignes en ado rebelle et derrière n a pas accepté les sanctions dues à son comportement ... la vérité c est que l on ne sait rien de cette famille. Dubois n est pas quelqu un qui fait des vagues, il boxe. Il est arrivé a un très haut niveau et ce n est pas sans discipline, sans rigueur, sans un travail acharné que cela serait arrivé.Rayden a écrit : ↑30 juil. 2025, 11:57 J'ai pas dit que c'était un demeuré associal, mais son père a une grosse emprise sur lui. Si sa propre sœur a pris ses distances en évoquant une ambiance pesante c'est pas par hasard. Oui Dubois semble être un gentil garçon bien élevé un peu timide et pas forcément très à l'aise en communication. Après c'est pas ce qu'on lui demande, on lui demande des victoires et des KO et pour ça il est plutôt doué.
Il n en feront pas la même superstar que Joshua ? Est ce bien important ? Psychologiquement celui ci te semble t il plus stable ?
Dubois me semble être un bon garcon qui va plutôt bien dans sa tête, mais après tout nous n en savons rien.
- Rayden
- Star du forum
Quand je dis que ça peut mal se terminer je parle de finir par etre depouiller par ses proches vu l'influence qu'ils ont sur lui. ça serait pas le premier cas où un boxeur perd sa fortune apres sa carriere. Et oui ça a l'air d'etre un gentil gars, peut etre trop c'est ça qui me fait aussi dire ça. J'espere me tromper. En tout cas sportivement je pense qu'il sera champion du monde et cette fois ça sera pas en ayant destitué le champion unifié d'une de ses ceintures et il est a mon avis l'une des tetes d'affiches de l'apres Usyk, Fury, Joshua.
- xXavXx
- Star du forum
Mais tu n’as pour ainsi dire aucun élément factuel sur Daniel Dubois… Tu n’as pas l’impression de sur-interpréter le peu que tu as lu quand tu vas jusqu’à te projeter sur son après-carrière ?Rayden a écrit : ↑30 juil. 2025, 13:09 Quand je dis que ça peut mal se terminer je parle de finir par etre depouiller par ses proches vu l'influence qu'ils ont sur lui. ça serait pas le premier cas où un boxeur perd sa fortune apres sa carriere. Et oui ça a l'air d'etre un gentil gars, peut etre trop c'est ça qui me fait aussi dire ça. J'espere me tromper. En tout cas sportivement je pense qu'il sera champion du monde et cette fois ça sera pas en ayant destitué le champion unifié d'une de ses ceintures et il est a mon avis l'une des tetes d'affiches de l'apres Usyk, Fury, Joshua.