Louisvillelip77 a écrit : ↑07 déc. 2021, 10:42
Bonjour,
non en effet je n'ai pas vu ce combat, pour le coup c'était un commentaire du résultat papier.
Je compte le voir demain.. il ya eu beaucoup de combats ce week end va falloir trier je n'ai toujours pas vu derev VS Adames.
Slt
Je m en doutais
Tu me diras ton avis une fois le combat vu alors
Le boxeur n'est pas abouti, je m'étonne qu'avec son avantage de taille son Jab soit si peu rentabilisé. Après Garcia a été bagarreur et je pense qu'il poserait des problèmes a pas mal de monde.
Slt,
C est vrai que c est un jeune boxeur, qui a sûrement une belle marge de progression, et s’il améliore son jab pour se tenir à sa distance et mieux préparer ses attaques ça risque d être très compliqué pour ses adversaires.
Bernard a écrit : ↑07 mars 2022, 21:53
Israïl Madrimov, Michel Soro 2, il semble que le Français a obtenu gain de cause.
Bonne nouvelle pour Soro qui pour moi était en train de perdre aux points même si c'était serré.
Cette fois il arrivera avec un peu plus de rythme donc on peut espérer que ce sera plus équilibré, mais Madrimov reste un boxeur très dangereux.
Mais qui va pouvoir nous organiser cette seconde confrontation, et où et quand ????
Et OUI, c'est une bonne nouvelle, mais il faut que çà suive derrière...
Israïl Madrimov, Michel Soro 2, il semble que le Français a obtenu gain de cause.
Excellente nouvelle !!
Il faut cependant que Michel Soro monte sur le ring avec d’autres dispositions ! Le 1er combat, il était méconnaissable, trop attentiste : manque de rythme, enjeu du combat ??
Excellente nouvelle !!
Il faut cependant que Michel Soro monte sur le ring avec d’autres dispositions ! Le 1er combat, il était méconnaissable, trop attentiste : manque de rythme, enjeu du combat ??
J'ai parlé 1 heure tantôt avec Michel. Il est remonté comme une pendule.
Il était sur entrainé au 1er combat. 2 ans sans boxer puis une préparation de 5 mois, trop longue et une fatigue psychologique. Il va faire mal à la revanche..
2 ans sans boxer ça a forcément joué, j’espère qu’on verra un Soro fin prêt pour la revanche car il mérite d’avoir enfin sa chance mondiale après les années de galère qu’il a traversé.
Et vu que Goulamirian à lui aussi rejoint Y12 on aura peut-être la chance de le voir dans la même réunion que Michel, en espérant qu’il puisse enfin combattre le top des cruiser.
On apprend aussi par l’Equipe que Yohan Zaoui a fait appel à un avocat new-yorkais pour défendre les intérêts de Soro.
Je ne sais pas si c’est si courant que cela pour une contestation mais ça montre que ce promoteur prend Michel au sérieux et défend vraiment ses intérêts, je doute qu’Acariès aurait fait la même chose.
Excellente nouvelle !!
J'ai parlé 1 heure tantôt avec Michel. Il est remonté comme une pendule.
Il était sur entrainé au 1er combat. 2 ans sans boxer puis une préparation de 5 mois, trop longue et une fatigue psychologique. Il va faire mal à la revanche..
L’entraînement et le surentraînement sont durs à gérer. Mais là je l’avais trouvé attentiste voire amorphe dès le début...
Tant mieux s’il est super motivé ! Attention à ne pas être prêt trop tôt
xXavXx a écrit : ↑08 mars 2022, 19:39
2 ans sans boxer ça a forcément joué, j’espère qu’on verra un Soro fin prêt pour la revanche car il mérite d’avoir enfin sa chance mondiale après les années de galère qu’il a traversé.
Et vu que Goulamirian à lui aussi rejoint Y12 on aura peut-être la chance de le voir dans la même réunion que Michel, en espérant qu’il puisse enfin combattre le top des cruiser.
On apprend aussi par l’Equipe que Yohan Zaoui a fait appel à un avocat new-yorkais pour défendre les intérêts de Soro.
Je ne sais pas si c’est si courant que cela pour une contestation mais ça montre que ce promoteur prend Michel au sérieux et défend vraiment ses intérêts, je doute qu’Acariès aurait fait la même chose.
xXavXx a écrit : ↑08 mars 2022, 19:39
C'est souvent les mêmes choses, trop attentiste, amorphe, surentrainé, il est trop resté en dedans..... Etc.. Heureusement qu'il n'a jamais rencontré un seul cador de la catégorie, ( si on met Castano un instant de côté) tout ça pour dire que c'est pas à 34 ans qu'il va se métamorphoser, j'espère pour lui que cette fois ça passera, mais n'oublions pas qu' avant ce dénouement
dans la confusion, Soro était dominé. C'était dernier carat une défaite aux points, donc finalement cet imbroglio lui donne droit à une deuxième tentative.
Ricounet Hagler a écrit : ↑08 mars 2022, 23:28
Contestation de quoi ?
Il a combattu et il a perdu ...
Je ne comprends pas bien.
Arrêt de l’arbitre alors que Madrimov avait donné plusieurs coups après la cloche, que l’arbitre n’avait justement pas entendue.
Tu n’avais pas suivi ??