C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- germain martin
- Site Admin
- overcut
- Star du forum
on s en fout du gabarit , tu descends avec short, protege dent , protege boules, paire de running semelle claire et certificat de dons d organes .il y a moyen de se faire une sceance de boxe educative a Nice un mercredi si tu préviens avant. (On a des gants et casque en option ). Au pire il y aura de la viande fraiche a ton poids si tu veux tourner.beber a écrit : ↑05 nov. 2017, 13:39Il y aura peut être un Ebu de quelqu un de proche
Sérieux pour tes mensurations ? Je retire mon offre , ahah
- beber
- Légende vivante
Ça peut être très bonnard cette descente :overcut a écrit : ↑05 nov. 2017, 18:17on s en fout du gabarit , tu descends avec short, protege dent , protege boules, paire de running semelle claire et certificat de dons d organes .il y a moyen de se faire une sceance de boxe educative a Nice un mercredi si tu préviens avant. (On a des gants et casque en option ). Au pire il y aura de la viande fraiche a ton poids si tu veux tourner.
michetonnage de vieux citrons sur Menton , Poker et Ebu à Monaccccc, et on finit en roue libre sur de l'éducative made in Riviera
- overcut
- Star du forum
Faut que tu m envoies les dates qu' on fasse ca bien.si t as un mail ...
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
Luis Ortiz suspendu 1 ans (Septembre 2018) par la WBA, par contre la WBC ne le sanctionnera pas a priori.
Povtekin qui avait initialement était suspendue a duré indéterminé a vu lui aussi sa sanction évalué a 1 ans par la WBC , elle prendra fin le mois prochain.
Povtekin qui avait initialement était suspendue a duré indéterminé a vu lui aussi sa sanction évalué a 1 ans par la WBC , elle prendra fin le mois prochain.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- Arcali
- Boxeur amateur
Pour signer c'est où ?
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017
"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Pas de nouvelle de Yohann Duhaupas en attendant.
Il doit trepigner, il n a combattu que des faires valoirs cette annee et perdu une annee.
Il est actif sur Facebook mais c est tout...
Il doit trepigner, il n a combattu que des faires valoirs cette annee et perdu une annee.
Il est actif sur Facebook mais c est tout...
- overcut
- Star du forum
:MDR93: il met Wilder favori.
On peut pas lui donner tord sur le fond :
Aujourd hui c est toujours mieux que la période des klitschko.
On peut pas lui donner tord sur le fond :
Aujourd hui c est toujours mieux que la période des klitschko.
- Thegoldenboy
- Star du forum
"Le focus est sur les poids lourds"
Le niveau est faible ne nous voilons pas la face.
Dans les autres catégories, les boxeurs sont milles fois plus excitants.
Joshua??
Beau produit certes mais....
Wilder?
Il frappe, va vite, mais techniquement on est à des années lumières des Lewis et Holyfield.
Donc dire que c'est une époque exceptionnelle, perso je ne trouve pas.
Je préfère cent fois regarder des gars comme Russell jr, Crawford, Eubank jr, usyk et autres...

Le niveau est faible ne nous voilons pas la face.
Dans les autres catégories, les boxeurs sont milles fois plus excitants.
Joshua??
Beau produit certes mais....
Wilder?
Il frappe, va vite, mais techniquement on est à des années lumières des Lewis et Holyfield.
Donc dire que c'est une époque exceptionnelle, perso je ne trouve pas.
Je préfère cent fois regarder des gars comme Russell jr, Crawford, Eubank jr, usyk et autres...
- cleming
- Légende vivante
C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il est complètement largué le père Lustyk. Quand il parle de Joshua-Whyte on a l'impression qu'il ne sait pas qu'ils se dont déjà combattus. Et la prononciation des noms propres c'est pour se donner un style ou bien ?
Je suis de plus en plus déçu par ce monsieur qui me semblait auparavant si compétent.

Je suis de plus en plus déçu par ce monsieur qui me semblait auparavant si compétent.