Boxer en France oui mais si c'est pour enchaîner les adversaires de 2nd zones pour Samake avec les juges de son côté pour prendre un KO à l'extérieur c'était pas la peine...nicolas21 a écrit : ↑24 mai 2026, 09:56Ah sans pitié Macédoine.Macedoine-62 a écrit : ↑24 mai 2026, 09:44nicolas21 a écrit : ↑23 mai 2026, 22:55 Mais c'est quoi cette soirée ?
Personne dans la salle, qualité vidéo moins.bonne qu'un amateur.
Y'avait plus de monde à mon 1er combat amateur quà cette soirée teutonne de boxe.
Moi à la place de Samake je pète un câble..![]()
![]()
Pouaaa le piège !
Tu voulais des combats de stars ? Ben tiens boxe dans une salle où pas 50 personnes dans le public.
Aliev et Samake boxe tout simplement dans une carte de leurs standings... il faut arrêté de les surcôtés car ils sont français, Samake au niveau mondial il a battu personne au mieux un top 50 son meilleur adversaire, Aliev galère chez les poids lourds contre des top 140...
Et oui ils ont des records en termes de qualités d'adversaires inférieurs à ceux de Tony Yoka, Anauel Ngamissengue, Christian MBilli (même si pour moi il méritait pas la ceinture WBC sur tapis vert), Milan Prat. Et je ne parlerais même pas de Michel Soro qui a la meilleure carrière actuelle chez les Français en étant toujours en activités.
Objectivement même KLS mériterait un standing bien meilleur que Aliev & Samake, il a déjà plus prouvé en plus d'avoir montré qu'il avait le niveau pour titiller le top 15 des Super Moyens.
N'importe quelle soirée de boxe en France un.peu organisé attire plis de monde.
Il.y avait en plus des ceintures en jeu, même si ca veut plus dire grand chose.
Oui par contre Aliev, effectivement, cetait soporifique.
Par contre pas de discussion pour moi, Samake gagne sans aucune contestation.
Je suis super surpris que certains membres du forum, et qui plus est pas les plus.ignorants en matière de boxe, donne l'albanais vainqueur.
Aliev fait pareil en Allemagne en gonflant son record, mais les deux ont atteints leurs limites nettes et ne sont même pas de niveau continental je pense.
Comment remplir une grande salle en Allemagne avec des ceintures bidons, et des adversaires qui ne vendent pas du rêve ? D'autant plus que le phénomène Samake est connue qu'en France. Aliev a fournie le pire combat des poids lourds l'année passée lors de son championnat d'Europe où il a pourrie le combat. Les gens ne sont pas dûpes.
Même si en France le public est moins pointilleux et moins connaisseur sans doute que les Allemands. Bizarrement Félix Sturm remplissait des salles là-bas pour ne citer que lui... (même Golovkin).
Quand tu as le billet à 250 euros tu veux un minimum de qualités pour le spectacle. Imagine t'es allemand, des prix excessifs, des trucs secondaires (car la bas public de niches + connaisseurs pas full réseaux sociaux comme nous en France qui amènent les premier cretins venus). Ils ne vont pas remplir la salle c'est sûr.
Et puis un autre phénomène on se rends pas compte qu'en dehors de Paris les villes en France sont mortes en dehors des events comme festival de musique, voyager à l'étranger vous allez vites vous en rendre comptes surtout en Asie. Tout est prétexte pour faire un concert de rue ou autres... souvent gratuit... imagine tu reviens en France et tout est payant en plus d'avoir presque rien c'est pour ça que les gens remplissent le peu d'événements disponibles surtout en dehors de Paris, ça me fait marrer le Zénith de Nantes / Lille, bah oui les 3/4 du temps les gens sont enfermés dans une routine et en France les commerces ferment à 20h30 pour la majorité voir 19h00 parfois. Lille à part les boîtes de nuits il y a rien le soir ça devient une ville dortoir et aussi stressante que Paris maintenant au quotidien.
Pologne pareil.... et en Allemagne et bien non ça vit beaucoup plus et il y a plus d'événements, donc les habitants ont souvent le choix, et en plus la salle était dans une petite ville en Allemagne en plus peu de publics jeunes la population doit être âgés, comme toutes les petites villes en Europe.
Il y a plusieurs choses qui peuvent donc expliquer le vide de la soirée par rapport à chez nous. L'absence de champions en boxe anglaise en Allemagne depuis un moment peut aussi expliquer le flop, un peu comme en Chine actuellement.