Serhii Bohachuk est vraiment un des boxeurs que j'apprécie le plus en ce moment. Il a vraiment un style que j'aime bien. Et je pense qu'il va gagner sur décision unanime. Par contre sur son dernier combat l'Ukrainien est lent, et pas assez mobile du tronc.yquerlou a écrit : ↑20 août 2025, 13:41 Carte principale :
Canelo Alvarez vs Terence Crawford
Callum Walsh vs Fernando Vargas Jr.
Christian Mbilli vs Lester Martniez
Mohammed Alakel vs John Ornelas
Carte préliminaire :
Serhii Bohachuk vs Brandon Adams
Ivan Dychko vs Jermaine Franklin
Reito Tsutsimi vs Javier Martinez
Sultan Al-Mohammed vs Martin Caraballo
Steven Nelson vs Raiko Santana
Dychko il était temps qu'il a un bon adversaire pour sa carrière pro mais j'ai peur qu'après Franklin il retombe dans l'oublie et je n'y crois plus du tout au kazakh. D'ailleurs je pense que c'est un combat piège pour Dychko qui est habitué à frapper sur des faires valoirs tout le temps surtout si Jermaine Franklin vient préparer.
Reito Tsutsumi continue sa progression ce colombien n'est pas dangereux, je pense en revanche que son premier adversaire était un mauvais choix et d'ailleurs il a faillit se griller les ailes. Mais il suit l'exemple de son frère Hayato et va continuer une progression intelligente en termes d'adversités. Le colombien n'a rien de spécial mais il a beaucoup de combats et de rounds ( 82). Mais au-delà de l'expérience c'est surtout un combat pour Reito pour rester actif dans une grosse carte avec beaucoup de visibilités internationale et monter dans les classements en gonflant son taux de KO.
Je continue à croire que le combat arrive trop tôt pour Lester Martinez, qui restera néanmoins un nom en Super Moyens pour le futur même avec une défaite.
Crawford devrait se faire rouler dessus par Canelo pendant 12 rounds mais va tenir la limite contre un Canelo déclinant. Mais c'est pas grave car même si Crawford prends sa retraite sur une défaite comme celle-là, cela n'entache pas trop sa réputation il est monté de deux catégories. Crawford gagnant sur l'aspect financier et Canelo est gagnant car il conserve ses ceintures sans trop se fouler c'est moins dangereux que MBilli, Benavidez ou Morrell.