Cissokho / Kavaliauskas le 7 décembre en Guinée Equatoriale
- NF82
- Star du forum
j 'ai 116 110 10 à 2 pour souley au pire le lituanien prend 4 rounds donc souley gagne quand même après tu auras toujours des gens qui estime qu'il recule trop et qui ne juge pas selon les règles si un boxeur recule mais touche sans se faire toucher il gagne les rounds c'est le règlement (le belge qui met 114 112 est connu dans le cicrcuit pour beaucoup favoriser les boxeurs qui avancent si il y avait eu le moidre doute il aurait mis le lituanien ) c'est pas une question de chauvinisme, c'est le règlement )
- choky
- Légende vivante
J’avoue ne pas du tout connaître ce siteBriscoe a écrit : ↑18 mai 2025, 12:48Un forum et un site qui est loin d'être une référence, perso je le zappe depuis des années car on ne compte plus le nombre de fois où ce site a avancé des inepties.choky a écrit : ↑18 mai 2025, 09:28Il n’y a pas beaucoup d’întervenants, car la majorité des commentaires viennent d’une seule personne et celui ci a une carte également totalement debile (119-107) en faveur du lithuanien, ce qui amoindrit la portée de ses commentaires.Macedoine-62 a écrit : ↑18 mai 2025, 01:58
Vol totale et réactions des anglophones sur le combat de Cissokho : https://www.boxingforum24.com/threads/s ... 568/page-3
Il n’empêche que cela montre qu’en même que pour des gens totalement neutres, la victoire de cissokho est au moins questionnable, et qu’on a bien une decision maison.
Avec le combat de yoka cela fait 2 decisions maisin de suite, en ce qui me concerne…
- choky
- Légende vivante
Pas d’accord du tout mais on a l’habitude…NF82 a écrit : ↑18 mai 2025, 17:19 j 'ai 116 110 10 à 2 pour souley au pire le lituanien prend 4 rounds donc souley gagne quand même après tu auras toujours des gens qui estime qu'il recule trop et qui ne juge pas selon les règles si un boxeur recule mais touche sans se faire toucher il gagne les rounds c'est le règlement (le belge qui met 114 112 est connu dans le cicrcuit pour beaucoup favoriser les boxeurs qui avancent si il y avait eu le moidre doute il aurait mis le lituanien ) c'est pas une question de chauvinisme, c'est le règlement )
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
À part les acharnés comme nous, en fait je veux dire les passionnés Je pense que ce combat n'a pas suscité beaucoup d'intérêt en europe( outre atlantique on en parle même pas). Donc des témoignages d'un côté comme de l'autre fallait pas en attendre des masses .choky a écrit : ↑18 mai 2025, 19:45J’avoue ne pas du tout connaître ce siteBriscoe a écrit : ↑18 mai 2025, 12:48Un forum et un site qui est loin d'être une référence, perso je le zappe depuis des années car on ne compte plus le nombre de fois où ce site a avancé des inepties.choky a écrit : ↑18 mai 2025, 09:28
Il n’y a pas beaucoup d’întervenants, car la majorité des commentaires viennent d’une seule personne et celui ci a une carte également totalement debile (119-107) en faveur du lithuanien, ce qui amoindrit la portée de ses commentaires.
Il n’empêche que cela montre qu’en même que pour des gens totalement neutres, la victoire de cissokho est au moins questionnable, et qu’on a bien une decision maison.
Avec le combat de yoka cela fait 2 decisions maisin de suite, en ce qui me concerne…