Il devrait unifier dans cette pseudo catégorie et s'il y arrive tenter l'EBU chez les lourds. S'il parvient à faire ça, il aura fai une bonne petite carriere.Drômois26 a écrit : ↑31 mai 2026, 15:54 Avec aussi peu de boxeurs dans cette categorie, les 2 federations ne sont même pas capables de nous sortir un top 10 identique. Bravo a Merhy d avoir pris sa revanche sur Lerena, peu importe la categorie.
D ailleurs quel suite pour lui ? Unifier la categorie Bidon ? Revanche pour Yoka ?
Bridgerweight
- Rayden
- Star du forum

- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

La limite c'est 224 lbs.
Pour la WBC& WBA la catégorie est entre 221 et 224 lbs (donc la limite est à 101,6 kg).
Moi je suis content pour Merhy franchement il mérite quelle super carrière en espérant qu'il défends son titre contre Wlodarczyk bientôt.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Drômois26 a écrit : ↑31 mai 2026, 15:54Avec aussi peu de boxeurs dans cette categorie, les 2 federations ne sont même pas capables de nous sortir un top 10 identique. Bravo a Merhy d avoir pris sa revanche sur Lerena, peu importe la categorie.Macedoine-62 a écrit : ↑31 mai 2026, 04:53 Les tops 15 actuels des deux fédérations en Bridgerweight :
WBA : champion : Muslim Gadzhimagomedov
WBA Intérim : Vartan Arutyunyan
1- Julio César La Cruz
2- Andrew Tabiti
3- Evgeny Romanov
4- Georgiy Yunovidov
5- vacant (c'était Merhy)
6- Umar Salamov
7- Armend Xhoxhaj
8- Carlos Fromenta Romero
9 à 15 vacant aucun nom
WBC : Champion Ryad Merhy
WBC Intérim : Krzysztof Wlodarczyk
1- vacant (c'était Merhy)
2- Andrew Tabiti (champion WBC Bridgerweight Africa)
3- Kris Terzievski
4- Oleksandr Hrytsiv (champion WBC Bridgerweight francophone)
5- Adam Balski
6- Alexander Nedbei
7- Marko Calic
8- Jerry Forrest
9- Piotr Lacz
10- Angelo Morejon
11- Senad Gashi
12- Keaton Gomes
13- Willy Kyakonye
14- Nikodem Jezewski
15- Lyubomyr Pinchuk
D ailleurs quel suite pour lui ? Unifier la categorie Bidon ? Revanche pour Yoka ?
Revanche contre Yoka ? Je pense pas que Yoka veuille l'a faire et Merhy non plus car il est sûrement passé à autre chose, il l'a battu et quand même assez largement sur le ring en dépit des scorecards où ils ont faillits volés Merhy.
Unification ? Difficile voir improbable actuellement car Muslim le champion WBA est prit dans des contrats avec Julio César La Cruz qui est blessé.
J'espère juste que Ryad Merhy défends son titre 2-3 fois surtout contre Wlodarczyk, avant que je pense il lâche le titre vacant à la manière d'un Okolie pour revenir en poids lourds pour l'argent...
La peur que j'ai c'est qu'il lâche son titre aussitôt gagné et que celui-ci vacant se retrouve entre Andrew Tabiti & Kris Terzievski ce serait une catastrophe on repartirait en arrière...