LieutColombo a écrit : ↑30 juil. 2023, 13:05
Briscoe a écrit : ↑30 juil. 2023, 12:27
Plus sérieusement, Crawford a été au niveau où je l'attendais, par contre je n'ai pas reconnu Spence.
J'adore Bud et c'était mon favori mais Spence est meilleur que ce qu'il nous a montré, rien à voir avec le Spence d'Ugas par exemple. Difficultés à faire le poids ? Soucis de santé ? étonnant le médecin qui monte sur le ring alors qu'il n'y a rien de particulier (coupures, nez cassé ect ). On en saura surement un peu plus bientôt.
Crawford a "tué" son adversaire avec sa science de la boxe, sa maitrise de l'art du contre est exceptionnelle, depuis Monzon on n'avait pas vu mieux dans cet art et Bud possède la puissance qui va avec.
Un immense champion du calibre des Léonard Duran Hearns
Tu l'avais dit depuis longtemps que CRAWFORD est du niveau des plus grands.
J'avais prédit sa victoire par KO.
Je me demande si Spence n'était pas dans le gaz à partir du premier kd à la seconde reprise.
Ce n'est pas tant son activité qui a diminué, ce sont surtout à la fois sa vitesse de mains et sa précision qui ont nettement baissé.
Après ce kd, je l'ai, moi aussi, trouvé méconnaissable.
Son comportement après le combat ne m'a pas rassuré. Au delà de ses commentaires lucides et sensés, il semblait presque endormi, comme quelqu'un qui vient de se lever et qui n'est pas complètement réveillé.
Alors bien sûr, avec ce qu'il a encaissé, on ne peut pas lui reprocher de ne pas paraître en pleine forme mais quand-même : Quand Crawford vient lui parler après le combat, il semble ailleurs.
Quand on lui demande ce que Crawford lui a dit, il répond : "Bon match".
Mais ce n'est pas essentiellement ce que Bud lui avait dit.
Et puis j'espère qu'on en saura plus sur les raisons de l'intervention du toubib. Je crains qu'il n'ait présenté ses symptômes qui l'aient alerté.