Masternack vs Johnny Muller en 2015......Muller donné vainqueur sur décision partagée alors qu'il était allé 2 fois au tapis dans deux rounds différents, donc çà fait 4 points......il n' y a jamais eu de revanche.....
J' avais vu ce combat en direct......déjà 10 ans !!!!!
Les CAROTTES sont cuites.
- germain martin
- Site Admin

Ah d'accord. Je n'avais pas compris ta réponse.
J'en étais un peu surpris, d'ailleurs.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Santa Cruz vs Frampton I , clairement une décision maison . Pour moi j'ai Cruz 115/113, je comprends le 114/114 , mais que dire du 117/111 en faveur du britannique 
- Louisvillelip77
- Modérateur

Sur le 2 il est pas loin de se faire voler également bien que ce soit un combat très difficile à scorer.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

J'avais eu Santa Cruz vainqueur mais c'était vraiment ultra serré. Je pense pas qu'on puisse parler de vol même si une des trois cartes était suspecte.Louisvillelip77 a écrit : ↑16 avr. 2026, 13:51 Santa Cruz vs Frampton I , clairement une décision maison . Pour moi j'ai Cruz 115/113, je comprends le 114/114 , mais que dire du 117/111 en faveur du britannique![]()
- Louisvillelip77
- Modérateur

Je n'avais jamais vu ce combat , chose faite , on peut donc le dire Patterson aurait dû être triple champion du monde des lourds. Je pense qu'il remporte le combat contre Ellis . Je l'ai devant de 2 ou 3 points.
A noter que l'arbitre qui officiait était également le seul et unique juge à scorer du combat . Résultat, il donne un incompréhensible 9/6 Ellis. Une honte. Je vois au mieux un nul .
C'était quand même particulier, je ne vois pas comment on peut arbitrer un combat et le scorer correctement à la fois . L'un et l'autre demandent trop de concentration.
A noter que l'arbitre qui officiait était également le seul et unique juge à scorer du combat . Résultat, il donne un incompréhensible 9/6 Ellis. Une honte. Je vois au mieux un nul .
C'était quand même particulier, je ne vois pas comment on peut arbitrer un combat et le scorer correctement à la fois . L'un et l'autre demandent trop de concentration.