Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
J'aime beaucoup le titre.
En France on a 20 ans de retard.
Si c'est dans sa conception de la carrière, je pense plutôt que c'est lui qui prend du retard.
En France on a 20 ans de retard.
Si c'est dans sa conception de la carrière, je pense plutôt que c'est lui qui prend du retard.
Dernière modification par Ricounet Hagler le 06 sept. 2021, 18:29, modifié 1 fois.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Yoka qui envisage de retourner en amateur pour 2024 

- choky
- Légende vivante
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Tu as oublié un 0 je croisRicounet Hagler a écrit : ↑06 sept. 2021, 16:58 J'aime beaucoup le titre.
En France on a 2 ans de retard.

Je trouve surtout qu'en France il n'y a pas de promoteur à la hauteur pour des boxeurs ayant des ambitions mondiales. Yoka n'en est qu'une illustration avec le choix de ses combats où ce sont plus des noms que des adversaires qu'il trouve en face, à l'exception de Rice, Allen et Duhaupas qui devait le mettre en difficulté.
Idem avec Soro et Goulamirian qui malgré un statut qui devrait leur amener des combats intéressants combattent des adversaires de second plan, à part Castaño. Egorov avec tout le respect que j'ai pour lui n'est ni Glowacki, Briedis, Okolie, Dorticos ou Makabu.
Question d'argent encore une fois.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Si Yoka monte encore en adversité aux Etats-Unis avec Top Rank il deviendrait tout à fait légitime pour affronter Joyce en attendant que Joshua ou Usyk se libère.
Après il ne s'agit pas de se focaliser sur Joyce, la WBC peut aussi être intéressante avec Whyte qui détient le titre interim.
Ceci dit je préfèrerais qu'il commence d'abord par combattre des incontournables du circuit comme on n'arrête pas d'en citer, le classement viendra tout seul. Qu'il se focalise sur l'aspect sportif, c'est ce qui doit être sa priorité à ce stade de sa carrière.
- beber
- Légende vivante
Je me permets une question :
Pourquoi Yoka c est pas ton truc ? ( je connais bcp de monde dans ce cas , ils me répondent souvent " sa tronche ");ou est ce sur le plan boxe ?
Je trouve au contraire qu en France quand les boxeurs ont la parole , c est toujours intéressant ( à part 1 ou 2 uluberlus ) .
On a la chance d avoir des pros matures , lucides et très différents