Actualité Supers Moyens
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je vois Munguia gagnant aussi.
Mais beaucoup de défaites controversés dans la carrière de Ryder tout de même.
Le gagnant affrontera vraisemblablement Canelo.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
David Morell gagne par KO au 2 eme round. Arret légèrement prématuré mais de toute façon il allait etre ko dans les minutes qui suivent telement qu'il y avait 2 classe d'écart.
J'aimerai que MORELL affronte un top 10 car pour le moment il ne prend que des top 30....
Il est bon mais il faut le confirmer avec de très bon boxeurs....
J'aimerai que MORELL affronte un top 10 car pour le moment il ne prend que des top 30....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
U.R.S.S a écrit : ↑17 déc. 2023, 09:12 David Morell gagne par KO au 2 eme round. Arret légèrement prématuré mais de toute façon il allait etre ko dans les minutes qui suivent telement qu'il y avait 2 classe d'écart.
Le problème n'est pas tant le niveau de ses adversaires pour le moment, qui monte doucement, mais la fréquence des combats (encore une fois).
A 2 combats par an, il a fait 3 rounds en 2023 .... il ne doit pas apprendre grand chose de ses combats
- steph17
- Boxeur professionnel
C'est la classe ! ça va pas se bousculer pour l'affronter...C'est l'heure pour Benavidez vs Morell,,,Showwwwwwtime.U.R.S.S a écrit : ↑17 déc. 2023, 09:12 David Morell gagne par KO au 2 eme round. Arret légèrement prématuré mais de toute façon il allait etre ko dans les minutes qui suivent telement qu'il y avait 2 classe d'écart.
Il n'a que 10 combats ! mais même en prenant un top 10 ,il n'apprendra plus ,il est prêt.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
steph17 a écrit : ↑17 déc. 2023, 10:58C'est la classe ! ça va pas se bousculer pour l'affronter...C'est l'heure pour Benavidez vs Morell,,,Showwwwwwtime.U.R.S.S a écrit : ↑17 déc. 2023, 09:12 David Morell gagne par KO au 2 eme round. Arret légèrement prématuré mais de toute façon il allait etre ko dans les minutes qui suivent telement qu'il y avait 2 classe d'écart.
Il n'a que 10 combats ! mais même en prenant un top 10 ,il n'apprendra plus ,il est prêt.
On apprend toujours.
J'ai vu Jalolov faire un match pourri contre Mulovayi ou il a, je pense, beaucoup appris.
Et pourtant la différence de classe était là aussi.
Il lui a fallu les 8 rounds pour y arriver.
- steph17
- Boxeur professionnel
Comme cette nuit ! ses adversaires se font balayer. je n'attend que ce combat, ça fait déjà un moment que l'on en parle, ça doit se faire maintenant ,je ne vois personne rivaliser avec Morell .Ricounet Hagler a écrit : ↑17 déc. 2023, 11:09steph17 a écrit : ↑17 déc. 2023, 10:58C'est la classe ! ça va pas se bousculer pour l'affronter...C'est l'heure pour Benavidez vs Morell,,,Showwwwwwtime.U.R.S.S a écrit : ↑17 déc. 2023, 09:12 David Morell gagne par KO au 2 eme round. Arret légèrement prématuré mais de toute façon il allait etre ko dans les minutes qui suivent telement qu'il y avait 2 classe d'écart.
On apprend toujours.
J'ai vu Jalolov faire un match pourri contre Mulovayi ou il a, je pense, beaucoup appris.
- choky
- Légende vivante
je ne pense pas que l'arret est prématuré et je pense qu'il est ko au moment de l'arret (seul le ring l'empeche de tomber)U.R.S.S a écrit : ↑17 déc. 2023, 09:12 David Morell gagne par KO au 2 eme round. Arret légèrement prématuré mais de toute façon il allait etre ko dans les minutes qui suivent telement qu'il y avait 2 classe d'écart.
je pense au contraire que l'arbitre a été super bon sur ce coup la
Dernière modification par choky le 17 déc. 2023, 13:46, modifié 1 fois.
- beber
- Légende vivante
choky a écrit : ↑17 déc. 2023, 12:16je ne pense pas que l'arret est prématuré et je pense qu'il est ko au moment de l'arret (seule le ring l'empeche de tomber)U.R.S.S a écrit : ↑17 déc. 2023, 09:12 David Morell gagne par KO au 2 eme round. Arret légèrement prématuré mais de toute façon il allait etre ko dans les minutes qui suivent telement qu'il y avait 2 classe d'écart.
je pense au contraire que l'arbitre a été super bon sur ce coup la

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
steph17 a écrit : ↑17 déc. 2023, 11:24Comme cette nuit ! ses adversaires se font balayer. je n'attend que ce combat, ça fait déjà un moment que l'on en parle, ça doit se faire maintenant ,je ne vois personne rivaliser avec Morell .Ricounet Hagler a écrit : ↑17 déc. 2023, 11:09
On apprend toujours.
C'est la politique du "tout va trop vite".
Jalolov aussi balaie tout, sauf que contre Milovayi, ça ne s'est pas passé comme ça.
Est-ce qu'il les prend ?
Comment est-il capable de récupérer s'il prend un gros coup ?
Est-il capable de tenir 10 ou 12 rounds à haute intensité ?
Les combats de préparation, ou de montée en puissance, ça sert à ça.
- christophe02
- Légende vivante
Chez les poids moyens ya 3 combats a faire
Canelo vs Bénavidez
Plant vs Morrell
M’billi vs Sadjo
Canelo vs Bénavidez
Plant vs Morrell
M’billi vs Sadjo
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
christophe02 a écrit : ↑17 déc. 2023, 22:05 Chez les poids moyens ya 3 combats a faire
Canelo vs Bénavidez
Plant vs Morrell
M’billi vs Sadjo
Je pense qu'effectivement, il est plus raisonnable, pour Morell, de prendre un gars comme Plant.
Valeur sure, qui peut lui poser des problèmes, lui faire faire des rounds et le préparer aux deux du dessus.
- germain martin
- Site Admin
J'aimerais bien Andrade / Jermall aussi.Ricounet Hagler a écrit : ↑17 déc. 2023, 22:37christophe02 a écrit : ↑17 déc. 2023, 22:05 Chez les poids moyens ya 3 combats a faire
Canelo vs Bénavidez
Plant vs Morrell
M’billi vs Sadjo
Je pense qu'effectivement, il est plus raisonnable, pour Morell, de prendre un gars comme Plant.
Valeur sure, qui peut lui poser des problèmes, lui faire faire des rounds et le préparer aux deux du dessus.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Moi, j'aimerai voire Vladimir Shishkin contre un top 10.... il a fait parfaitement le boulot contre, MOHAMEDI et Jose Uzcategui, en gagnat latgement ... il a meme battu le perdant de MORELL samedi dernier....
J'aimerai voire ce russe contre un bon....
J'aimerai voire ce russe contre un bon....