Ben moi je me suis régalé à voir kabayel contenir ce bagarreur de chisora au milieu des bourgeois a noeud pap.
Ce n était pas mission facile et une decision plutôt serrée mais je vois l allemand gagner le 12 e round et le combat du coup.
J ai apprecie le footwork de l allemand même un peu limité parfois. Un bras avant relativement efficace de la part d un lourd. Avec des enchaînements doublé puis crochet. et un 12 e round de guerrier spartiate. Pas mal.
Un beau champion EBU sous les yeux de Carlos.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...
les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
andrew a écrit : ↑05 nov. 2017, 01:11
Sans être un génie, je trouve que Kabayel a boxé très intelligemment, il a putôt bien contenu Chisora même s'il a trop joué sur la défensive...
C est ça. Il n a que 25 ans et a boxe plus malin que l anglais. Il s est adapté à la pression adverse puis est allé se chercher cette victoire dans la douleur.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...
les luttes :
Si t'aimes bien les vieux moteurs Diesel à bout de soufle, oui.
Moi j'ai trouvé ça d'un ennui mortel.
C'est normal t'as pas vu le footwork :MDR85: :MDR85: de l'Allemand
Hélas c est dommage de le voir comme ca mais c est effectivement mieux que Bellew , chisora , stiverne , breazale,white, pulev ....soit le gratin mondial des poids lourds du moment.
les luttes :
Si t'aimes bien les vieux moteurs Diesel à bout de soufle, oui.
Moi j'ai trouvé ça d'un ennui mortel.
C'est normal t'as pas vu le footwork :MDR85: :MDR85: de l'Allemand
Hélas c est dommage de le voir comme ca mais c est effectivement mieux que Bellew , chisora , stiverne , breazale,white, pulev ....soit le gratin mondial des poids lourds du moment.
Tu n' y est pas , c'est ton utilisation d'un énième anglicisme qui me fait rire, tant je trouve cela ridicule, désolé
Footwork ??? C'est horrible..on parle du jeu de jambes d'ALI, si demain on écrit le footwork d' ALI, la magie a disparu, pire les adeptes de Google traduction, disent maintenant "le travail de pieds" comme je l'ai lu sur les réseaux sociaux. Le Français est une belle langue, pas besoin d'ajouter de nouveaux anglicismes que ceux qui existent déjà depuis toujours.
Ah j ignorais que j avais à faire aux défenseurs de la langue française sur le site.
C'est aussi grâce à cet anglicisme que tu auras acces aux plus belles vidéo du net ou les meilleurs commentaires.
Footwork ,workout. ,sparring session,,weight in....
Te donneront plus de satisfaction sur le net dans tes recherches que les mots jeu de jambes, entrainement, pesée....
Enfin c est aussi parce que la boxe est anglaise
les luttes :
overcut a écrit : ↑05 nov. 2017, 11:27
Ah j ignorais que j avais à faire aux défenseurs de la langue française sur le site.
C'est aussi grâce à cet anglicisme que tu auras acces aux plus belles vidéo du net ou les meilleurs commentaires.
Footwork ,workout. ,sparring session,,weight in....
Te donneront plus de satisfaction sur le net dans tes recherches que les mots jeu de jambes, entrainement, pesée....
Enfin c est aussi parce que la boxe est anglaise
Enfin soyons sérieux un instant:
"Mayweather défend avec son roll shoulder car il ne possède plus le footwork de ses 20 ans .." c'est horrible, aussi horrible et ridicule que l'écriture inclusive. La boxe est anglaise ? Et alors, elle l'a toujours été à ce que je sache, c'est nul. L'utilisation des anglicismes à outrance pour remplacer ce qui existe déjà, c'est de la frime, point final.
beber a écrit : ↑05 nov. 2017, 11:31
( hs : Overcut , tu pèses combien ? )
Si je descends à Monaco en décembre , obligé, tu m acceuilles pour un light sparring ?
(Sauf si t es poids lourd of course )
Et si tu montes en Normandie, je te propose un sparring, on the beach bien sur, il faut que tu sois super heavyweight et vétéran car je ne suis plus tout à fait light et encore moins jeune
Si je descends à Monaco en décembre , obligé, tu m acceuilles pour un light sparring ?
Et si tu montes en Normandie, je te propose un sparring, on the beach bien sur, il faut que tu sois super heavyweight et vétéran car je ne suis plus tout à fait light et encore moins jeune
J' aime ton sens du défi Briscoe,
ne te fais pas de souci, en effet , j'ai cette particularité d'avoir un physique de poids moyen et une vitesse de poids lourd , un "retroversing Ali" pour utiliser le terme exact .
1.92 m 90 kg max. .
Un physique qui oscille entre duorticos et callum smith déshydraté.
Qu est ce que tu fouterais a Monaco en décembre? Il y a mieux comme période.
les luttes :
1.92 m 90 kg max. .
Un physique qui oscille entre duorticos et callum smith déshydraté.
Qu est ce que tu fouterais a Monaco en décembre? Il y a mieux comme période.
Il y aura peut être un Ebu de quelqu un de proche
Sérieux pour tes mensurations ? Je retire mon offre , ahah