Canelo vs Crawford pour le 12 septembre 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nicolas21 a écrit : 05 août 2025, 21:59
Bernard a écrit : 04 août 2025, 18:29
nicolas21 a écrit : 04 août 2025, 13:09 Quand vous connaissez la boxe et que vous êtes sensible aux fondamentaux,,Crawford c'est juste....du jamais vu.
Autant je considère Lomachenko comme un virtuose d'une boxe académique..autant Crawford m'étonne. Il sort des trucs jamais vu avant. Une sorte d'impressionniste abstrait, d'avant gardiste...j'ai des lumières dans les yeux quand je le regarde boxer.. je suis pantois et je me dis en moi "mais ca vient d'où çà ?".
Il est déroutant de talent, et il sort de tous les cadres connus pour moi.
Et des boxeurs comme ca sont je pense tres durs a entraîner.
Sans vouloir relativiser ton analyse sur Bud, ta description pourrait concerner une demie douzaine d'autres boxeurs , à l'instar de Usyk chez les lourds, Bud n'a pas eu la chance, ou la malchance d'évoluer au sein d'une ère, d'un aréopage constitué d'une densité de phénomènes comme les Floyd, Oscar, Chavez, Trinidad, Mosley , Whitaker, Pacquiao ,ces boxeurs auraient pu anonymiser Crawford ou au contraire mettre en relief les qualités dont tu fais référence .
Bernard tu ne m-as pas compris.
Je.ne dis pas que cest le meilleur !
J'ai été un fan absolu de De La Hoya, et tous les boxeurs que tu énonces sont ceux que je suivais quand j'étais nourri par une véritable passion pour la boxe.
Je dis simplement que Crawford a une façon de boxer pour moi qui sort de tous les cadres connus : ses appuis, ses remises, ses mouvements de buste...j'ai jamais vu quelqu'un bouger comme çà. C'est magnifique de fluidité et de simplicité.
En réalité je ne comprends pas comment ce gars boxe...c'est juste beau.
Il a une boxe un peu atypique c'est vrai, mais comme je disais il lui manquera un point d'orgue sur sa fiche, son adversaire le plus prestigieux est Spence (dont je ne suis pas un fan inconditionnel) ce même Spence a comme principal faits d'armes sa victoire sur Brook, allez on ajoute Porter. Maintenant contre Canelo espérons que nous aurons pas un Mayweather vs Pacquiao bis.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

l'adversité n'est pas là pour Crawford et l epire c'est que c'est franchment pas sa faute
Je vais faire un topic plus ou moins en relation sur les boxeurs qui n'ont pas les chances qu'ils devraient avoir
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 06 août 2025, 06:32 l'adversité n'est pas là pour Crawford et l epire c'est que c'est franchment pas sa faute
Je vais faire un topic plus ou moins en relation sur les boxeurs qui n'ont pas les chances qu'ils devraient avoir
Ça me paraît être une bonne idée. Il va peut-être en ressortir des facteurs communs aux boxeurs concernés auxquels on n'aurait pas pensé autrement.
Rayden
Star du forum
Star du forum

La sous carte est sortie.

Jared Anderson vs Jarrell Miller
Christian Mbili vs Lester Martinez
Fernando Vargas vs Callum Walsh

Carte sympa, le mein event est enorme, belle affiche enttre les 2 big baby americains et Mbili fait sa premiere apparition dans une carte saoudienne avec beaucoup de visibilité contre un bon adversaire.
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je viens de voir l affiche du combat proposée par the ring. Du coup cette proposition surréaliste m apparaît concrètement :roll:
Qu'est ce que Crawford peut espérer à part un dernier cachet qui sera le plus gros de sa carrière ? Tout à déjà été dit mais ca me fout les boules pour l Américain qui vend son image pour un gros paquet de billets.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Jarrell Miller vs Michael Hunter en sous carte !
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Rayden a écrit : 06 août 2025, 21:52 La sous carte est sortie.

Jared Anderson vs Jarrell Miller
Christian Mbili vs Lester Martinez
Fernando Vargas vs Callum Walsh

Carte sympa, le mein event est enorme, belle affiche enttre les 2 big baby americains et Mbili fait sa premiere apparition dans une carte saoudienne avec beaucoup de visibilité contre un bon adversaire.
Au contraire je trouve cette sous carte très peu attrayante.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jarrell Miller vs Michael Hunter toujours rien sur Boxrec ,ce n'est pas officiel en vrai
Rayden
Star du forum
Star du forum

Don King veut annuler Hunter vs Miller car il a gagné l'appel d'offre pour Hunter vs Pulev. Il pourrait y avoir un autre adversaire pour Miller voir pas du tout.
Répondre