Je n’ai jamais dit que le combat n’avait plus d’intérêt.xXavXx a écrit : ↑24 sept. 2024, 12:20Je trouve assez réducteur de résumer l’intérêt d’un combat à la victoire ou la défaite récente des deux protagonistes.choky a écrit : ↑24 sept. 2024, 10:30J’avoue ne pas comprendre…
C’est comme si au foot, la france et le bresil perdent en demis de la coupe du monde et qu’on parle toujours d’énorme affiche pour leur march pour la 3eme place malgré le peu d’intérêt sportif..
Joshua-fury aurait été un combat enorme au temps de leur splendeur, mais qu’on puisse encore considérer cela comme une affiche enorme si fury perd contre usyk, et qu’ils se rencontrent après 2 defaites me dépasse, mais bon..
Dans chaque combat il faut un vainqueur et un vaincu, est-ce que ça veut dire que si Usyk perd la revanche il sera bon à jeter à la poubelle ? De même que tu avais bien misé sur Joshua, désormais il ne présenterait plus aucun intérêt ?
Autant dans certaines catégories assez faibles il y a peu de qualité, autant chez les lourds on a la chance d’avoir une belle densité qui laisse de la place au suspense et permet de belles confrontations même lorsqu’il n’y a pas de titre en jeu.
Les styles font les combats tout comme les stratégies et autres facteurs tels que la forme, une blessure, un virus, etc peuvent changer la physionomie. Rien ne dit que Joshua ne reviendra pas plus fort, on connaît ses points faibles mais il a su rebondir après ses défaites.
J’ai juste dit qu’il n’était plus l’énorme affiche qu’il aurait du etre.
Combat encore intéressant ok.
Mais enorme affiche comme le dit rayden, pas d’accord, plus maintenant ou alors enorme affiche ne veut plus rien dire..