En effet il n'est pas lucide, on a vu qu'il était bien préparé et cela n'a pas suffit.
La différence est que Crawford est meilleur boxeur, Spence oublie ses voyages au tapis qui ne sont pas dû au hasard.
En effet il n'est pas lucide, on a vu qu'il était bien préparé et cela n'a pas suffit.
Donnaire a quel âge aujourd'hui ?Antonio Inaki a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:13 Je viens de voir que Nonito Donnaire n'a pas réussi à obtenir le titre WBC face à Alexandre Santiago.
Peut être une page qui se tourne, une autre génération arrive...
Pour Spence-Crawford, pour moi ce sera sur YouTube...
Un sommet qui a tenu toutes ses promesses, les émotions donnent toute la dimension au noble art.Francis a écrit : ↑30 juil. 2023, 06:25 Quelle victoire écrasante de Crawford, qui a fait étalage de toutes ses qualités de pugiliste complet.
C'est peut-être de la sensiblerie, mais la leçon reçue par Spence m'a fait mal, il a subi une véritable correction, qui va le marquer jusqu'à la fin de sa carrière, si toutefois elle continue ??? Et quelque part, je suis triste, bien que j'aie pronostiqué la victoire de Crawford par D.P. C'est la boxe, dans toute sa dramaturgie .
Ah mais je ne te critiquais pas et ne pensais pas à tes sondages car comme tu le dis, je n'y participe pas suivant que peu de boxeurs désormais...Louisvillelip77 a écrit : ↑29 juil. 2023, 22:07Il était en semaine j'étais et je suis en vacances j'ai planifié les combats un peu à l'arrache début juillet.C'est une sacré gestion que ces paris et je dois honnêtement avouer que pour des raisons persos c'est devenu très contraignant pour moi , le plaisir n'y est presque plus .. mais je me suis engagé pour cette seconde saison je m'y tiendrai .vieborg a écrit : ↑29 juil. 2023, 19:09 Petit HS, le légendaire Nonito va tenter de prendre le titre WBC des Coqs laissé vacant
Pour le combat principal, j'ai un faible pour Terence que je vois bien se faire malmener mais capable d'attirer Spence ds un piège en changeant régulièrement de garde... L'uppercut pourrait être la clé du combat !
Quoiqu'il en soit, je pense que personne ne sera surpris que l'un ou l'autre s'impose à moins d'une énorme domination et d'un combat à sens unique
P.S : Louisville, comment as-tu manquer le combat d'Inoue![]()
D'autre part Vieborg il est dommage que tu critiques l'absence d'un pari d'un concours auquel tu ne participes jamais même si je me doute qu'il n'y avait pas de mauvaise pensée derrière cette remarque .
Espérons que les projecteurs seront un peu plus sur Crawford pour le peu de carrière qu'il lui reste à faire.vieborg a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:38 C'est le moment de la retraite pour le Nonito qui est un futur Hall of Famer...
Je suis surpris par la domination totale de Terence, c'était la chose que j'avais relevé avant combat comme étant la chose la plus inattendue pour moi même si je voyais Crawford mettre fin sur un uppercut
Oui, Terence marque l'histoire today et il sera P4P en fin de saison !
LieutColombo a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:48Espérons que les projecteurs seront un peu plus sur Crawford pour le peu de carrière qu'il lui reste à faire.vieborg a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:38 C'est le moment de la retraite pour le Nonito qui est un futur Hall of Famer...
Je suis surpris par la domination totale de Terence, c'était la chose que j'avais relevé avant combat comme étant la chose la plus inattendue pour moi même si je voyais Crawford mettre fin sur un uppercut
Cette impression d'être inconnu du grand public est triste comparativement à ses accomplissements.
Jaron ENNIS ou Vergil ORTIZvieborg a écrit : ↑30 juil. 2023, 10:42LieutColombo a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:48Espérons que les projecteurs seront un peu plus sur Crawford pour le peu de carrière qu'il lui reste à faire.vieborg a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:38 C'est le moment de la retraite pour le Nonito qui est un futur Hall of Famer...
Cette impression d'être inconnu du grand public est triste comparativement à ses accomplissements.
Le drame des petites catégories... Pourtant les Légers et maintenant les Welters sont des catégories historiques... Ce mec est bientôt champion depuis 10 piges non stop... Quel défi pourrait bien le faire continuer ???
Déjà que Ortiz puisse redevenir boxeur ( je parle évidemment de ses problèmes de santé) c'est tout le mal que je lui souhaite. Une chose semble être acquise, c'est que pour lui les welters c'est du passé.LieutColombo a écrit : ↑30 juil. 2023, 10:51Jaron ENNIS ou Vergil ORTIZvieborg a écrit : ↑30 juil. 2023, 10:42LieutColombo a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:48
Espérons que les projecteurs seront un peu plus sur Crawford pour le peu de carrière qu'il lui reste à faire.
Le drame des petites catégories... Pourtant les Légers et maintenant les Welters sont des catégories historiques... Ce mec est bientôt champion depuis 10 piges non stop... Quel défi pourrait bien le faire continuer ???
J'ai dis que Crawford était naturellement etc. et qu'il semblait aujourd'hui très bien dans sa catégorie.Ricounet Hagler a écrit : ↑30 juil. 2023, 11:15 Je viens de voir un résumé.
Qui sont les commentateurs ?
Ils ne savent pas quoi dire pour en faire des tonnes, à chercher des superlatifs mal appropriés.
Quant au Kd du 2ème round, certes Spence n'était pas bien placé sur ses jambes quand il prend le coup, mais ils n'ont pas vu qu'il était bien touché ?
"c'est un petit coup" qu'ils disent.
Mais Spence a du mal à être stable sur ces jambes quand il se relève.
J'ai lu sur le forum que Spence était un gros welter et que Crawford un léger, voir un super léger.
Sur les images, j'ai vu un Crawford bien plus épais.