Joyce paraît lent mais son travail est de faire déclencher sur sa garde ou hors distance pour remiser ds le meme temps à l interieur de la garde de son adversaire.germain martin a écrit : ↑25 sept. 2022, 22:27Je trouve que la catégorie est plus resserrée qu'il n'y paraît :Jersey Joe a écrit : ↑25 sept. 2022, 22:05 Joyce à une technique très sous estimée. Il ne prend pas tant de coups que ça. Il a plus que ses chances face à Joshua ou Wilder.
Surtout, techniquement, c est l arme parfaite contre Fury. Par contre Usyk le baladera.
Usyk bat Joshua 2 fois, OK mais, surtout la seconde fois, il n'y avait pas des kilomètres entre les deux.
Ils ont chacun leurs qualités. J'ai le sentiment que, plus que la technique, c'est nb le mental d'Usyk qui a fait la différence.
Mais du coup, on enterré un peu trop Joshua à mon avis. Opposé à Fury, je serais bien en peine de désigner un favori.
Pareil pour Parker. S'il conserve le niveau qu'il a montré face à Joyce, ça ne va être un cadeau pour personne.
Joyce gagne ce combat avec son menton.
Parker n'avait rien a lui envier en matière de détermination et d'engagement. Ses frappes sont plus propres que celles de l'anglais et il est bien plus rapide. Peut-être aussi plus précis (mais ça, je n'en suis pas certain)
Bref, c'est une victoire par KO, mais c'était de loin le combat le plus dur de la carrière de Joyce.
Je pense que les Zhang, Hrgovic, Bakole sont à peu près au niveau de ces gars là ou pas très loin.
Je ne serais pas surpris si Sanchez était meilleur. J'ai le sentiment que Andersson l'est.
Et puis il y en a d'autres qui arrivent.
Il y a d'intéressants combats en oerspective.
A condition qu'ils acceptent de s'affronter.
Joyce a prouvé que c'est possible de se frotter aux meilleurs si on le veut vraiment.
A part Joyce, je ne vois que Usyk maîtriser cette gestuelle chez les lourds actuels.