Bernard a écrit : ↑23 oct. 2023, 20:34
À priori, Eimantas Stanionis vs Keith Thurman. 9 décembre.
Bon combat, j'aurai aimé que Ennis rencontre l un des deux
C eut été le Test
J'aurais pas aimé qu'il y ait un Ennis vs Thurman, j'aime bien Thurman, et je pense qu'il aurait pas été au bout, peut être que Stanionis non plus d'ailleurs. À part Ortiz ( j'espère son retour très rapidement) Ennis est seul chez les welters. Ça serait peut-être plus disputé en SW.
C est beau l amour
Mais c est possible qu il batte les deux
Thurman lui apporterait une adversité qui a connu l expérience du haut niveau mondiale
Stationnis : la violence et la vitalité d un très bon espoir
Bon combat, j'aurai aimé que Ennis rencontre l un des deux
C eut été le Test
J'aurais pas aimé qu'il y ait un Ennis vs Thurman, j'aime bien Thurman, et je pense qu'il aurait pas été au bout, peut être que Stanionis non plus d'ailleurs. À part Ortiz ( j'espère son retour très rapidement) Ennis est seul chez les welters. Ça serait peut-être plus disputé en SW.
C est beau l amour
Thurman lui apporterait une adversité qui a connu l expérience du haut niveau mondiale
Dans tous les sujets qui fleurissent ici parmi notre communauté concernant les Usyk, Fury, Joshua, Canelo, Morell, Benavidez, Loma, Haney etc etc etc etc etc etc, et ceci depuis des décennies tu as des analyses d'un côté, versus d'autres analyses de l'autre. Ce sont des raisonnements vs d'autres raisonnements, dans mon précédent message je prend pas beaucoup de risques, tu verra aucun forum sérieux, européen ou anglo-saxons mettre Thurman vainqueur de Ennis, ( peut-être sont-ils tous amoureux) si le combat a lieu samedi, tu mets ta paie sur Thurman ?
Bernard a écrit : ↑23 oct. 2023, 21:13
C est beau l amour
Dans tous les sujets qui fleurissent ici parmi notre communauté concernant les Usyk, Fury, Joshua, Canelo, Morell, Benavidez, Loma, Haney etc etc etc etc etc etc, et ceci depuis des décennies tu as des analyses d'un côté, versus d'autres analyses de l'autre. Ce sont des raisonnements vs d'autres raisonnements, dans mon précédent message je prend pas beaucoup de risques, tu verra aucun forum sérieux, européen ou anglo-saxons mettre Thurman vainqueur de Ennis, ( peut-être sont-ils tous amoureux) si le combat a lieu samedi, tu mets ta paie sur Thurman ?
J ai écrit qu il pourrait bien battre les deux
Je dis que les deux auraient pu lui apporter une adversité plus importante et inédite au stade de sa carrière
Il serait sûrement favori contre les deux
Moi je gagne si peu, que je peux tout jouer
Tu mettrais ta paie sur Ennis contre Stanionis , perso j aurai l américain favori , mais relativement équilibre comme affiche sur le papier ( ce qui ne veut pas dire que le ko est impossible)
Peut être, pouvons nous être d accord que ça aurait été ses meilleurs adversaires ?
C est beau l amour
J ai écrit qu il pourrait bien battre les deux
Je dis que les deux auraient pu lui apporter une adversité plus importante et inédite au stade de sa carrière
Il serait sûrement favori contre les deux
Moi je gagne si peu, que je peux tout jouer
Tu mettrais ta paie sur Ennis contre Stanionis , perso j aurai l américain favori , mais relativement équilibre comme affiche sur le papier ( ce qui ne veut pas dire que le ko est impossible) ?
Tu as remarqué que j'étais plus nuancé concernant Stanionis. Je suis Thurman depuis son combat contre Chavez, j'aime le gars l'entendre zézayer, il semble très intelligent, c'est pas de la condescendance. Il fut le meilleur welter, certes il galère contre Garcia et Porter, à ce moment là Spence est encore en embuscade, Crawford pas encore en welter. Thurman connaît une longue période d'inactivité, blessures ( entre autres). Puis l'avènement Spence, et Crawford qui la rapplique. Son tour est passé, comme un passage de relais, et pour compliquer encore plus les choses Ennis arrive ( je le connaissais pas). Tu te rends compte Thurman fut il y a peu défié par Claressa Shields. Tu l'imagines elle défier Ennis... Pour en revenir à l'affiche Stanionis vs Ennis, je vois Ennis vainqueur, mais ça serait pas comme une balade au parc pour l'américain. D'ailleurs contre Ortiz les pronos étaient équilibrés. J'aimerais voir Tim tszyu vs Ennis là
Thurman depuis sa blessure à l'épaule n'est jamais revenu à son niveau, c'était le meilleur poids welter de la planète mais pas avec une marge de fou comme les Pacquiao ou mayweather.
je pense qu'il attendait un gros chèque pour se retirer , avec l'arret de showtime il est obligé de prendre des risques
Stanionis aprés 3 préparations pour affronter Ortiz mérite ce gros combat
Santillan qui a battu Rocha la semaine pasée à proposer un combat à Mario Barrios qui vient de battre Ugas
En cas d'échec des négociation il souhaiterai rencontrer Jamal james
OUI, Michel a effectué 800 bornes pour me dépanner , c'était le disque dur, nous avons vraiment eu peur qu'il s'agisse de la carte mère, un grand plaisir pour Bibi
andrew a écrit : ↑25 oct. 2023, 21:19
OUI, Michel a effectué 800 bornes pour me dépanner , c'était le disque dur, nous avons vraiment eu peur qu'il s'agisse de la carte mère, un grand plaisir pour Bibi
C'est super. Tu as eu de la chance dans ton malheur et surtout celle que Michel se déplace.
C'est super. Tu as eu de la chance dans ton malheur et surtout celle que Michel se déplace.
Surtout qu’il fasse 800 km. On ne fait pas cela pour n’importe qui.
Oui, tu as raison XAV, mais Briscoë et Bibi, on se connait depuis 2009, j'étais allé en TGV à un gala au cirque d'Hiver, reçu par Kamel Messani, au tournoi Acaries où il y avait Karim Bennama vs Thierry Karl, un super gala avec aussi plein de bons boxeurs, Willy Blain, le Frère d'Asloum, Akim Chioui que j'ai vu ensuite en CDF contre mon Pote KTC en Cdf à ST Malo, ce fut vraiment un super Gala, j'avais aussi fait la connaissance de Pierre Girod alias Kyto sur le forum, nous avions diné ensemble après le gala, je crois aussi qu'il y avait Nasser que je connaissais déjà, oui, un excellent souvenir.et j'en oublie très certainement....
Il s'est trompé de chemin ou il a fait 2 fois l'aller retour ?
Parce que entre chez lui et chez toi, y a pas 400 km ....
Il s'est trompé de chemin ou il a fait 2 fois l'aller retour ?
Parce que entre chez lui et chez toi, y a pas 400 km ....
C'est exactement cela. J'ai été obligé de ramener le pc chez moi et revenir. C'est la 1ere fois que je vois un disque dur SSD PCI cramé donc gros doute même si le fait qu'il n'apparaisse plus dans le BIOS même après une MAJ de ce dernier n'était pas très bon. Le souci était que le sien de 512 go coûte plus de 100 euros en magasin et il aurait fallu aller à Rennes alors qu'un Crucial d' 1To en vaut 50 sur internet, et il faut tout réinstaller ensuite, les logiciels sont à la maison.
Cela m'a donné l'occasion de revoir mon Dédé et de picoler de la Ricorée.