Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

choky a écrit : 13 sept. 2019, 09:03
Briscoe a écrit : 12 sept. 2019, 23:49 Demain soir Devin Haney, 20 ans affronte le Russe Zaur Abdullaev, invaincu lui aussi pour la ceinture WBC interim des poids légers. J’espère que si The Dream gagne, qu'il n'aura pas l'idée d'aller se frotter à Lomachenko pour la vraie ceinture WBC...Il n'est pas assez mur pour l'extraterrestre.
Par contre stephen edwards de boxing scene que je respecte beaucoup (je trouve ses analyses vraiment bien) pense tellement du bien de haney qu’il pense qu’il peut deja challenger lomachenko.
Ca m’a beaucoup surpris d’autant qu’edwards pense aussi que loma est un genie.
Ca me semblerait aussi trop tot personellement
Devin Haney m'a tapé dans l’œil dés que je l'ai vu boxer, j'y ai vu un mix de Léonard et de Mayweather mais il est jeune , 20 ans. Lomachenko , la 1ére fois que je l'ai vu en 2007 ou 2006, ce fut un choc..presque comme quand j'ai découvert Sugar Ray aux JO de 76.

Haney est un excellent boxeur en devenir, une pépite qui reste à polir, Lomachenko c'est un diamant brut, un diamant d'une taille unique, voilà la différence que je fais entre les deux. Je parle de talent car il est possible que The Dream puisse avoir un palmarès pro plus fourni que Lomachenko quand ils auront fini leur carrière mais je ne vois pas le phénomène Haney atteindre un jour le niveau de perfection de l'extraterrestre. V. Lomachenko est unique, comme l'étaient Robinson, Léonard ou ALI..

J'aimerais tellement qu'il ait dés aujourd'hui des défis fous pour être placé au niveau de ces immortels. Je n'ai pas envie de voir un Lomachenko de 35 ans être jeté en pâture à de jeunes loups qu'il aurait surclassé 3 ans avant.
choky
Légende vivante
Légende vivante

victoire de haney en 4 rounds.
difficile de se faire une opinion sur ce combat.
haney est super bon mais son adversaire d'hier avec 11 combats seulement n'etait pas vraiment un gros test
Briscoe

choky a écrit : 14 sept. 2019, 09:35 victoire de haney en 4 rounds.
haney est super bon mais son adversaire d'hier avec 11 combats seulement n'etait pas vraiment un gros test
C'est Haney qui a fait passer Abdullaev pour un débutant....Regarde d'autres combats du Russe, tu verras qu'il est bon. Seulement l'Américain est un phénoméne, 20 ans seulement et quelle classe !! Je suis dingue de cette boxe là.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 14 sept. 2019, 11:44
C'est Haney qui a fait passer Abdullaev pour un débutant....Regarde d'autres combats du Russe, tu verras qu'il est bon. Seulement l'Américain est un phénoméne, 20 ans seulement et quelle classe !! Je suis dingue de cette boxe là.
On partage exactement la même vision de la belle boxe
andrew
une vraie vedette !

Ne manquez pas le combat féminin SERRANO VS HARDY...
choky
Légende vivante
Légende vivante

je suis d'accord sur haney.
il faut etre aveugle pour ne pas voir son talent.
par contre je continue de penser que le combat d'hier n'etait pas un gros test pour lui.
j'ai vu certains combats d'abdulaev - il est bon mais pas exceptionnel.
je pense qu'on est d'accord que haney fait parti des 5 plus grand espoirs de la boxe avec jaron ennis / teofimo lopez / vergil ortiz jr et shakur stevenson.
abdulaev n'appartiend pas du tout a cette categorie la.
donc pour moi un mec de la qualite d'haney qui a 22 combats pros contre un mec comme abdulaev qui a seulement 11 combats c'est un mismatch.
si ca avait ete le contraire et qu'haney apres 11 combats rencontre un abdulaev toujours invaincu apres 22 combats ca aurait ete un vrai test mais on ne peut pas nourrir un mec de la qualite d'haney avec des mecs en debut de carriere pro qui ont la moitie moins de combats que lui.
je voudrais maintenant voir haney contre des mecs plus chevrones.
mais sinon 100 pct d'accord le mec est impressionant.
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 14 sept. 2019, 12:11 Ne manquez pas le combat féminin SERRANO VS HARDY...
Je viens de voir le résultat, mais c'est vrai qu'elle a gagné des titres dans plusieurs catégories, Serranô.
Des super mouches aux plumes et même en super léger 😉.
Manquerait plu que les super plume, du coup...
Face à notre championne!
germain martin
Site Admin
Site Admin

frollo54 a écrit : 14 sept. 2019, 20:37
andrew a écrit : 14 sept. 2019, 12:11 Ne manquez pas le combat féminin SERRANO VS HARDY...
Je viens de voir le résultat, mais c'est vrai qu'elle a gagné des titres dans plusieurs catégories, Serranô.
Des super mouches aux plumes et même en super léger 😉.
Manquerait plu que les super plume, du coup...
Face à notre championne!
j'ai vu le combat en direct. Elle frappe plus fort que Hardy (dont le courage et la ténacité ne sont plus à démontrer), avec une gestuelle plus propre. A part ça, rien de transcendant. Je la vois meilleure que n'importe qui d'autre dans les catégories où elle évolue.
andrew
une vraie vedette !

HARDY qui a été très courageuse a été très malmenée au cours des deux premières reprises, j'ai crains le pire...2 juges ont noté soit le 1 ou le 2 ----10/8 sans KD.....98/92-----98/91----98/91 pour Amanda SERRANO (37-1-1, 27 KO)...SERRANO est à mon avis dans la carré d' AS toutes catés confondues
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 14 sept. 2019, 23:20 HARDY qui a été très courageuse a été très malmenée au cours des deux premières reprises, j'ai crains le pire...2 juges ont noté soit le 1 ou le 2 ----10/8 sans KD.....98/92-----98/91----98/91 pour Amanda SERRANO (37-1-1, 27 KO)...SERRANO est à mon avis dans la carré d' AS toutes catés confondues

A chauqe fois que je vois ce nom, je ne peux m'empêcher de penser à télé-magouille ...... :D :D
beber
Légende vivante
Légende vivante

J’ai l’impression que Haney appelle bcp Loma ...
Attention au péché d’orgueil ...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai enfin pu voir le combat, ce boxeur est une bénédiction. Quelle classe. Je suis devenu complètement fan. Et quel travail au corps ! Merci Mike McCallum :Danseuse01:
Dernière modification par cleming le 19 sept. 2019, 13:10, modifié 1 fois.
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 19 sept. 2019, 13:08 J'ai enfin pu voir le combat, ce boxeur est une bénédiction. Quelle classe. Je suis devenu complètement fan.
C’est pas trop tôt 😉
andrew
une vraie vedette !

D. HANEY= un vrai prodige
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 13 août 2019, 21:40
beber a écrit : 13 août 2019, 21:17
Briscoe a écrit : 13 août 2019, 21:10 Vergil a passé avec mention le test Antonio Orozco, jamais battu avant la limite et envoyé trois fois au tapis par le talentueux et puissant Vergil !!
Plus puissant que talentueux , sur ce combat

Mais je l’adore quand même
Pour placer des enchaînements pareils, il faut un peu de talent :)

Si Vergil Ortiz Jr n'est plus embêté avec ses yeux, il prendra des titres, il n'a que 21 ans et déjà un palmarès qui en jette.
Ouais le petit en a dans les gants. Il a tout pour être le futur top de la catégorie. quelle puissance je suis fan!
Et sa fiche commence à ressembler à quelque chose.
Répondre