Devin Haney m'a tapé dans l’œil dés que je l'ai vu boxer, j'y ai vu un mix de Léonard et de Mayweather mais il est jeune , 20 ans. Lomachenko , la 1ére fois que je l'ai vu en 2007 ou 2006, ce fut un choc..presque comme quand j'ai découvert Sugar Ray aux JO de 76.choky a écrit : ↑13 sept. 2019, 09:03Par contre stephen edwards de boxing scene que je respecte beaucoup (je trouve ses analyses vraiment bien) pense tellement du bien de haney qu’il pense qu’il peut deja challenger lomachenko.Briscoe a écrit : ↑12 sept. 2019, 23:49 Demain soir Devin Haney, 20 ans affronte le Russe Zaur Abdullaev, invaincu lui aussi pour la ceinture WBC interim des poids légers. J’espère que si The Dream gagne, qu'il n'aura pas l'idée d'aller se frotter à Lomachenko pour la vraie ceinture WBC...Il n'est pas assez mur pour l'extraterrestre.
Ca m’a beaucoup surpris d’autant qu’edwards pense aussi que loma est un genie.
Ca me semblerait aussi trop tot personellement
Haney est un excellent boxeur en devenir, une pépite qui reste à polir, Lomachenko c'est un diamant brut, un diamant d'une taille unique, voilà la différence que je fais entre les deux. Je parle de talent car il est possible que The Dream puisse avoir un palmarès pro plus fourni que Lomachenko quand ils auront fini leur carrière mais je ne vois pas le phénomène Haney atteindre un jour le niveau de perfection de l'extraterrestre. V. Lomachenko est unique, comme l'étaient Robinson, Léonard ou ALI..
J'aimerais tellement qu'il ait dés aujourd'hui des défis fous pour être placé au niveau de ces immortels. Je n'ai pas envie de voir un Lomachenko de 35 ans être jeté en pâture à de jeunes loups qu'il aurait surclassé 3 ans avant.