Cissokho / Kavaliauskas le 7 décembre en Guinée Equatoriale

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le combat ne figure pas sur boxerec..
Pour quelles obscures raisons ??

C'est bizzare cette histoire .
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nicolas21 a écrit : 13 mai 2025, 20:32 Le combat ne figure pas sur boxerec..
Pour quelles obscures raisons ??

C'est bizzare cette histoire .
Briscoe a répondu à ce sujet dans un message antérieur.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 13 mai 2025, 13:27
Macedoine-62 a écrit : 13 mai 2025, 06:34 Je n'ai pas dis que cela venait d'une source j'ai dis que c'était mon opinion et vous verrez que Cissokho n'affrontera pas directement le vainqueur de Barrios / Pacquiao pour la ceinture WBC.

Le combat contre Kavaliauskas ne sera pas considérée comme une demi finale mondiale.
https://wbcboxing.com/en/souleymane-cis ... iminatory/

Site officiel de la WBC.
Mais le titre n’est peut-être pas assez explicite…
Laisse tomber, de plus il persiste à appeler cela une demi-finale alors qu'en pros il n'y a pas de demi finale mais un combat éliminatoire. En boxe pro, on est pas au tennis, pour qu'il y ait une demi-finale, il faudrait qu'il y en ait une 2e or ce n'est pas le cas puisqu'il y a un champion...

C'est pourtant logique mais Macédoine connait tout...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit : 12 mai 2025, 14:37 J'ai regardé le combat en direct sur Canal 360. Donc j'ai vu le combat.

Je suis surpris que certains forumeurs avertis soient offusqués de la victoire du Français.
Ce n'est pas parce que vous avez une vision différente des juges que c'est la bonne automatiquement.
Quand on débat sur la difficulté de juger un combat, la perception des juges et des observateurs, vous êtes conscients qu'un combat peut être jugé différemment, mais quand vous êtes devant un combat difficile à juger, vous êtes intransigeants sur le résultat....
Je ne veux pas passer pour un donneur de leçon, mais j'aime la cohérence.

Parce que moi, j'ai 115-11 pour Cissokho.
Pourquoi ?
Parce que le Lituanien, sur beaucoup de rounds ne donnait aucun coup, ou dans le vent.
Plusieurs fois, je me suis dit également que s'il voulait gagner tel ou tel round, il fallait que Souley en fasse plus pour les juges.

Je n'aime pas cette boxe là, mais force est de reconnaitre que les touchettes du Français marquaient des points quand le Lituanien frappait dans le vide.
Au delà des rounds ou il le met à terre, je ne donne que le 8 à Kavaliauskas, pour son travail et ses coups puissants du début du round.
Ce n'est pas parce qu'un boxeur avance qu'il touche, et ce n'est pas parce qu'il avance et fait le combat que ça marque des points.....
Welcome Home mec 🎉
Répondre