POVETKIN vs HUCK

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fred-747
Boxeur amateur
Boxeur amateur

klischko a écrit :
machin a écrit :Je trouve que POVETKIN est plus gros qu'avant...pas serieux !

Peut etre que TEDDY ATLAS et lui, c'est terminé...j'ai jamais compris ce que lui avait apporté l'entraineur américain. Surtout de la stagnation est une certaine pub...Il dois surement avoir de très grand entraineur en russie...
à mon avis Atlas c'est un des plus gros BLUFF du circuit de la boxe.... donc c'est mieux comme ça...
Pourquoi tu parle de bluff ? C'est juste par curiosité je connais Atlas mais je me suis jamais penché sur son cas.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Fred-747 a écrit :
klischko a écrit :
machin a écrit :Je trouve que POVETKIN est plus gros qu'avant...pas serieux !

Peut etre que TEDDY ATLAS et lui, c'est terminé...j'ai jamais compris ce que lui avait apporté l'entraineur américain. Surtout de la stagnation est une certaine pub...Il dois surement avoir de très grand entraineur en russie...
à mon avis Atlas c'est un des plus gros BLUFF du circuit de la boxe.... donc c'est mieux comme ça...
Pourquoi tu parle de bluff ? C'est juste par curiosité je connais Atlas mais je me suis jamais penché sur son cas.
Il me fait penser qu'il est connu plus pour sa grande gueule que pour sa bravoure en tant que entraîneur.. Il a vécu des années grâce a la réputation de Cus D'Amato et le travail fait avec le jeune Tyson... c'est son fond de commerce....mais bon...
:roll:
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

certe povetkin n'est pas aussi muscler que les klitschkos mais est toujours moins gras que solis et arreola.
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette

demdash a écrit :Le truc c'est qu'il a ni la puissance d'Arréola, ni la technique de Solis :lol:
C'est pas pour autant que je vois arréola s'imposer face a lui personnellement :D
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Povetkin est largement sous estimé a mon avis. victoire facile au point ce soir, peut etre un ko dans les dernier round.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c 'est a quelle heure le combat??? :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merçi :wink:
davy
Star du forum
Star du forum

merci :D
valdor
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :Histoire de tenter un coup de poker j'ai pronostiqué une victoire de Huck avant la limite :lol:
Huck est pas très subtil, il va y aller avec ses fameux coups de boutoir, je mise sur le fait que Povetkin n'a jamais pris de parpaings aussi sauvages.
Car si Huck n'a pas grand chose pour lui, on ne peux pas lui enlever le fait qu'il a une frappe ultra-lourde.
Donc victoire de Huck sur une action toute en finesse comme il sait si bien le faire :lol:
Je sens que j'vais me planter en beauté :lol:
C est en prenant des risques inconsidérés pour tenter de rattrapper son retard qu on creuse sa tombe...Trés mauvaise strategie! :wink:

Pour moi il ne peut y avoir de surprise dans ce combat HUCK/POVETKIN!
Ca ne peut pas passer pour HUCK qui certes a un gros mental et une agréssivité peu banale mais qui a une boxe trop rudimentaire face a un garcon comme POVETKIN qui est le meilleur lourd de la planete derriere les KLITCHKO!
POVETKIN ex champion olympique a un bagage amateur enorme et maitrise trop les fondamentaux techniques et tactiques pour pour pouvoir etre battu par HUCK!
Je ne vois pas un domaine dans lequel HUCK pourrait prendre le dessus sur le russe!
HUCK n est pas parvenu a degommer NAKASH ou RAMIREZ et MONROSE a quand meme fait 12 rounds face a lui donc je ne vois pas comment il pourrait bousiller POVETKIN...

Je vois POVETKIN trop complet meme si evidemment HUCK avec le mental qui est le sien va vendre cherement sa peau!

Mon pronostic final est une victoire aux points de POVETKIN avec une prestation courageuse de HUCK!

Le team SAUERLAND sera ainsi satisfait et n aura dégradé la valeur marchande d aucun de ses deux poulains...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
sandman a écrit :Histoire de tenter un coup de poker j'ai pronostiqué une victoire de Huck avant la limite :lol:
Huck est pas très subtil, il va y aller avec ses fameux coups de boutoir, je mise sur le fait que Povetkin n'a jamais pris de parpaings aussi sauvages.
Car si Huck n'a pas grand chose pour lui, on ne peux pas lui enlever le fait qu'il a une frappe ultra-lourde.
Donc victoire de Huck sur une action toute en finesse comme il sait si bien le faire :lol:
C est en prenant des risques inconsidérés pour tenter de rattrapper son retard qu on creuse sa tombe...Trés mauvaise strategie! :wink:

Ca ne peut pas passer pour HUCK qui certes a un gros mental et une agréssivité peu banale mais qui a une boxe trop rudimentaire face a un garcon comme POVETKIN qui est le meilleur lourd de la planete derriere les KLITCHKO!
POVETKIN ex champion olympique a un bagage amateur enorme et maitrise trop les fondamentaux techniques et tactiques pour pour pouvoir etre battu par HUCK!
Je ne vois pas un domaine dans lequel HUCK pourrait prendre le dessus sur le russe!
HUCK n est pas parvenu a degommer NAKASH ou RAMIREZ et MONROSE a quand meme fait 12 rounds face a lui donc je ne vois pas comment il pourrait bousiller POVETKIN...

Je vois POVETKIN trop complet meme si evidemment HUCK avec le mental qui est le sien va vendre cherement sa peau!

Mon pronostic final est une victoire aux points de POVETKIN avec une prestation courageuse de HUCK!

Le team SAUERLAND sera ainsi satisfait et n aura dégradé la valeur marchande d aucun de ses deux poulains...
Je sais bien, mais qui ne tente rien n'a rien :lol:
Je sais bien que Huck est mal barré, mais je sais pas, une impression que la sauvagerie de Huck risque de déstabiliser Povetkin. Une impression que c'est trop facile pour Povetkin, un Huck mi-figue mi-raisin en cruiser qui se pointe devant Povetkin à 95 Kg. ça cache quelque chose, c'est trop "suicidaire"...
C'est juste pour le délire que j'ai voté ça, car de toute façon j'oublie de voter 9 fois sur 10 :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Et rassure toi, j'irais pas miser de l'argent là-dessus :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
valdor
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :
valdor a écrit :

Je sais bien, mais qui ne tente rien n'a rien :lol:
Je sais bien que Huck est mal barré, mais je sais pas, une impression que la sauvagerie de Huck risque de déstabiliser Povetkin. Une impression que c'est trop facile pour Povetkin, un Huck mi-figue mi-raisin en cruiser qui se pointe devant Povetkin à 95 Kg. ça cache quelque chose, c'est trop "suicidaire"...
C'est juste pour le délire que j'ai voté ça, car de toute façon j'oublie de voter 9 fois sur 10 :lol:
Je comprends ta demarche!
En revanche je ne pense pas que cela soit suicidaire pour HUCK d aller faire ce combat!Ca va etre dur pour MARCO mais il est jeune au top de sa forme,il va bien monter les mains et POVETKIN n a pas selon moi l explosivité pour le dechirer vraiement!
Ils sont souvent mis les gants ensemble et les deux savent a quoi s attendre de la part de l autre...
Je ne pense pas qu il y aura un assassinnat dans ce combat!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dereck Chisora assitera au combat..... :cry:
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Retransmis sur RTL ?
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
Magic-FloyD