Quel affreux combat ce Cruz Cabrera.
Cruz est trop petit pour faire quelque chose dans cette categorie
Combat de l'année le 29 juillet ! Crawford Spence
- Francis
- Boxeur vedette
Cruz est donné vainqueur, par S.D, de peu, et c'est décevant, car Cabrera a présenté une bien meilleure boxe, par rapport à Cruz qui ne connaît que les courts crochets. Cruz est vraiment limité, et à part sa puissance, je ne le vois pas atteindre les sommets.
En tout cas, ce combat m'a bien réveillé, comme au bon vieux temps.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Cruz est tres regulier avec un excellent cardio mais il est vraiment trop petit, manque d allonge et ne jab pas.Francis a écrit : ↑30 juil. 2023, 05:13 Cruz est donné vainqueur, par S.D, de peu, et c'est décevant, car Cabrera a présenté une bien meilleure boxe, par rapport à Cruz qui ne connaît que les courts crochets. Cruz est vraiment limité, et à part sa puissance, je ne le vois pas atteindre les sommets.
Cabrera lui a pose beaucoup de problemes
- germain martin
- Site Admin
Oui mais Cabrera a touché très peu et encore moins efficacement.jeremy93 a écrit : ↑30 juil. 2023, 05:21Cruz est tres regulier avec un excellent cardio mais il est vraiment trop petit, manque d allonge et ne jab pas.Francis a écrit : ↑30 juil. 2023, 05:13 Cruz est donné vainqueur, par S.D, de peu, et c'est décevant, car Cabrera a présenté une bien meilleure boxe, par rapport à Cruz qui ne connaît que les courts crochets. Cruz est vraiment limité, et à part sa puissance, je ne le vois pas atteindre les sommets.
Cabrera lui a pose beaucoup de problemes
Par contre, je trouve qu'il a encore une bonne marge de progression : Il se protège mal au corps-à-corps, il en sort mal, il s'emmêle encore beaucoup les pinceaux au point qu'il a trébuché très souvent tout seul etc.
- germain martin
- Site Admin
- germain martin
- Site Admin
Quelle domination de Crawford !
- nono
- Boxeur vedette
un lien??
- Vince83
- Banni
Sans partage
- germain martin
- Site Admin
Quelle plaie les commentaires sur RMC...
- Sillmatic
- Boxeur amateur
Merci Germain Martin. D’une abomination affligeante. En totale opposition à la DÉMONSTRATION que ns livre Cranwford