Hopkins vs Kovalev
- The Soothsayer
- Boxeur professionnel

ALLEZ B-HOP :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur:
- cleming
- Légende vivante

Bien qu'Hopkins soit un de mes boxeurs préférés, je serai derrière Kovalev. Il est temps que quelqu'un fasse ravaler toutes les conneries qu'il a pu dire à Bernard.
Les avis sont tellement partagés que j'en viens à douter mais je reste sur ma première impression : l'excellent Kovalev va pulvériser le presque cinquantenaire.
J'espère que l'arbitrage sera décent même si B-Hop arrive à peu près toujours à ses fins.
Les avis sont tellement partagés que j'en viens à douter mais je reste sur ma première impression : l'excellent Kovalev va pulvériser le presque cinquantenaire.
J'espère que l'arbitrage sera décent même si B-Hop arrive à peu près toujours à ses fins.

- Rocco
- Modérateur

Pour moi Kovalev remportera ce combat, trop jeune, trop puissant pour le corps d'un cinquantenaire aussi doué soit-il.
Par contre je soutiendrai BH, qui a le courage une fois de plus de relever un défi énorme.
Que le meilleur gagne

Par contre je soutiendrai BH, qui a le courage une fois de plus de relever un défi énorme.
Que le meilleur gagne
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- dynamite
- Boxeur vedette

demdash a écrit :Hopkins va encore gagner et je vais à nouveau me demander pourquoi je regarde encore ce sport
En cas de victoire de Hopkins, saluons le génie d'une légende vivante de ce sport, plutôt que la prétendue impuissance de la nouvelle génération à pousser l'ancienne à la retraite...
Super champion wbc silver par intérim
- Curren$y
- Boxeur vedette

J'aimerai bien que Hopkins l'emporte, les produits dopants n'explique pas tout cet homme est un exemple de professionnalisme et son parcours inspire le respect.
Chez nous même les culs-de-jatte donnent des coups d’genou
- vieborg
- Légende vivante

Je n'ai pas préférés dans ce combat et j'aime bien les deux boxeurs pour différente raison. Cependant, la boxe à besoin d'une victoire du Russe même si la longévité de Bernard fait le buzz auprès du grand public ! C'est une situation assez compliqué en fait... Sans pilier que si Najob prend le vainqueur, il aurait davantage de chances face à l'américain de part leurs styles respectifs 
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- machin
- Gourou plein de sagesse

Tout le monde sait sur le forum que je suis suporteur des boxeurs de l'est, que je défend depuis des années. Mais la victoire de KOVALEV n'est pas joué d'avance. HOPKINS a peut etre 50 ans mais il a ses jambes de 30 ans !
HOPKINS c'est l'exeption de chez l'exeption...
De plus HOPKINS aime beaucoup les puncheurs, par son sens tactique il arrive toujours a trouvé la faille. Par contre contre les techniciens le papy a énormément de difficulté. C'est pour ça que contre un autre boxeur de l'est je l'aurait vu perdant, c'est ZOLT ERDEI.
Je suis impatient de voire le combat cette nuit...
De plus HOPKINS aime beaucoup les puncheurs, par son sens tactique il arrive toujours a trouvé la faille. Par contre contre les techniciens le papy a énormément de difficulté. C'est pour ça que contre un autre boxeur de l'est je l'aurait vu perdant, c'est ZOLT ERDEI.
Je suis impatient de voire le combat cette nuit...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- cleming
- Légende vivante

Hélas c'est une question que les historiens du sport et les aficionados se poseront jusqu'à la fin des temps : "Et si Hopkins avait affronté Erdei ?" ...machin a écrit : C'est pour ça que contre un autre boxeur de l'est je l'aurait vu perdant, c'est ZOLT ERDEI.

- bidet02
- Boxeur vedette

Hopkins est un des plus grands je suis tout a fait d'accord mais je pense pas qu'il tiendra.
Ses resultats depuis trois ans ne montrent rien, au contraire.
Il se fait battre par Dawson qui depuis affiche un niveau CATASTROPHIQUE!
Il bat Cloud aux points qui lui aussi sur ses dernières sorties montrent un niveau très très en dessous (pour etre poli, j'aurais en fait dit niveau merdique...)
Quant à ses victoires sur Murat et Shumenov pour avoir ses ceintures ne soyons pas dupes...
Je ne critique pas Hopkins qui est un monument, je dis que c'est ce soir qu'on verra s'il a vraiment le niveau mondial, si ses ceintures ne sont pas usurpées et s'il a encore veritablement le niveau champion du monde.
Personnellement je n'y crois pas, je vois Kovalev tres au dessus et vainqueur en moins de six rounds.
(Notez que j'aimerais beaucoup me tromper car j'adore Hopkins)
Ses resultats depuis trois ans ne montrent rien, au contraire.
Il se fait battre par Dawson qui depuis affiche un niveau CATASTROPHIQUE!
Il bat Cloud aux points qui lui aussi sur ses dernières sorties montrent un niveau très très en dessous (pour etre poli, j'aurais en fait dit niveau merdique...)
Quant à ses victoires sur Murat et Shumenov pour avoir ses ceintures ne soyons pas dupes...
Je ne critique pas Hopkins qui est un monument, je dis que c'est ce soir qu'on verra s'il a vraiment le niveau mondial, si ses ceintures ne sont pas usurpées et s'il a encore veritablement le niveau champion du monde.
Personnellement je n'y crois pas, je vois Kovalev tres au dessus et vainqueur en moins de six rounds.
(Notez que j'aimerais beaucoup me tromper car j'adore Hopkins)
-
Briscoe
cleming a écrit :Hélas c'est une question que les historiens du sport et les aficionados se poseront jusqu'à la fin des temps : "Et si Hopkins avait affronté Erdei ?" ...machin a écrit : C'est pour ça que contre un autre boxeur de l'est je l'aurait vu perdant, c'est ZOLT ERDEI.
-
Briscoe
Si Kovalev (que je trouve moyen comme boxeur) ne balaie pas Hopkins, c'est très grave.
Hopkins n'a pas de punch, il est lent et a 50 ans; normalement il doit exploser devant Kovalev, même si je me répète, le russe n'est surement pas Bob Foster ou Archie Moore, faut pas abuser non plus, Hopkins n'a plus rien pour lui à ce niveau là.
Hopkins n'a pas de punch, il est lent et a 50 ans; normalement il doit exploser devant Kovalev, même si je me répète, le russe n'est surement pas Bob Foster ou Archie Moore, faut pas abuser non plus, Hopkins n'a plus rien pour lui à ce niveau là.