Mourad Aliev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est dommage. Mourad n'en a pas fait assez pour mériter la victoire.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Xhoxhaj vainqueur aux points, Aliev est encore moins bon que ce que j'imaginais. Bravo a Xhoxhaj qui déjoue 2 fois les pronostiques.
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oh la purge :naze: C'est vraiment faible Aliev, pas de technique, pas de puissance et pas de cardio.

J'ai fait le mauvais choix j'aurais dû me faire Huni wardley, heureusement il y a le replay
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Première défaite pour Aliev par DU à l’issue d’un combat vraiment sale d’un côté comme de l’autre et moche à regarder. Entre les accrochages, la lutte, les coups à la godille ou derrière la tête, et les envois dans les cordes c’était d’un triste niveau.

Pourtant Mourad a un jab et des crochets courts corrects, mais un style très brouillon.

Combat d’un niveau EBU Silver au maximum. L’un comme l’autre se fera démolir face à un top 15-20. Dommage pour Mourad pour qui c’était une belle occasion de décrocher un titre mais il ne méritait pas la victoire.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

monshipour a écrit : 08 juin 2025, 00:01 Oh la purge :naze: C'est vraiment faible Aliev, pas de technique, pas de puissance et pas de cardio.

J'ai fait le mauvais choix j'aurais dû me faire Huni wardley, heureusement il y a le replay
J'ai regardé que les 3 premier round, ça pas été difficile :naze:
---------------------------------------------------------- Wardley vs Huni :Pouce:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Je vous l'avais dis qu'Aliev c'était un très faible niveau et Labinot Xhoxhaj le pire champion d'Europe des lourds des 20 dernières années facile
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

monshipour a écrit : 08 juin 2025, 00:01 Oh la purge :naze: C'est vraiment faible Aliev, pas de technique, pas de puissance et pas de cardio.

Je vous l'avais dis qu'Aliev n'est vraiment pas dû même calibre que Yoka...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Xhoxhaj va se retrouver dans le top 15 WBC vu que Aliev est mysterieusement 10eme, il recupere la ceinture WBC internationale silver et garde son titre européen. Pour un boxeur moyen il mene bien sa barque.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 08 juin 2025, 00:36 Xhoxhaj va se retrouver dans le top 15 WBC vu que Aliev est 10eme, il recupere la ceinture WBC internationale silver et garde son titre européen. Pour un boxeur moyen il mene bien sa barque.
Parce que Aliev avait un palmarès vraiment magouillé de la pire façon aucune progression en termes d'adversités on allait même de pire en pire même si Labinot Xhoxhaj est le plus faible champion d'Europe des 20 dernières années, ça reste un petit niveau européen et donc 100 fois mieux que tous les précédents adversaires d'Aliev. Aliev est à son vrai niveau comme son ami Larduet des carrières montées.

Cette ceinture est allemande, le prochain challenger pour la ceinture d'Europe sera sûrement Kacper Meyna le Polonais qui vient de signer à Universum boxing et classé 19e EBU parfait pour une défense sur dérogation du Kosovar.
yaya
Débutant

Macedoine-62 a écrit : 08 juin 2025, 00:40
Rayden a écrit : 08 juin 2025, 00:36 Xhoxhaj va se retrouver dans le top 15 WBC vu que Aliev est 10eme, il recupere la ceinture WBC internationale silver et garde son titre européen. Pour un boxeur moyen il mene bien sa barque.
Parce que Aliev avait un palmarès vraiment magouillé de la pire façon aucune progression en termes d'adversités on allait même de pire en pire même si Labinot Xhoxhaj est le plus faible champion d'Europe des 20 dernières années, ça reste un petit niveau européen et donc 100 fois mieux que tous les précédents adversaires d'Aliev. Aliev est à son vrai niveau comme son ami Larduet des carrières montées.

Cette ceinture est allemande, le prochain challenger pour la ceinture d'Europe sera sûrement Kacper Meyna le Polonais qui vient de signer à Universum boxing et classé 19e EBU parfait pour une défense sur dérogation du Kosovar.
Labinot Xhoxhaj pire champion ? Il a pourtant battu Zhakhozhyi dont tu faisais les éloges :icon_eek:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

yaya a écrit : 08 juin 2025, 03:58

Labinot Xhoxhaj pire champion ? Il a pourtant battu Zhakhozhyi dont tu faisais les éloges :icon_eek:

Je faisais pas les éloges ! Je trouvais l'ukrainien bon sans plus quelqu'un avait ouvert un sujet sur lui et il avait un profil atypique pour un ukrainien dans sa boxe et dans son allure. Suivre un boxeur parce que l'on en parle /=/ y croire ou le voir grand.

Comme Makhmudov que j'ai suivis tout en sachant qu'ils auraient pas finis loins.

J'avais quand même l'ukrainien favori Oleksandr Zakhozhyi devant Xhoxhaj lors de leur annonce de combat et c'est la seule vérité.

Sinon trouve moi le message dans lequel je fais l'éloge de l'ukrainien comme étant un grand champion ?

Oui j'ai dis par contre sur le forum à maintes reprises que Labinot Xhoxhaj est l'un des pires champions actuels et le pire champion d'Europe depuis 20 ans je t'invite à consulter l'historique : Pulev, Dimitrenko, Helenius, Derek Chisora... tu seras pas déçus.
Dernière modification par Macedoine-62 le 08 juin 2025, 08:53, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Une des rares fois où je parle d'Oleksandr Zhakhozhyi sur le forum je te cite le message (qui est facilement trouvable) et si tu as des preuves que j'ai encensé l'ukrainien montre moi ça :

<< Je viens de publier son combat contre Labinot Xhoxhaj où il perds sa ceinture de champion d'Europe lors de sa première défense de titre par dérogation dans l'offre section vidéo.

Je voudrais bien voir l'ukrainien contre le danois Kem Ljungquist pour une bataille de géants.

Mais je pense que le danois est meilleur. >>
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ferai pas de commentaires sur le combat. En revanche, coup de gueule contre ceux qui tapent en permanence sur les boxeurs français dans la victoire comme dans la défaite. Je me dis vraiment qu' on a le nombre de champion du monde qu'on mérite.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Je t'ai répondu Yaya (j'ai vu ton autre message) concernant l'ukrainien tu n'avais pas du tout compris mon message il y a eu mauvaise compréhension.

Je disais surtout que Yoka devait viser la ceinture de champion d'Europe pour sauver sa carrière pro désastreuse pour un champion olympique mais que cela serait difficile (il sortait tout juste de sa défaite contre Merhy à ce moment là).

Et je soulignais bien dans le message la faiblesse de l'Ukrainien Oleksandr Zakhozhyi par rapport aux derniers champions d'Europe en plus au passage.

Par contre sur le forum tout est facilement trouvable j'ai toujours dis qu'Aliev était d'un faible niveau avec une carrière montée et qu'il était inférieur à Yoka. Et ça c'est très facilement trouvable.

Donc je ne vois pas Yaya ce que tu essayais de dire comme quoi que j'avais encensé cet ukrainien qui était un champion très quelconque et à quel moment j'avais dis qu'Aliev était fort... alors que tout est trouvable en deux clics.
yaya
Débutant

Macedoine-62 a écrit : 08 juin 2025, 08:45
yaya a écrit : 08 juin 2025, 03:58

Je faisais pas les éloges ! Je trouvais l'ukrainien bon sans plus quelqu'un avait ouvert un sujet sur lui et il avait un profil atypique pour un ukrainien dans sa boxe et dans son allure. Suivre un boxeur parce que l'on en parle /=/ y croire ou le voir grand.

Comme Makhmudov que j'ai suivis tout en sachant qu'ils auraient pas finis loins.

J'avais quand même l'ukrainien favori Oleksandr Zakhozhyi devant Xhoxhaj lors de leur annonce de combat et c'est la seule vérité.

Sinon trouve moi le message dans lequel je fais l'éloge de l'ukrainien comme étant un grand champion ?

Oui j'ai dis par contre sur le forum à maintes reprises que Labinot Xhoxhaj est l'un des pires champions actuels et le pire champion d'Europe depuis 20 ans je t'invite à consulter l'historique : Pulev, Dimitrenko, Helenius, Derek Chisora... tu seras pas déçus.
Non mais c'est bien ça le problème. Si tu suivais seulement que cette ukrainien qui à un niveau médiocre. Mais tu relances ou créer des sujets sur tout les boxeurs de son calibre.

Mais on ne sait pas trop pourquoi, tu craches ta haine sur les boxeurs français, qui certes ne sont pas mieux, mais sont loin d'être pire que ces boxeurs.

Et sincèrement Mourad Aliev à été meilleur que Zhakhozhyi ( que visiblement tu trouves bon ) hier soir contre Xhoxhaj.
Répondre