Combat de l'année le 29 juillet ! Crawford Spence

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

jeremy93 a écrit : 29 juil. 2023, 18:40
choky a écrit : 29 juil. 2023, 15:28 comme je l'ai dis pour moi c'est un vrai 50-50 et je n'ai aucune idée de qui va gagner...
si j'étais forcé de parier, je dirais que spence va dominer le début de combat, que crawford va revenir dans la 2éme partie, et que crawford va envoyer spence a terre entre les 10-12 rounds.
ce knockdown sera ce qui fera la différence pour une victoire très serrée de crawford aux points (soit unanime, soit décision partagée..)
Spence est plus grand n est ce pas?
Crawford devra prendre des risques
Oui, il est plus grand mais il n'y a pas grand-chose.
En revanche Crawford a une allonge supérieure.
Ca s'équilibre.
Je ne pense pas que les mensurations jouent un grand rôle dans l'affaire.
En revanche, même s'ils ont des gabarits comparables aujourd'hui, Spence a toujours été naturellement plus gros.
Crawford est un léger ou un superléger gonflé ( bien qu'il ait l'air dans sa catégorie de poids naturelle aujourd'hui) quand Spence est un superwelter lyophilisé et ça, je crois que ça a déjà été dit, ça pourrait bien peser (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) sur l'issue du combat.
Micha76
Débutant

germain martin a écrit : 29 juil. 2023, 18:54
jeremy93 a écrit : 29 juil. 2023, 18:41
Micha76 a écrit : 29 juil. 2023, 15:14 Apparemment il y a eu une altercation entre Plant et Charlot en backstage en marge de la pesée de ce combat . Vous avez des infos ?
Ca arrive souvent avec Plant..
Il y a une petite video qui tourne là-dessus.
On voit Plant gifler Jermall apparemment par surprise et être tout de suite arrêté par un garde du corps.
Je viens de la voir ce qui me choque c’est la non réaction de Jermall il semble totalement à l’ouest , il est vraiment dans le mal en ce moment . Même si dans le fond ne pas aller à la confrontation est plutôt logique je pense que quelques années en arrière il aurait réagit différemment.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Micha76 a écrit : 29 juil. 2023, 19:02
germain martin a écrit : 29 juil. 2023, 18:54
jeremy93 a écrit : 29 juil. 2023, 18:41

Ca arrive souvent avec Plant..
Il y a une petite video qui tourne là-dessus.
On voit Plant gifler Jermall apparemment par surprise et être tout de suite arrêté par un garde du corps.
Je viens de la voir ce qui me choque c’est la non réaction de Jermall il semble totalement à l’ouest , il est vraiment dans le mal en ce moment . Même si dans le fond ne pas aller à la confrontation est plutôt logique je pense que quelques années en arrière il aurait réagit différemment.
C'est possible. Je me suis d'ailleurs posé la question parce que les frangins sont plutôt vindicatifs mais le garde du corps a réagi très vite.

Et puis souviens-toi que ce même Jermall avait eu une petite altercation il y a quelques années avec Jacobs qui visiblement semblait prêt à en découdre.

Si je me souviens bien, Jermall avait provoqué l'affaire, puis ensuite calmé le jeu.

J'imagine que c'était pour faire le buzz, les Charlo ont toujours aimé ça mais ils sont assez intelligents pour ne pas aller trop loin.
Dernière modification par germain martin le 29 juil. 2023, 19:09, modifié 1 fois.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Petit HS, le légendaire Nonito va tenter de prendre le titre WBC des Coqs laissé vacant ;)

Pour le combat principal, j'ai un faible pour Terence que je vois bien se faire malmener mais capable d'attirer Spence ds un piège en changeant régulièrement de garde... L'uppercut pourrait être la clé du combat !

Quoiqu'il en soit, je pense que personne ne sera surpris que l'un ou l'autre s'impose à moins d'une énorme domination et d'un combat à sens unique :)

P.S : Louisville, comment as-tu manquer le combat d'Inoue :oops:
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit : 29 juil. 2023, 19:09 Petit HS, le légendaire Nonito va tenter de prendre le titre WBC des Coqs laissé vacant ;)

Pour le combat principal, j'ai un faible pour Terence que je vois bien se faire malmener mais capable d'attirer Spence ds un piège en changeant régulièrement de garde... L'uppercut pourrait être la clé du combat !

Quoiqu'il en soit, je pense que personne ne sera surpris que l'un ou l'autre s'impose à moins d'une énorme domination et d'un combat à sens unique :)

Donaire?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Oui, Nonito Donaire :)
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 29 juil. 2023, 20:02
vieborg a écrit : 29 juil. 2023, 19:09 Petit HS, le légendaire Nonito va tenter de prendre le titre WBC des Coqs laissé vacant ;)

Donaire?

Il était n°2 derrière Inoue.
C'est logique puisque le Japonais est monté de catégorie.
Malgré son âge ....
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit : 29 juil. 2023, 21:21
jeremy93 a écrit : 29 juil. 2023, 20:02

Donaire?

Il était n°2 derrière Inoue.
C'est logique puisque le Japonais est monté de catégorie.
Malgré son âge ....
Je viens de voir sur boxrec oui...
Le frère de Naoya, Takuma Inoue est déjà champion WBA, ca peut faire une belle réunification ensuite à l'avantage de Donnaire...
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Une légende, Nonito
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Il était en semaine j'étais et je suis en vacances j'ai planifié les combats un peu à l'arrache début juillet.C'est une sacré gestion que ces paris et je dois honnêtement avouer que pour des raisons persos c'est devenu très contraignant pour moi , le plaisir n'y est presque plus .. mais je me suis engagé pour cette seconde saison je m'y tiendrai .
D'autre part Vieborg il est dommage que tu critiques l'absence d'un pari d'un concours auquel tu ne participes jamais même si je me doute qu'il n'y avait pas de mauvaise pensée derrière cette remarque .
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le combat sera sur RMC?
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

L'opposition de style rappelle un peu De La Hoya vs Trinidad. Mais avec 2 gauchers (enfin presque). Si je devais parier, je miserais sur Crawford. Et ce que je redoute le plus pour lui ce sont les chocs de tête et les entrées en bélier de Spence davantage que le reste.
choky
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 30 juil. 2023, 00:33 Le combat sera sur RMC?
Oui
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

nuit blanche pour ma part, mais cela va etre dur.....j'ai perdu l'habitude de veillé tard et il y aussi l'age....
germain martin
Site Admin
Site Admin

U.R.S.S a écrit : 30 juil. 2023, 02:53 nuit blanche pour ma part, mais cela va etre dur.....j'ai perdu l'habitude de veillé tard et il y aussi l'age....
J"ai pris le parti de me coucher et de mettre le réveil à 2h mais je vais avoir du mal à tenir aussi.
Répondre