Avec cette défaite et l'embouteillage pour un CDM dont il vient de sortir de la course pour le moment, le mieux pour lui c'est de revenir molo, il sort de 3 guerres, ces 2 combats contre Chisora c'était des vraies bagarres et hier soir aussi contre Joyce.Louisvillelip77 a écrit : ↑25 sept. 2022, 10:43 Je pense que Parker va avoir beaucoup de mal a se remettre de cette défaite. Je suis admiratif qu'il ai tenu jusqu'à la 11 ème reprise. Ce gars connait parfaitement son corps on l'a vu sur la gestion de son combat ou d'autres auraient céder bien avant , lui a sut faire à chaque juste ce qu'il fallait pour recharger les batteries jusqu'au coup fatidique. Je dois bien avouer ne pas être fan de Joyce , mais c'est clairement pour moi son combat référence.
Un qui ne m'a paru mais alors pas du tout en retraite , c'est Fury !
A sa place je ferai comme quand il avait enchaîné ses 2 défaites contre Joshua et Whyte, il avait fait 3 ou 4 combats contre des adversaires accessibles pour se remettre en confiance, faire un peu d'argent, rester actif sans prendre de gros risques et se replacer avant de reprendre des adversaires plus dangereux. De toute façon vu l'embouteillage il sera pas challenger mondial avant un moment, il vient de sortir de l'embouteillage donc le mieux c'est de revenir en douceur.
Prendre des Hammer, Molina, Dinu... en sous carte de gros gala pendant un an et demi ça lui ferait pas de mal, d'ici là l'embouteillage aura diminuer et il pourra a nouveau prendre des adversaires plus fort pour revenir dans la course a un CDM.