Hopkins vs Kovalev
- The noble art
- Boxeur vedette

oui sur bein ! Moi je vois aussi un combat très difficile pour hopkins mais si il en sort vainqueur... Déjà que j'avais beaucoup de respect pour lui mais la! À son âge se frotter à un mec comme kovalev c'est beau !sergio62 a écrit :Dure ce combat pour Hopkins!! Quelqu'un sait si c est televise ?
- vieborg
- Légende vivante

Le York n'est pas le plus pénible des petits chiens...cleming a écrit :
Je change mon pronostic : Hopkins par KO.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- tyneech95
- Star du forum

Mddr Kovalev a l'air un peu plus fragile du coup..
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- STORM69
- Boxeur vedette

Les deux qui vont créer la surprise ce WE ?!
En tout cas J-2.
Je reste toujours sur mon prono Kovalev avant la limite, si Hopkins s'en sort ce serait incroyable (même si certains pense que ce serait catastrophique).
En tout cas quel athlète affûté le Hopkins.
Et Abregu j'espère qu'il battra Sadam Ali, perso c'est mon favori !
- sergio62
- Boxeur amateur

oui sur bein ! Moi je vois aussi un combat très difficile pour hopkins mais si il en sort vainqueur... Déjà que j'avais beaucoup de respect pour lui mais la! À son âge se frotter à un mec comme kovalev c'est beau 
Creer la surprise ?
Franchement si Ali bat Abregu ce sera ça la surprise!
Même si il survi jusqu'à la fin ce serait déjà une surprise.
je ne vois pas comment ali peut gagner
Franchement si Ali bat Abregu ce sera ça la surprise!
Même si il survi jusqu'à la fin ce serait déjà une surprise.
je ne vois pas comment ali peut gagner
- yquerlou
- Légende vivante

J'ai du mal à voir Hopkins tomber, il a trop de métier. Enfin c'est mon impression. Je vois plutôt Kovalev aux points qui finit très fort.STORM69 a écrit :Je reste toujours sur mon prono Kovalev avant la limite, si Hopkins s'en sort ce serait incroyable (même si certains pense que ce serait catastrophique).
- yquerlou
- Légende vivante

Bien vuopopope a écrit :B-hop l'éponge .... bravo, c'est du joli ! ! !
- The noble art
- Boxeur vedette

oui moi aussi ! C'est toujours difficile d'imaginer un mythe tomber ^^yquerlou a écrit :J'ai du mal à voir Hopkins tomber, il a trop de métier. Enfin c'est mon impression. Je vois plutôt Kovalev aux points qui finit très fort.STORM69 a écrit :Je reste toujours sur mon prono Kovalev avant la limite, si Hopkins s'en sort ce serait incroyable (même si certains pense que ce serait catastrophique).
- beber
- Légende vivante

http://www.astuces-trucs.com/post/2009/09/11/Anti-mitesThe noble art a écrit :oui moi aussi ! C'est toujours difficile d'imaginer un mythe tomber ^^yquerlou a écrit :J'ai du mal à voir Hopkins tomber, il a trop de métier. Enfin c'est mon impression. Je vois plutôt Kovalev aux points qui finit très fort.STORM69 a écrit :Je reste toujours sur mon prono Kovalev avant la limite, si Hopkins s'en sort ce serait incroyable (même si certains pense que ce serait catastrophique).
- The noble art
- Boxeur vedette

Ahah merci pour le planbeber a écrit :http://www.astuces-trucs.com/post/2009/09/11/Anti-mitesThe noble art a écrit :oui moi aussi ! C'est toujours difficile d'imaginer un mythe tomber ^^yquerlou a écrit :J'ai du mal à voir Hopkins tomber, il a trop de métier. Enfin c'est mon impression. Je vois plutôt Kovalev aux points qui finit très fort.