j'ai très bien lu le premier et le deuxième article je faisait juste un peut d'humour, a la base je trouvais que c'était un peut exagéré de vouloir te mettre a l'écarts du forum par rapport a certains de tes posts d'autant plus que je partage certaines de tes idées, mais la quand je voit ta réaction a prendre n'importe quel poste au premier degré tu te prends vraiment bcp trop au sérieux mon grand, bon et puis inutile de me parler de mes fautes d'orthographe ou de mon vocabulaire hein jte voit venirragingbull a écrit : ↑13 mars 2019, 16:56En parlant de gramme, tu sors du bistrot là non ? Lit mieux le deuxième article ça t’évitera de dire des bêtises.esteban a écrit : ↑13 mars 2019, 16:41Ils parlent d'un violent coup de pied latéral en aucun cas ça ne peut être Raphael Tronché c'est forcément un pratiquant de pied poings a mon avis et avec 4 grammes dans chaque œil ils doivent confondre Tronché et Lebannerragingbull a écrit : ↑12 mars 2019, 22:35
L’agression a eu lieu vers deux heures du matin... Aucune caméra de surveillance à quelques mètres d’un établissement de nuit ? Très etrange tout ça...
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- esteban
- Boxeur chevronné

- christophe02
- Légende vivante

Sur un post beaucoup plus vieux, j'avais déjà dis que l'extra -sportif de Tronché pouvait le gêner dans sa carrière..à un moment donné faut savoir faire les bons choix
- ragingbull
- Star du forum

Ah c’était de l’humour ? Bah au temps pour moi, mais ce n’était pas évident à deviner...esteban a écrit : ↑13 mars 2019, 17:23j'ai très bien lu le premier et le deuxième article je faisait juste un peut d'humour, a la base je trouvais que c'était un peut exagéré de vouloir te mettre a l'écarts du forum par rapport a certains de tes posts d'autant plus que je partage certaines de tes idées, mais la quand je voit ta réaction a prendre n'importe quel poste au premier degré tu te prends vraiment bcp trop au sérieux mon grand, bon et puis inutile de me parler de mes fautes d'orthographe ou de mon vocabulaire hein jte voit venirragingbull a écrit : ↑13 mars 2019, 16:56En parlant de gramme, tu sors du bistrot là non ? Lit mieux le deuxième article ça t’évitera de dire des bêtises.
- germain martin
- Site Admin

Je m'en souviens.christophe02 a écrit : ↑13 mars 2019, 17:26 Sur un post beaucoup plus vieux, j'avais déjà dis que l'extra -sportif de Tronché pouvait le gêner dans sa carrière..à un moment donné faut savoir faire les bons choix
Faisais tu référence a cette histoire ou à autre chose ?
- freestyler
- Boxeur vedette

Ça date de quand cette histoire d'agression ? Ça remonte non ??
-
Briscoe
Sur le porc ?esteban a écrit : ↑13 mars 2019, 17:23j'ai très bien lu le premier et le deuxième article je faisait juste un peut d'humour, a la base je trouvais que c'était un peut exagéré de vouloir te mettre a l'écarts du forum par rapport a certains de tes posts d'autant plus que je partage certaines de tes idées, mais la quand je voit ta réaction a prendre n'importe quel poste au premier degré tu te prends vraiment bcp trop au sérieux mon grand, bon et puis inutile de me parler de mes fautes d'orthographe ou de mon vocabulaire hein jte voit venirragingbull a écrit : ↑13 mars 2019, 16:56En parlant de gramme, tu sors du bistrot là non ? Lit mieux le deuxième article ça t’évitera de dire des bêtises.
- christophe02
- Légende vivante

A l’epoque je faisais référence à la fois où on lui avait tiré dessus.germain martin a écrit : ↑13 mars 2019, 18:04Je m'en souviens.christophe02 a écrit : ↑13 mars 2019, 17:26 Sur un post beaucoup plus vieux, j'avais déjà dis que l'extra -sportif de Tronché pouvait le gêner dans sa carrière..à un moment donné faut savoir faire les bons choix
Faisais tu référence a cette histoire ou à autre chose ?
Et sans juger de qui a fait quoi et comment, je m.interrogeais sur la possibilité qu’ a minima il se retrouve encore au mauvais endroit au mauvais moment.
Et puis il y’a eu cette deuxième histoire qui a confirmé mes craintes.
Une carrière de boxeur professionnel avec des ambitions mondiales sont incompatibles avec ces pertes de temps...voilà pourquoi je ne croyais pas en lui.
Et j’espere vraiment me tromper et qu’il fasse une carrière énorme.
- sandman
- Légende vivante

Jamais compris pourquoi il y avait autant de "buzz" sur Tronche. Sans doute parce que c'est un poids lourd, et qu'on est tellement à la ramasse dans cette catégorie depuis des lustres.
Le mec est champion de France OK, mais on en a une quinzaine d'autres dans ce cas là.
Sa seule référence c'est Leonet, tout admirable qu'il soit. Et on parle de championnat d'Europe ?
Le mec est champion de France OK, mais on en a une quinzaine d'autres dans ce cas là.
Sa seule référence c'est Leonet, tout admirable qu'il soit. Et on parle de championnat d'Europe ?
« Encore cette histoire de pied ? »
- Louisvillelip77
- Modérateur

Ca semble bouger du côté de DAZN qui semble faire le forcing pour faire signer un contrat à Wilder pour affronter Joshua à la fin 2019... Tout n'est pas perdu pour ce combat que tous les fans de boxe souhaitent.
https://www.boxingnews24.com/2019/03/he ... ov-or-dec/
https://www.boxingnews24.com/2019/03/he ... ov-or-dec/
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
- esteban
- Boxeur chevronné

Biensur que non.Briscoe a écrit : ↑13 mars 2019, 19:37Sur le porc ?esteban a écrit : ↑13 mars 2019, 17:23j'ai très bien lu le premier et le deuxième article je faisait juste un peut d'humour, a la base je trouvais que c'était un peut exagéré de vouloir te mettre a l'écarts du forum par rapport a certains de tes posts d'autant plus que je partage certaines de tes idées, mais la quand je voit ta réaction a prendre n'importe quel poste au premier degré tu te prends vraiment bcp trop au sérieux mon grand, bon et puis inutile de me parler de mes fautes d'orthographe ou de mon vocabulaire hein jte voit venirragingbull a écrit : ↑13 mars 2019, 16:56
En parlant de gramme, tu sors du bistrot là non ? Lit mieux le deuxième article ça t’évitera de dire des bêtises.![]()
Pas envie d'en remettre une couche et j'utiliserais certainement pas le même vocabulaire mais disons que le terme de grand champions en boxe est bien souvent exagéré.....
-
Briscoe
Et pendant ce temps là Wilder a rejeté une offre de 100 millions de DAZN pour trois combats dont un contre Joshua cette année 
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Depuis des années on dit que la boxe va mal... Mais les chiffres des salaires sont toujours plus exorbitant au fil des années. En tout cas pour les plus grand champion...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Et après on va dire que c'est AJ qui évite Wilder... L'Américain a surtout dû croire que Fury serait plus facilement prenable suite à sa longue absence, et puis vu que ce n'est pas un puncheur il n'y avait pas trop de risque de prendre un méchant KO. Question opposition il y a pas photo entre Joshua et Wilder, assez révélateur de l'un qui prend tout le monde et l'autre qui ne prend pas trop de risques à part sur un ou deux combats
- overcut
- Star du forum

Autant au niveau boxe je ne le trouve pas exceptionnel , autant au niveau des affaires l'américain se débrouille pas mal.
On ne sait pas quels sont exactement les termes du contrat , si on n'entends pas des montants pour faire monter la sauce, etc.