C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

overcut a écrit : 12 mars 2019, 09:35
Marciano a écrit : 12 mars 2019, 00:26
Ricounet Hagler a écrit : 11 mars 2019, 21:36Je trouve que vous en faites beaucoup pour Ajagba.
Il a une belle stature, une belle frappe, mais contre Mansour, je l'ai trouvé assez lent ......
Si les Mohammed Ali truffait la caté je serai presque d'accord avec toi, mais vu le type d'adversaires qu'il va rencontrer, il sera assez rapide contre les mammouths.
De plus je trouve qu'il comble sa "relative" lenteur par une précision d'horloge.

Ajagba est vraiment un boxeur "appliqué", un boxeur comme ca ne pourra que progresser et il se bonifiera avec le temps.
J'en fait mon propect n°1.
Lent? Tout est relatif effectivement
quand il pose son cadrage et qu il déclenche il n y a plus beaucoup d échappatoire.

Contre Mansour, oui, contre plus fort, je demande à voir
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit : 12 mars 2019, 21:34
ragingbull a écrit : 12 mars 2019, 20:53
NF82 a écrit : 12 mars 2019, 20:48 je sais pourquoi on n'a pas plus de nouvelles concernant tronche il est occupé par autre chose que sa défense de titre faite une recherche internet et vous verrez
Ah ouais ... http://www.nordlittoral.fr/121157/artic ... -hockeyeur http://lavdn.lavoixdunord.fr/550633/art ... keyeur-sur
J'avais entendu parler de cette affaire mais ce n'était pas avéré du tout et pas très clair. Raphaêl Tronché n'a pas la réputation d' être un voyou. Étonnant aussi que le tribunal mette quatre ans avant de juger cette affaire et que le boxeur n'écope que de 500 euros d'amende pour un fait aussi grave. Ce n'est pas fini tout ce truc là. Mool pourrait peut être nous éclairer.
Si Tronché était chez le médecin à Paris lors de l'agression, il a normalement les moyens de le prouver.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

frollo54 a écrit : 12 mars 2019, 22:26
J'avais entendu parler de cette affaire mais ce n'était pas avéré du tout et pas très clair. Raphaêl Tronché n'a pas la réputation d' être un voyou. Étonnant aussi que le tribunal mette quatre ans avant de juger cette affaire et que le boxeur n'écope que de 500 euros d'amende pour un fait aussi grave. Ce n'est pas fini tout ce truc là. Mool pourrait peut être nous éclairer.
Si Tronché était chez le médecin à Paris lors de l'agression, il a normalement les moyens de le prouver.
L’agression a eu lieu vers deux heures du matin... Aucune caméra de surveillance à quelques mètres d’un établissement de nuit ? Très etrange tout ça...
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Qui est Mool ? Un membre du forum originaire de Dunkerque ?
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ragingbull a écrit : 12 mars 2019, 22:48 Qui est Mool ? Un membre du forum originaire de Dunkerque ?
Un forumeur qui ne post plus depuis longtemps...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
Briscoe

U.R.S.S a écrit : 12 mars 2019, 23:10
ragingbull a écrit : 12 mars 2019, 22:48 Qui est Mool ? Un membre du forum originaire de Dunkerque ?
Le plus ancien forumeur actif sur Netboxe, correspondant du site et encore présent , il y 15 jours à peine

https://www.netboxe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=39268

En dehors de cela, c'est une sommité dans son domaine... Il le dira s'il le souhaite
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 12 mars 2019, 23:21
U.R.S.S a écrit : 12 mars 2019, 23:10
Le plus ancien forumeur actif sur Netboxe, correspondant du site et encore présent , il y 15 jours à peine

https://www.netboxe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=39268

En dehors de cela, c'est une sommité dans son domaine... Il le dira s'il le souhaite
D’accord, merci pour la précision.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Il s'en sors bien 10 mois avec sursis alors que le mlec est résté 6 mois à l'hopital ???

ça fait un mois et demi de sursis par mois passé à l'hosto ??
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Qui connait Stephen Shaw ?

Belle victoire face à Donovan Dennis, il est un peu gras mais à un ebelle boxe classique.
Si il travaille un peu son physique , il pourrait être un potentiel TOP 30 rapidement.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

ragingbull a écrit : 12 mars 2019, 20:53
NF82 a écrit : 12 mars 2019, 20:48 je sais pourquoi on n'a pas plus de nouvelles concernant tronche il est occupé par autre chose que sa défense de titre faite une recherche internet et vous verrez
Ah ouais ... http://www.nordlittoral.fr/121157/artic ... -hockeyeur http://lavdn.lavoixdunord.fr/550633/art ... keyeur-sur
J'adore les différences entre les deux articles :mrgreen:
Ambiance bon enfant dans l'un, et deux casses ****** bourrés éjectés du bar dans l'autre !
« Encore cette histoire de pied ? »
overcut
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 11 mars 2019, 17:03 Avec ce week end dernier, on a eu encore 2 propects qui ont continué leur progressions, Dubois et Ajagba, ca m' a fait réaliser que l'air de rien, cette caté des lourds va redevenir super intéressante dans les 2 ans à venir.

Si les Povetkin, Ortiz, Chisora auront disparu du paysage, les Joshua, Wilder et Fury sont encore jeune et seront toujours présent.

Tu rajoute à cela les nouvelles vague dont l'une que j'appelle les "olympiens " = Yoka, Joyce, Hrgovic, Dycko ...et
la vague du tournois Ali = Usyk, Gassiev

Ca donne pour 2020 un top 10 qui pourrai ressemblais à ca:
Joshua, Fury, Wilder, Usyk, Ajagba,Dubois, Yoka,Hrgovic, Gassiev, Dycko, Joyce +Suite.

C'est loin d'être degeu et je vois pas mal de rebondissements.
Tu peux virer Fury par Whyte et tu enlèves
Yoka finalement on a mon top 7
Que je clame au et fort a mon pote NF82.

Merci Marciano je me sens moins seul.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'ai balançé un top en essayant de rester objectif et en prenant en compte les éléments d’incertitudes, mais si ca se trouve Usyk va tous les balader ( je l'espère ), Ajagba tous les matrixer, et Dubois tous les balayer .

C'est pas à prendre au sérieux,c'était pour imager . Cette caté à de beaux jours qui arrivent, ca fait plaisir ca reste la caté reine.
On s'est ssez fait chier pendant 20 ans, mais bientôt elle sera pimenté j'en suis certain. :D
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ragingbull a écrit : 12 mars 2019, 22:35

L’agression a eu lieu vers deux heures du matin... Aucune caméra de surveillance à quelques mètres d’un établissement de nuit ? Très etrange tout ça...
Ils parlent d'un violent coup de pied latéral en aucun cas ça ne peut être Raphael Tronché c'est forcément un pratiquant de pied poings a mon avis et avec 4 grammes dans chaque œil ils doivent confondre Tronché et Lebanner
ragingbull
Star du forum
Star du forum

esteban a écrit : 13 mars 2019, 16:41
ragingbull a écrit : 12 mars 2019, 22:35

Ils parlent d'un violent coup de pied latéral en aucun cas ça ne peut être Raphael Tronché c'est forcément un pratiquant de pied poings a mon avis et avec 4 grammes dans chaque œil ils doivent confondre Tronché et Lebanner
En parlant de gramme, tu sors du bistrot là non ? Lit mieux le deuxième article ça t’évitera de dire des bêtises.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Répondre