C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

artemus3 a écrit : 23 juil. 2026, 13:17 Prenant le relais de Rayden, j'annonce que Tyson Fury a été pesé à 120.2 kg et Wach à 132.2 kg. Je crois que c'est la première fois que Fury combattra quelqu'un de plus lourd que lui. Combat facile pour Fury normalement... On envisage aussi sérieusement un Fury-Kabayel, un combat plus que risqué pour Fury. Mais je pense que Fury edt assez intelligent...
Ça fait d'ailleurs depuis le fameux HS sur les violences faites aux femmes qu'on ne voit plus poster Rayden. J'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas pris trop à cœur certaines critiques qui, me concernant, ne sont qu'un échange de points de vue, même cash.

Pour en revenir au sujet, Joshua est probablement un meilleur calcul que Kabayel pour Fury étant donné leurs dynamiques respectives, l'impact médiatique et la bourse potentielle.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense définitivement que Tyson Fury est peut être l'un des rares voir le seul à battre Agit Kabayel actuellement chez les poids lourds.

En tout cas Fury a largement plus ses chances que Joshua, Daniel Dubois ou Wardley pour prendre la ceinture WBC à Kabayel. C'est clair.

(Je compte pas Usyk qui a lâché ses ceintures clairement pour ne pas l'affronter et à raison, on va pas revenir sur son déclin évidemment qu'à son top niveau c'était l'ukrainien le numéro 1 de la catégorie).
Répondre