Zhilei Zhang avait annoncé sa retraite après sa défaite contre Kabayel. Mais maintenant il veut un dernier gros combat en Chine avant de prendre définitivement la retraite.
https://www.secondsout.com/news/zhilei- ... etirement/

Zhilei Zhang avait annoncé sa retraite après sa défaite contre Kabayel. Mais maintenant il veut un dernier gros combat en Chine avant de prendre définitivement la retraite.

Oui. Allen ne peut pas lutter contre Zhang qui, en plus, est bien meilleur boxeur que l'anglais, seulement il ne faut jamais sous-estimer l'importance de l'état de forme.

Heu, encore faudrait-il que tu lises les articles que tu postes...Macedoine-62 a écrit : ↑25 juin 2026, 14:27 Zhilei Zhang avait annoncé sa retraite après sa défaite contre Kabayel. Mais maintenant il veut un dernier gros combat en Chine avant de prendre définitivement la retraite.
https://www.secondsout.com/news/zhilei- ... etirement/

Ça va dans le sens du post précédent de Choky. C'était prévisible et tu l'avais dit depuis un moment qu'il ne combattrait jamais Kabayel. Maintenant, fier comme il est, je le vois accorder une revanche à Rico car Turki estime que ce dernier le mérite et est prêt à payer pour ceci. Je pense que Fury prendrait Usyk après son combat contre Joshua. C'est l'homme qu'il vise et pas les ceintures. Et même si Fury est cramé, il a ses chances contre ce Usyk-là. Vous voyez quoi vous comme suite pour Usyk?RomainDaniel a écrit : ↑26 juin 2026, 18:20 Usyk lâche toutes ses ceintures mais ne prend pas sa retraite : https://x.com/usykaa/status/2070539479618666766
Yoka va sûrement boxer Gassiev pour le titre.

Incroyable. Je pensais vraiment qu'Usyk affronterait Kabayel puis Verhoeven et partirait a la retraite ensuite. Je suis curieux de savoir quel sera le dernier combat d'Usyk, j'espere qu'il partira invaincu.RomainDaniel a écrit : ↑26 juin 2026, 18:20 Usyk lâche toutes ses ceintures mais ne prend pas sa retraite : https://x.com/usykaa/status/2070539479618666766
Yoka va sûrement boxer Gassiev pour le titre.

Je pense que ça sera la revanche contre Rico et puis clap de fin, il a fait 2 combats a chaque fois pour valider se premiere victoire. Comme il y a eu polemique contre Rico, je pense qu'il voudra lever les doutes definitivement, un peu comme avec Dubois et l'histoire du coup bas.artemus3 a écrit : ↑26 juin 2026, 18:46 Ça va dans le sens du post précédent de Choky. C'était prévisible et tu l'avais dit depuis un moment qu'il ne combattrait jamais Kabayel. Maintenant, fier comme il est, je le vois accorder une revanche à Rico car Turki estime que ce dernier le mérite et est prêt à payer pour ceci. Je pense que Fury prendrait Usyk après son combat contre Joshua. C'est l'homme qu'il vise et pas les ceintures. Et même si Fury est cramé, il a ses chances contre ce Usyk-là. Vous voyez quoi vous comme suite pour Usyk?

J'avais pas penser a l'option Zuffa mais pour un dernier combat, prendre Wilder et partir avec ce pseudo titre me parait une eventualité credible, il y aura de l'argent sur la table et Usyk ne boxe plus que pour les gros cheques. Et mettre Wilder a son palmares pour avoir dans son CV les 3 gros noms des 10 dernieres années chez les lourds est une objectif qui se tient. Ce qui eloignerait Wilder comme adversaire de Kabayel pour le titre WBC.RomainDaniel a écrit : ↑26 juin 2026, 18:50 Je maintiens que Wilder reste une piste solide. Éventuellement pour le titre Zuffa vacant.
Itauma et Hrgovic sont respectivement 3eme et 4eme IBF. Leur combat pourrait devenir pour le titre vacant ?

Usyk était en pourparlers avec Zuffa à un moment. Wilder combattrait pour un titre. C'est fort crédible tout ceci. De plus, tout est possible maintenant pour ce combat. Pourquoi pas ? Du coup, exit Fury? Ce dernier ne poste presque plus rien depuis deux ou trois jours. Pas sûr qu'il continue. J'ai lu dernièrement que Warren n'a jamais dit que Fury combattrait le 1er août !RomainDaniel a écrit : ↑26 juin 2026, 18:50 Je maintiens que Wilder reste une piste solide. Éventuellement pour le titre Zuffa vacant.
Itauma et Hrgovic sont respectivement 3eme et 4eme IBF. Leur combat pourrait devenir pour le titre vacant ?

Fury va surement affronter Hysa une semaine apres que Joshua affronte Prenga et derriere ils ont un accord pour 2 combats entre Fury et Joshua. Ils ne vont pas laisser ces 2 gros cheques de coté.artemus3 a écrit : ↑26 juin 2026, 19:07 Usyk était en pourparlers avec Zuffa à un moment. Wilder combattrait pour un titre. C'est fort crédible tout ceci. De plus, tout est possible maintenant pour ce combat. Pourquoi pas ? Du coup, exit Fury. Ce dernier ne poste presque plus rien depuis deux ou trois jours. Pas sûr qu'il continue. J'ai lu dernièrement que Warren n'a jamais dit que Fury combattrait le 1er août !

Si tu l'as lu alors c'est bon. Content que Fury combatte des boxeurs cramés comme lui de sa génération. Pas envie de le voir contre les Kabayel et Itauma.Rayden a écrit : ↑26 juin 2026, 19:14Fury va surement affronter Hysa une semaine apres que Joshua affronte Prenga et derriere ils ont un accord pour 2 combats entre Fury et Joshua. Ils ne vont pas laisser ces 2 gros cheques de coté.artemus3 a écrit : ↑26 juin 2026, 19:07 Usyk était en pourparlers avec Zuffa à un moment. Wilder combattrait pour un titre. C'est fort crédible tout ceci. De plus, tout est possible maintenant pour ce combat. Pourquoi pas ? Du coup, exit Fury. Ce dernier ne poste presque plus rien depuis deux ou trois jours. Pas sûr qu'il continue. J'ai lu dernièrement que Warren n'a jamais dit que Fury combattrait le 1er août !

Frank Sanchez est le numéro du classement IBF. A moins qu'il soit déclassé, ça ne peut pas être un combat pour le titre vacant.RomainDaniel a écrit : ↑26 juin 2026, 18:50 Je maintiens que Wilder reste une piste solide. Éventuellement pour le titre Zuffa vacant.

Il resterait challenger obligatoire pour le vainqueur.david3 a écrit : ↑26 juin 2026, 19:27Frank Sanchez est le numéro du classement IBF. A moins qu'il soit déclassé, ça ne peut pas être un combat pour le titre vacant.RomainDaniel a écrit : ↑26 juin 2026, 18:50 Je maintiens que Wilder reste une piste solide. Éventuellement pour le titre Zuffa vacant.