Charr vs Pulev le 7 décembre championnat WBA Régulier des Lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Rayden a écrit : 08 déc. 2024, 22:51
Ozzy a écrit : 08 déc. 2024, 22:36 Qu'est-ce qu'ils ont été énervants sur DAZN à parler de championnat du monde et à faire comme si Usyk n'existait pas.

Ils ont quand même osé dire que le bulgare gagnait enfin un titre mondial après deux échecs.

Sinon Pulev mérite sa victoire contre un Charr qui a fait ce qu'il a pu. Au moins on a un champion WBA Regular un peu plus présentable.
En effet.

Ce que je trouve abberant c'est qu'aucun boxeur plus jeune n'ai prit ce combat. Aujourd'hui tout le monde se reveille en disant Pulev est le mieux placé a la WBA pour obtenir un combat pour le titre alors que c'etait evident que ça se passerait comme ça. Les managers d'Anderson par exemple au lieu d'avoir la bonne idée de prendre Bakolé, ils auraient pas pu se placer sur Charr franchement ?
Sincèrement, est ce que c'est ce titre en bois qui va rendre Pulev meilleur ? Il risque de faire un WBA, ok mais pour quoi faire ? Se prendre une monumentale branlée et rendre encore plus ridicule la boxe !!! On se passe volontiers de ces arnaques qui ne servent que les caisses de la WBA.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bernard a écrit : 08 déc. 2024, 23:19
Ozzy a écrit : 08 déc. 2024, 22:36 Qu'est-ce qu'ils ont été énervants sur DAZN à parler de championnat du monde et à faire comme si Usyk n'existait pas.

Ils ont quand même osé dire que le bulgare gagnait enfin un titre mondial après deux échecs.

Sinon Pulev mérite sa victoire contre un Charr qui a fait ce qu'il a pu. Au moins on a un champion WBA Regular un peu plus présentable.
Peut-être que cette effervescence Pulev la doit au fait qu'il n'y a jamais eu de CDM poids lourds bulgare. C'est pas lui qui avait embrassé une journaliste lors d'une interview ?
Il avait fait ça et la journaliste a porté plainte contre lui, il me semble...
Le boxeur, on peut l'aimer, mais le personnage, c'est autre chose.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Antonio Inaki a écrit : 08 déc. 2024, 23:51
Bernard a écrit : 08 déc. 2024, 23:19

Peut-être que cette effervescence Pulev la doit au fait qu'il n'y a jamais eu de CDM poids lourds bulgare. C'est pas lui qui avait embrassé une journaliste lors d'une interview ?
Il avait fait ça et la journaliste a porté plainte contre lui, il me semble...
Le boxeur, on peut l'aimer, mais le personnage, c'est autre chose.

Ouais enfin stop il a eu une attitude de bof mais la journaliste est boycott partout alors va comprendre ! ;-)
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bon en tout cas je oense que Chart va prendre une retraite definitive. Que la WBA ne nous fasse pas le coup d une revenche!
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

jeremy93 a écrit : 09 déc. 2024, 03:38 Bon en tout cas je oense que Chart va prendre une retraite definitive. Que la WBA ne nous fasse pas le coup d une revenche!
Je pense que Charr va également prendre sa retraite.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Franchement j’ai déjà vu des combats poids lourd bien pire que celui la. Meme pour de vrais championnat du monde

Ici le titre est en carton mais si on prends ça pour ce que c’est , c’est à dire un combat entre 2 vétérans… ça passe bien
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 08 déc. 2024, 22:51 En effet.

Ce que je trouve abberant c'est qu'aucun boxeur plus jeune n'ai prit ce combat. Aujourd'hui tout le monde se reveille en disant Pulev est le mieux placé a la WBA pour obtenir un combat pour le titre alors que c'etait evident que ça se passerait comme ça. Les managers d'Anderson par exemple au lieu d'avoir la bonne idée de prendre Bakolé, ils auraient pas pu se placer sur Charr franchement ?
Pour qu'il y ait un combat il faut que les deux soient d'accord pour s'affronter.

Avant Pulev, Charr n'avait boxé que trois fois depuis 2017. Il n'avait peut-être pas envie de se faire ridiculiser par un jeune loup.

Face au vétéran bulgare, il avait quand même une chance de l'emporter (d'ailleurs je lui file quelques rounds dans mon décompte). Maintenant c'est sûr que c'est un drôle de choix que d'aller l'affronter en Bulgarie alors qu'il est le "champion"...

Pour Pulev, je trouve que c'est une belle manière de dire au revoir à son public. J'espère juste qu'il ne va pas trop s'accrocher à son titre.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 08 déc. 2024, 23:49
Sincèrement, est ce que c'est ce titre en bois qui va rendre Pulev meilleur ? Il risque de faire un WBA, ok mais pour quoi faire ? Se prendre une monumentale branlée et rendre encore plus ridicule la boxe !!! On se passe volontiers de ces arnaques qui ne servent que les caisses de la WBA.
Pulev est à peu près du niveau de Chisora. 90% des poids lourds ne le battent pas. Je le vois pas prendre une branlée contre n'importe qui et c'est pas dit qu'il affronte un des boxeurs qui lui mettrait une branlée facilement. Il n'affrontera pas Joshua, Fury, Bakolé, Dubois, Zhang pour le reste a part quelques top 20 et de jeunes loup ils sont pas tant que ça a se balader contre lui.

Il ne les affrontera pas non plus mais il aurait embêter Parker, Kabayel, Ajagba qui sont tous occupés ailleurs mais je pense qu'il leur aurait offert une bonne opposition. Celui que je vois le mettre KO c'est Wardley avec sa fougue et sa puissance, le jeune Itauma probablement aussi. Mais sinon il sera pas une proie inoffensive même à 43 ans. Et je pense que s'il prend Michael Hunter qui est l'un des mieux placé à la WBA, Pulev aurait clairement ses chances.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 09 déc. 2024, 10:36 Pour qu'il y ait un combat il faut que les deux soient d'accord pour s'affronter.

Avant Pulev, Charr n'avait boxé que trois fois depuis 2017. Il n'avait peut-être pas envie de se faire ridiculiser par un jeune loup.

Face au vétéran bulgare, il avait quand même une chance de l'emporter (d'ailleurs je lui file quelques rounds dans mon décompte). Maintenant c'est sûr que c'est un drôle de choix que d'aller l'affronter en Bulgarie alors qu'il est le "champion"...

Pour Pulev, je trouve que c'est une belle manière de dire au revoir à son public. J'espère juste qu'il ne va pas trop s'accrocher à son titre.
Charr avait proposé le combat a Chisora, il ciblait je pense des adversaires plutot sur la fin de carriere comme lui et qui ont une certaine notoriété pour que ça rapporte le plus possible tout en etant moins dangereux qu'un jeune loup fougueux ou un pretandant dans la force de l'age.

Pulev n'est pas Charr, il a dit apres le combat qu'il etait pret a prendre n'importe qui, il a 43 ans il sait bien que l'inactivité ne lui sera pas favorable et il est en position de force pour faire fructifier cette ceinture le plus vite possible. Surtout a son age.
Dernière modification par Rayden le 09 déc. 2024, 13:52, modifié 1 fois.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 09 déc. 2024, 01:48
Ouais enfin stop il a eu une attitude de bof mais la journaliste est boycott partout alors va comprendre ! ;-)
Ce serait pas la 1ere fois qu une victime est boycottée de partout pendant que son agresseur continue de se pavaner. Je crois que les images sont claires concernant pulev. Il a fait quelquechose que l on qualifie d agression aujourd hui. Avant c etait avant mais maintenant c est la qualification exacte.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Drômois26 a écrit : 09 déc. 2024, 13:29
Ce serait pas la 1ere fois qu une victime est boycottée de partout pendant que son agresseur continue de se pavaner. Je crois que les images sont claires concernant pulev. Il a fait quelquechose que l on qualifie d agression aujourd hui. Avant c etait avant mais maintenant c est la qualification exacte.

Il était content de sa victoire je ne pense vraiment pas qu'il a voulu lui faire du tort ou qu'il y avait quelque chose de sexuel dans son geste.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 09 déc. 2024, 14:14
Drômois26 a écrit : 09 déc. 2024, 13:29

Il était content de sa victoire je ne pense vraiment pas qu'il a voulu lui faire du tort ou qu'il y avait quelque chose de sexuel dans son geste.
Peut être mais ce n est pas moi qui fait les lois. Et sur les images on voit bien que c est lui qui agresse. Considérer que la mise à l ecart de la journaliste signifierait qu elle soit partiellement responsable ou une responsabilité moindre de la part de pulev est pour moi simplement étrange.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La journaliste aurait pu lui mettre une gifle,
ou montrer sa désapprobation , mais elle avait sourit si je me souviens bien.C'est comme un entraîneur de football espagnol qui de joie avait embrasser une joueuse de son équipe, sans parler de bien Pierre Menés qui croyait peut-être avoir un droit de cuissage ,et qui pour le coup (porte plainte contre Marie Portolano pour diffamation ) .
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Qui d'entre nous n'a jamais tourné la tête lors d'une bise à une (jolie) connaissance pour effleurer la commissure des ses lèvres ?
Jetez moi la première pierre.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 09 déc. 2024, 18:29 La journaliste aurait pu lui mettre une gifle,
ou montrer sa désapprobation , mais elle avait sourit si je me souviens bien.C'est comme un entraîneur de football espagnol qui de joie avait embrasser une joueuse de son équipe, sans parler de bien Pierre Menés qui croyait peut-être avoir un droit de cuissage ,et qui pour le coup (porte plainte contre Marie Portolano pour diffamation ) .
Je crois que tu sous estime l etat de sideration de la personne à qui cela arrive. C est tellement déplacé comme attitude et comme situation qu elle doivent se dire que ce n est pas possible que cela arrive, surtout devant autant de monde. Et ce qui est d autant plus etrange c est que l on à toujours l air de s etonner que la personne ne se soit pas defendue alors que ce qui est etrange c est d embrasser quelqu un de force ou par surprise. La plupart des victimes restent pétrifiées lors d une sgression. Qui ne dit mot consent n est plus d usage en 2024
Répondre