C est une superbe affiche qui malheureusement arrive bien tard.
C est souvent le cas en boxe.
Je pense que tout le monde votera pour Bivol aux points.
De mon cote j espere que Beterbiev sera capable d emballer le combat et de gagner par ko. Ce ne sera pas facile car Bivol est rapide et a une bonne defense.
Perso je n aime pas sa boxe, elle me fait l effet d un tilleul avec du miel avant de m endormir.
Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:47 Depuis le temps que je le réclamais ce championnat du monde entre les deux Russes. La majorité des forumeurs était obsédée par un Canelo vs Beterbiev pour voir le Mexicain se faire démonter alors que le combat à faire en mi-lourds était bel et bien Bivol vs Beterbiev.
Je vois bien Bivol être capable de battre Beterbiev aux points grâce à son débit de coups. Bivol n'a rien d'extraordinaire mais il boxe à l'ancienne avec un débit de coups élevés quand les boxeurs modernes boxent presque tous comme des poids lourds en misant tout sur une ou deux frappes. Bivol boxe en séries, c'est la boxe que j'aime, ça va vite et c'est précis et pourtant je préfére Beterbiev qui est un vrai phénomène qui malheureusement commence à être vieux.
Est ce que Bivol a déjà été soumis à un pressing du type que va lui imposer Beterbiev ?
Va t il y résister ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je vois Bivol, comme il y a 2 ans qd on parlait de ce combat.Briscoe a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:47 Depuis le temps que je le réclamais ce championnat du monde entre les deux Russes. La majorité des forumeurs était obsédée par un Canelo vs Beterbiev pour voir le Mexicain se faire démonter alors que le combat à faire en mi-lourds était bel et bien Bivol vs Beterbiev.
Je vois bien Bivol être capable de battre Beterbiev aux points grâce à son débit de coups. Bivol n'a rien d'extraordinaire mais il boxe à l'ancienne avec un débit de coups élevés quand les boxeurs modernes boxent presque tous comme des poids lourds en misant tout sur une ou deux frappes. Bivol boxe en séries, c'est la boxe que j'aime, ça va vite et c'est précis et pourtant je préfére Beterbiev qui est un vrai phénomène qui malheureusement commence à être vieux.
Bivol est sous estimé, seul son combat contre Canelo lui a apporté un peu de lumière, pourtant il a battu les meilleurs de sa catégorie.
En tout cas ceux qu’il pouvait affronter car qd on est russe avec une frappe moyenne on a moins d’opportunités que d’autres.
Il mérite vraiment cette chance d’unifier les 4 ceintures.
Un champion qui ne fait pas de bruit mais un demon sur le ring
- xXavXx
- Star du forum
Bivol a l’avantage de la jeunesse, un grand panel technique et la mobilité qui lui ont permis de maîtriser Canelo.
Face à Beterbiev il n’aura pas en revanche l’avantage de l’allonge qui l’a bien aidé contre le Mexicain. Entre la capacité de Beterbiev à cadrer et enfermer ses adversaires et sa puissance de frappe, Bivol risque d’être sérieusement testé.
Mon cœur penchera pour Beterbiev mais à haut niveau j’ai l’impression que c’est souvent le technicien qui l’emporte. Hâte de voir ce combat en tout cas.
Face à Beterbiev il n’aura pas en revanche l’avantage de l’allonge qui l’a bien aidé contre le Mexicain. Entre la capacité de Beterbiev à cadrer et enfermer ses adversaires et sa puissance de frappe, Bivol risque d’être sérieusement testé.
Mon cœur penchera pour Beterbiev mais à haut niveau j’ai l’impression que c’est souvent le technicien qui l’emporte. Hâte de voir ce combat en tout cas.
- Maun
- Boxeur professionnel
Je vois Bivol également. Boxeur incroyablement complet. Les deux sont des phénomènes. Que le meilleur gagne. Ça ne sera une partie de plaisir pour personne.
Mais si je devais opter pour quelqu'un, je mets une pièce sur Bivol. J ai une chance sur deux me direz vous ...
Mais si je devais opter pour quelqu'un, je mets une pièce sur Bivol. J ai une chance sur deux me direz vous ...
- germain martin
- Site Admin
Savez vous s'il sera retransmis par DAZN ?
Ce n'est pas sur le programme de leur site mais ESPN+ et DAZN sont cités par Boxrec. Le premier pour les USA et le second pour le reste du monde.
Ce n'est pas sur le programme de leur site mais ESPN+ et DAZN sont cités par Boxrec. Le premier pour les USA et le second pour le reste du monde.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
De toute facon, comme beaucoup de monde peut le penser, ce sera Bivol aux points ou Betterbiev avant la limite.
Mais je vois pas Betterbiev se faire battre a la limite...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pourtant c'est objectivement que Beterbiev perds avant la limite il a était au sol contre Callum Johnson & Adam Deines. Ce ne serait pas impossible qu'il visite le sol.Antonio Inaki a écrit : ↑30 sept. 2024, 00:08 De toute facon, comme beaucoup de monde peut le penser, ce sera Bivol aux points ou Betterbiev avant la limite.
Néanmoins Bivol n'a pas la puissance des deux cités au sol même si techniquement il surnage.
Pour moi le combat arrive tard c'est comme une saison 2 d'une série qui mets 10 ans à sortir on en perds le fil et la c'est un peu pareil même si c'est le "gros combat" des Mi-Lourds.
On sera bien gâtés en ce mois d'Octobre en tout cas :
- 11 octobre la Française de Saint-Pol-sur-Mer Priscilla Peterle vs la dominicaine Claribel Mena pour la ceinture WBC Silver des Super Welter féminin
- 12 octobre : Romane Moulai une des féminines les plus talenteueuses en France la Marseillaise fera son 2e combats pro après une victoire par Ko lors de son premier combat pro. (Sujet crée générale sur la boxeuse)
- le 12 octobre Bivol vs Beterbiev choc des Mi-Lourds et la même date le choc des Mi-Mouches avec Masamichi Yabuki vs Sivenathi Nontshinga pour le titre mondial IBF (sujet crée aussi pour le choc des Mi-Mouches)
- le 13 octobre Kenshiro Teraji vs Cristofer Rosales pour le titre WBC des Mouches vacant, Takuma Inoue vs Seiya Tsutsumi championnat WBA des Coqs, Shokichi Iwata vs Jairo Noriega titre WBO Mi-Mouches vacant, Seigo Yuri Akui vs Thananchai Charunphak championnat WBA Mouches. (Sujet crée)
- le 13 octobre John Riel Casimero vs Saul Sanchez, Vince Paras vs Hiroto Kyoguchi III, Yukinori Oguni l'ancien champion du monde IBF vs le talentueux namibien Fillipus Nghitumbwa, Masataka Taniguchi. (Sujet crée)
- le 14 octobre la grosse affiche Junto Nakatani vs Tasana Salapat championnat WBC des Coqs, Kosei Tanaka vs Phumetele Cafu championnat WBO Super Mouches, Tenshin Nasukawa vs Gerwin Asilo, Anthony Olascuaga vs Jonathan "Bomba" Gonzalez championnat WBO Mouches. (Sujet crée)
- le 17 octobre retour de Masanori Rikiishi avec Keisuke Matsumoto dans la même carte (sujet crée)
- le 17 octobre retour du canadien Steve Claggett & du franco-québecois Moreno Fendero
- 18 octobre retour du top japonais des Plumes Reiya Abe
- le 20 octobre Kyonosuke Kameda vs Suriyan Sor Rungvisai l'ancien champion du monde. (Sujet crée)
- le 24 octobre le français Khalil El Hadri boxe en Libye pour la ceinture WBC Silver des Super Plumes vs le panaméen William Vargas
- le 26 octobre retour de Ryota Yamauchi
- le 26 octobre Omar Cande Trinidad vs Hector Andres Sosa jolie affiche des plumes pour le titre WBC Continental Americas
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Macedoine-62 a écrit : ↑30 sept. 2024, 02:25Pourtant c'est objectivement que Beterbiev perds avant la limite il a était au sol contre Callum Johnson & Adam Deines. Ce ne serait pas impossible qu'il visite le sol.Antonio Inaki a écrit : ↑30 sept. 2024, 00:08 De toute facon, comme beaucoup de monde peut le penser, ce sera Bivol aux points ou Betterbiev avant la limite.
Je n'ai pas bien compris cette phrase ....
Contre Deines, il n'est pas Kd, il est emporté par son élan et glisse. Il a juste été gêné en début de combat pour le cadrer.
Contre Johnson c'était de la bagarre, à toi, à moi et il se fait surprendre.
Mais ce n'est pas ce que va lui proposer Bivol.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Merci pour le calendrier j'en oublie souvent les trois quarts. Je suis comme souvent d'accord avec toi concernant cette affiche des mi-lourds. Elle arrive tard et ça pourrait manquer de fraîcheur pour intéresser le grand public. Déjà que Bertebiev n'est pas très très connu..mais finalement ça pourrait être bénéfique pour Bivol. Je trouve par contre que l'on sous-estime les qualités techniques de Betterbiev.Macedoine-62 a écrit : ↑30 sept. 2024, 02:25Pourtant c'est objectivement que Beterbiev perds avant la limite il a était au sol contre Callum Johnson & Adam Deines. Ce ne serait pas impossible qu'il visite le sol.Antonio Inaki a écrit : ↑30 sept. 2024, 00:08 De toute facon, comme beaucoup de monde peut le penser, ce sera Bivol aux points ou Betterbiev avant la limite.
Néanmoins Bivol n'a pas la puissance des deux cités au sol même si techniquement il surnage.
Pour moi le combat arrive tard c'est comme une saison 2 d'une série qui mets 10 ans à sortir on en perds le fil et la c'est un peu pareil même si c'est le "gros combat" des Mi-Lourds.
- 11 octobre la Française de Saint-Pol-sur-Mer Priscilla Peterle vs la dominicaine Claribel Mena pour la ceinture WBC Silver des Super Welter féminin
- 12 octobre : Romane Moulai une des féminines les plus talenteueuses en France la Marseillaise fera son 2e combats pro après une victoire par Ko lors de son premier combat pro. (Sujet crée générale sur la boxeuse)
- le 12 octobre Bivol vs Beterbiev choc des Mi-Lourds et la même date le choc des Mi-Mouches avec Masamichi Yabuki vs Sivenathi Nontshinga pour le titre mondial IBF (sujet crée aussi pour le choc des Mi-Mouches)
- le 13 octobre Kenshiro Teraji vs Cristofer Rosales pour le titre WBC des Mouches vacant, Takuma Inoue vs Seiya Tsutsumi championnat WBA des Coqs, Shokichi Iwata vs Jairo Noriega titre WBO Mi-Mouches vacant, Seigo Yuri Akui vs Thananchai Charunphak championnat WBA Mouches. (Sujet crée)
- le 13 octobre John Riel Casimero vs Saul Sanchez, Vince Paras vs Hiroto Kyoguchi III, Yukinori Oguni l'ancien champion du monde IBF vs le talentueux namibien Fillipus Nghitumbwa, Masataka Taniguchi. (Sujet crée)
- le 14 octobre la grosse affiche Junto Nakatani vs Tasana Salapat championnat WBC des Coqs, Kosei Tanaka vs Phumetele Cafu championnat WBO Super Mouches, Tenshin Nasukawa vs Gerwin Asilo, Anthony Olascuaga vs Jonathan "Bomba" Gonzalez championnat WBO Mouches. (Sujet crée)
- le 17 octobre retour de Masanori Rikiishi avec Keisuke Matsumoto dans la même carte (sujet crée)
- le 17 octobre retour du canadien Steve Claggett & du franco-québecois Moreno Fendero
- le 20 octobre Kyonosuke Kameda vs Suriyan Sor Rungvisai l'ancien champion du monde. (Sujet crée)
- le 24 octobre le français Khalil El Hadri boxe en Libye pour la ceinture WBC Silver des Super Plumes vs le panaméen William Vargas
- le 26 octobre Omar Cande Trinidad vs Hector Andres Sosa jolie affiche des plumes pour le titre WBC Continental Americas
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Beterbiev à des qualités techniques c'est bien mieux qu'un bourrin comme Benavidez. Néanmoins on est loin de la technicité de Bivol ou Gvozdyk.Bernard a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:09Merci pour le calendrier j'en oublie souvent les trois quarts. Je suis comme souvent d'accord avec toi concernant cette affiche des mi-lourds. Elle arrive tard et ça pourrait manquer de fraîcheur pour intéresser le grand public. Déjà que Bertebiev n'est pas très très connu..mais finalement ça pourrait être bénéfique pour Bivol. Je trouve par contre que l'on sous-estime les qualités techniques de Betterbiev.Macedoine-62 a écrit : ↑30 sept. 2024, 02:25Pourtant c'est objectivement que Beterbiev perds avant la limite il a était au sol contre Callum Johnson & Adam Deines. Ce ne serait pas impossible qu'il visite le sol.Antonio Inaki a écrit : ↑30 sept. 2024, 00:08 De toute facon, comme beaucoup de monde peut le penser, ce sera Bivol aux points ou Betterbiev avant la limite.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Il y a encore 2 ans, j'aurais dit:
Le plus fort des 2 l'emportera.
Aujourd'hui, ca devient plus équilibré.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Nous voilà bien avancés !Antonio Inaki a écrit : ↑30 sept. 2024, 15:07 Il y a encore 2 ans, j'aurais dit: