Antonio Inaki a écrit : ↑07 juin 2026, 13:48
Dalton Smith, qui avait battu Subriel Mathias, avait une défense de prévue, apparemment qui a été annulée.
Impossible aujourd'hui de consulter le site boxrec, il faut payer, maintenant?
Oui c'est devenu payant; 100 euros par mois, je peux te faire l'année à 850 si ça t'intéresse, je t'envoie mon Iban en MP
Merci du tuyau, je vais y penser .
Apparemment, y'a des abonnements à souscrire, mais beaucoup moins chers .
C'est de pire en pire, on paie tout, maintenant...
Peut-être le forum, prochainement .
En fait y'a une manipulation rajoutée, il faut cliquer sur rating pour avoir la liste des combattants dans chaque catégorie et voir s'ils ont des combats de prévus.
Avant, on pouvait le voir plus directement.
Ils modifient, sur boxrec et c'est pire!
L'ousbeck Ruslan Abdulaev, quartt de finaliste au dernier JO de paris, gagne par Ko au 5 eme round contre un boxeur cubain valeureux mais limité. L'ousbeck dominait logiquement.... Il est maintenant 68 eme boxrec après 5 combat.
Le travail est fait... au combat suivant pour progresser....
Le jeune Ashton Sylve 22 ans triomphe sur Joseph Diaz l'ancien champion IBF Super Plumes & ancien champion WBC Intérim des Légers sur décision unanime 97-93, 97-93, 98-92.
C'était le troisième combat en 10 rounds dans la carrière de Ashton Sylve qui réussie finalement à passé un difficile test chez les Super Légers.
Dans la même carte le prospect Ernesto Mercado désormais 19-0 (18KOs) a battu chez les Super Légers par KO 2 l'ancien triple challenger mondial et vétéran Juan Carlos Burgos (ancien adversaire de Mickey Garcia, Hozumi Hasegawa, Devin Haney, Andy Cruz, Roman Martinez, Cristobal Cruz...), Ernesto Mercado défendait avec succès sa ceinture WBO International des Super Légers.